Après etre inscrit sur un site coquin, un mec me contact pour me dire que sa femme veut faire une tournante dans un coin nature et qu'il recherche du monde.
ni une ni deux, j'attend ce jour avec impatience ou je pourrais enfin fourrer une chatte et ne plus etre puceau
On se rejoint sur un parking dans un coin reculé dans la nature, la meuf était dejà allongée sur la table de pique nique, et je vois une file indiène de mec la teub a la main
ça m'a un peu rebuté sur le coup, mais je me suis dis que c'était l'occasion ou jamais. je sors de l'auto, je m'approche, je déboutonne mon bermuda, et j'attend mon tour
la meuf avait la cinquantaine, assez ronde, cheveux bouclé, j'étais pas fan du tout, mais un trou c'est un trou une bite n'a pas d'oeil pas vrai ?
mon tour arrive, je me branle pour bander et je suis à moin d'1 mètre de sa chatte quand la femme se relève et dis "euh non pas toi désolée merci"
"euh qu qu qu"oi ?"
Le mec derrière moi me pousse, "allez petit gars laisse passer" dixit un espèce de gros routier poilu des bras
je suis retourné jusqu'à ma 106, et j'ai pleuré jusqu'à chez mes parents, je me suis enfermé dans ma chambre
je pensais qu'à 31 ans j'aurais dégorgé le saucisson mais c'est foutu pour moi