Topic de from0torenault :

C'est normal que tous les corses soient des fdp ?

Supprimé
  • 1

Pourquoi ils ont l'air autant aigris que ça ? :(
Leur île est banale as fuck, il fait limite plus beau dans le nord de la France :rire:

En plus aucun ne doit avoir son permis de conduire.. 0 clignotants et les tocards qui roulent le bras qui pend le long de la portière me font bien rire :rire:

J'ai l'impression que nous, les français de métropole, avons un bon 50ans d'avance sur ces singix :(

Ils ont de la chance d'avoir un tourisme d'ultra-riches, ils feraient moins les malins sinon
Les corses trop illettrés pour traîner sur le forum ? :rire:

banale as fuck

On parle comme une pucelle américanisée et on se permet de juger le terroir des autres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502580783-reichmann.png

Le 26 juin 2022 à 18:11:23 :
Pourquoi ils ont l'air autant aigris que ça ? :(
Leur île est banale as fuck, il fait limite plus beau dans le nord de la France :rire:

En plus aucun ne doit avoir son permis de conduire.. 0 clignotants et les tocards qui roulent le bras qui pend le long de la portière me font bien rire :rire:

J'ai l'impression que nous, les français de métropole, avons un bon 50ans d'avance sur ces singix :(

On est d'accord ils sont zinzins
Le pire ça reste les golems loin de leur île
Le mec te menace dans la Dôme "attention je suis corse"

tout ce que tu dis est faux, sauf sur le côté aigri, en PACA beaucoup gèrent des resto, et ils se prennent trop pour des mafieux déter
C'est clair, ils devraient se mettre à genoux devant les touristes plutôt que de faire les coqs :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
from0torenault
Date de création
26 juin 2022 à 18:11:23
Date de suppression
26 juin 2022 à 18:31:33
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 106