[KHEYETTE] Question de drague ?
SuppriméLe 29 juin 2022 à 23:01:31 :
sinon il y a un truc génial qui s'appelle la parole, avrc cette technologie révolutionnaire tu peux formuler des idées et les transmettre aux personnes qui parlent la même langue que toi
Le 29 juin 2022 à 23:01:31 :
sinon il y a un truc génial qui s'appelle la parole, avrc cette technologie révolutionnaire tu peux formuler des idées et les transmettre aux personnes qui parlent la même langue que toi
Ahi Ceci
Pas nécessairement, il pensera sûrement que c’est pas intentionnel
Le reste ça dépend du hasard
Le 29 juin 2022 à 23:01:31 :
Je suis trop timide
Le 29 juin 2022 à 23:04:10 :
Pas nécessairement, il pensera sûrement que c’est pas intentionnelLe reste ça dépend du hasard
Et si je le fais deux fois ?
Le 29 juin 2022 à 23:04:10 :
Pas nécessairement, il pensera sûrement que c’est pas intentionnelLe reste ça dépend du hasard
Comment faire pour qu'il l'interprète correctement ?
Les femmes tactiles comme ça, le sont souvent avec tous les mecs qu'elles croisent. C'est pas super.
Le 29 juin 2022 à 23:00:06 :
Si jamais je croise un inconnu séduisant et que je fais semblant de le toucher par accident (alors que c'est voulu), est-ce qu'il va comprendre que c'est un signe ? Ça peut le motiver à me parler ?
il ne comprendera pas
Le 29 juin 2022 à 23:11:09 :
C'est pas plus simple de lui sourire quand vos regards se croisent ?
Les femmes tactiles comme ça, le sont souvent avec tous les mecs qu'elles croisent. C'est pas super.
Je sais pas sourire, mon sourire est moche et la dernière fois que je l'ai fait le mec m'a pas calculé
Le 29 juin 2022 à 23:18:16 :
Le 29 juin 2022 à 23:11:09 :
C'est pas plus simple de lui sourire quand vos regards se croisent ?
Les femmes tactiles comme ça, le sont souvent avec tous les mecs qu'elles croisent. C'est pas super.Je sais pas sourire, mon sourire est moche et la dernière fois que je l'ai fait le mec m'a pas calculé
impossible de se baser une une unique expérience essai plusieurs mec on est trop différents
Données du topic
- Auteur
- Nenuphar00
- Date de création
- 29 juin 2022 à 23:00:06
- Date de suppression
- 29 juin 2022 à 23:55:27
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC