Topic de Madrededioss :

En CDI, je télétravaille depuis l'Asie mon entreprise ne le sait pas

Supprimé
  • 1

Je suis à 100% en télétravail depuis la semaine dernière car ma société est en train de rénover et d'agrandir nos locaux. Ça va durer plusieurs mois du coup je suis parti à Kuala Lumpur ce week-end d'où je taf depuis lundi. :hap:

Si mon entreprise le découvre je risque quoi ? Sachant que je fait mon taf et que je respecte bien les deadlines et tout. Est ce que ça peut être un motif à un licenciement ? Est ce que le service informatique de ma boîte peut voir que je suis pas en France ?

Oui à toutes tes questions
+ Comment tu gères la différence d'horaire, tu travailles jusqu'à minuit? :rire:
C'est légal, par contre avec le logiciels type teams et etc... y'a pas des frais supplémentaires depuis l'étranger ?

Le 29 juin 2022 à 08:44:19 :
+ Comment tu gères la différence d'horaire, tu travailles jusqu'à minuit? :rire:

Je commence à travailler à 15h je finis vers minuit /1h d'ailleurs je vais devoir m'y mettre bientôt :hap:

A moins que ça soit spécifié tu peux travailler d'où tu veux

Le 29 juin 2022 à 08:47:11 :

Je commence à travailler à 15h je finis vers minuit /1h d'ailleurs je vais devoir m'y mettre bientôt :hap:

La plus part des groupes ont défini les conditions du télé travail, souvent il faut être en France. Pour des raisons d'impôts aussi.
Et savoir que t'es à l'étranger c'est pas compliqué :hap:

Mais bon au pire tu te feras virer et tu pourras vivre le chômage dream

Le 29 juin 2022 à 08:50:14 :

Le 29 juin 2022 à 08:47:11 :

La plus part des groupes ont défini les conditions du télé travail, souvent il faut être en France. Pour des raisons d'impôts aussi.
Et savoir que t'es à l'étranger c'est pas compliqué :hap:

Mais bon au pire tu te feras virer et tu pourras vivre le chômage dream

J'ai également rendu mon appart meublé en région Parisienne, j'ai calculé économiser 600-700 par mois de dépenses en vivant ici que en région parisienne. Le gros problème c'est que je n'ai plus de résidence fiscale maintenant :hap:

Prend toi un VPN dans le doute et trouve une solution pour la résidence fiscale sinon ça va coincer.

Limite loue un truc dans un endroit éclaté en province juste histoire d’avoir une adresse

Mais beaucoup de gens font comme toi

• 1

Données du topic

Auteur
Madrededioss
Date de création
29 juin 2022 à 08:43:11
Date de suppression
30 juin 2022 à 05:34:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés