Topic de Nenuphar00 :

[KHEYETTE] Question de drague ?

Supprimé
Si jamais je croise un inconnu séduisant et que je fais semblant de le toucher par accident (alors que c'est voulu), est-ce qu'il va comprendre que c'est un signe ? Ça peut le motiver à me parler ?
Vous réagiriez comment ?
Il va porter plainte pour agression sexuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/38/6/1600536363-chihiro-stickos.png
sinon il y a un truc génial qui s'appelle la parole, avrc cette technologie révolutionnaire tu peux formuler des idées et les transmettre aux personnes qui parlent la même langue que toi

Le 29 juin 2022 à 23:01:31 :
sinon il y a un truc génial qui s'appelle la parole, avrc cette technologie révolutionnaire tu peux formuler des idées et les transmettre aux personnes qui parlent la même langue que toi

:rire:

Il va surtout s'excuser de peur de finir au poste de police https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ahi :rire: Ceci :rire:

Pas nécessairement, il pensera sûrement que c’est pas intentionnel

Le reste ça dépend du hasard

Je suis trop timide

Le 29 juin 2022 à 23:04:10 :

Et si je le fais deux fois ?

Le 29 juin 2022 à 23:04:10 :

Comment faire pour qu'il l'interprète correctement ?

C'est pas plus simple de lui sourire quand vos regards se croisent ?
Les femmes tactiles comme ça, le sont souvent avec tous les mecs qu'elles croisent. C'est pas super.

Le 29 juin 2022 à 23:00:06 :
Si jamais je croise un inconnu séduisant et que je fais semblant de le toucher par accident (alors que c'est voulu), est-ce qu'il va comprendre que c'est un signe ? Ça peut le motiver à me parler ?

il ne comprendera pas

On croise trop de meuf qui sont tactile avec absolument tout le monde, on ne sais pas faire la différence entre une meuf qui nous fais de subtiles avances comme tu dit ici et les meufs qui sont juste tactiles et enthousiastes avec tous le monde. Et en plus si ton approche c'est un contact inopiné on a tellement l'habitude que ca arrive vraiment qu'on ignore
S'il est intéressé oui, autrement non. On intéresse rarement les gens qu'on voudrait intéresser.
Si on se faisait des idées à chaque fois qu'une meuf nous touchait on finirai en garde a vue tous les jours

Le 29 juin 2022 à 23:11:09 :
Les femmes tactiles comme ça, le sont souvent avec tous les mecs qu'elles croisent. C'est pas super.

Je sais pas sourire, mon sourire est moche et la dernière fois que je l'ai fait le mec m'a pas calculé

Le 29 juin 2022 à 23:18:16 :

Le 29 juin 2022 à 23:11:09 :

Je sais pas sourire, mon sourire est moche et la dernière fois que je l'ai fait le mec m'a pas calculé

impossible de se baser une une unique expérience essai plusieurs mec on est trop différents

Données du topic

Auteur
Nenuphar00
Date de création
29 juin 2022 à 23:00:06
Date de suppression
29 juin 2022 à 23:55:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC