[KHEYETTE] J'ai besoin de conseils de drague
SuppriméC'est quoi les moyens les plus efficaces de montrer subtilement à un inconnu que je le trouve séduisant (dans le métro par exemple) ?
J'ai pensé à essayer de regarder dans sa direction pendant longtemps. J'ai aussi pensé à faire semblant de le toucher par accident (alors qu'en fait c'est voulu). Sinon, je pensais aussi à me coiffer devant lui pour qu'il voit que je veux me faire belle. Vous en pensez quoi ?
Le 29 juin 2022 à 23:16:10 :
Tu es une fille, tu as le pouvoir donc tu lui demandes son numéro
Je suis trop timide
sinon il y a un truc génial qui s'appelle la parole, avrc cette technologie révolutionnaire tu peux formuler des idées et les transmettre aux personnes qui parlent la même langue que toi
Le 29 juin 2022 à 23:20:57 :
En lui disant « salut », sinon tu t’approches de lui avec un grand sourire
Je serais pas capable de lancer une conversation à partir de rien. Même si je le fais et qu'il me répond "salut", après je vais paniquer et je serais tétanisée
Ce que tu dis est trop discret...
Regard appuyé + sourire quand son regard croise le tien c'est le minimum
Le 29 juin 2022 à 23:14:15 :
C'est quoi les moyens les plus efficaces de montrer subtilement à un inconnu que je le trouve séduisant (dans le métro par exemple) ?J'ai pensé à essayer de regarder dans sa direction pendant longtemps. J'ai aussi pensé à faire semblant de le toucher par accident (alors qu'en fait c'est voulu). Sinon, je pensais aussi à me coiffer devant lui pour qu'il voit que je veux me faire belle. Vous en pensez quoi ?
si t'es timide c'est over de toute façon les filles mm si elles font rien elles auront tjrs des dragueurs
Le 29 juin 2022 à 23:22:39 :
Le 29 juin 2022 à 23:20:57 :
En lui disant « salut », sinon tu t’approches de lui avec un grand sourireJe serais pas capable de lancer une conversation à partir de rien. Même si je le fais et qu'il me répond "salut", après je vais paniquer et je serais tétanisée
Bah tu lances un sujet en fonction de ce que t’observes, tu peux lui parler de son style par exemple,
Sinon justement tu peux lâcher un « je suis pas très à l’aise pour discuter dans ce contexte, mais j’aimerais bien qu’on se revoit, je peux prendre ton numéro ? »
Je te jure que ça fera très bonne impression, t’as pratiquement aucune chance de te prendre un refus à moins que le mec soit en couple
Le 29 juin 2022 à 23:25:57 :
Le 29 juin 2022 à 23:21:44 :
J'ai pensé à essayer de regarder dans sa direction pendant longtemps. J'ai aussi pensé à faire semblant de le toucher par accident (alors qu'en fait c'est voulu).
Heureusement que c'est pas symétrique
Le 29 juin 2022 à 23:26:50 :
Ce que tu dis est trop discret...Regard appuyé + sourire quand son regard croise le tien c'est le minimum
C'est quoi un regard appuyé ? Je regarde juste dans sa direction mais sans rien faire de plus
On m'a déjà abordé dans le métro, c'est la copine qui est venu me voir. Elle m'a dit "ma copine te trouve beau et elle voudrait ton insta", je lui donne et elles ont quitté le métro à la station. Je te conseillerai simplement dedemander l'insta/snap/num en 30 sec à l'interstation avant que tu prennes une autre ligne de métro. Si le mec sort avant tant pis, mais c'est la seule technique que je vois vraiment de viable en limitant au maximum le malaise
edit : un mec dira toujours oui, il aura trop de peine de recaler une meuf devant tout le monde alors qu'elle a pris son courage à 2 mains.
Données du topic
- Auteur
- Nenuphar00
- Date de création
- 29 juin 2022 à 23:14:15
- Date de suppression
- 29 juin 2022 à 23:49:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC