Topic de Hotaki26 :

GTA IV est le MEILLEUR Grand Theft Auto

Supprimé

Le 03 juillet 2022 Ă  03:26:42 :
Vice city rigole

:ok:

Le 03 juillet 2022 Ă  03:49:16 :

Le 03 juillet 2022 Ă  03:44:44 :

Le 03 juillet 2022 Ă  03:43:04 JuIietteCapulet a Ă©crit :

Le 03 juillet 2022 Ă  03:41:55 :

Le 03 juillet 2022 Ă  03:35:02 :
En vérité le classement et le suivant (je compte pas le Online. Juste le Solo) ...

GTA S.A > GTA V > GTA III > GTA IV > GTA VC > GTA 2 > GTA 1 (en tout cas pour les principaux GTA)

gta iii est chiant sur tout les points, je vois pas comment on peut le mettre devant gta iv et gta vc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Surtout pour le solo... sa force c'était la nouveauté et l'énorme évolution du jeu. A sa sortie c'était ouf mais il a trop vieilli...

Tout le monde sait que le vrai GTA 3 c'est San Andreas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

gta 3 = pas d'histoire, missions chiantes, l'argent sert à rien, pas d'activités annexes, physique des véhicules éclatée, seul point positif le dodo qui est sympa à piloter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Pas d'histoire, justement c'est ce qui le rend à part et très intéressant.

Entre nous, Le scénario de Vice City t'a marqué ? On s'en fou royalement ... C'est un truc lambda, sans intérêt comme dans tous les GTA Ou presque. Donc sur le 3 au moins, ils nous ont pas emmerdé avec ça, on est dans le concret direct https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

tu parles comme un 2000 sans te vexer, osef de la physique des véhicules, c'est un jeu rétro faut le prendre comme un jeu rétro, c'est d'ailleurs sa très grande force car il a bien vieilli à ce niveau là pour un jeu rétro. Le plaisir de jeu est inchangé

De loin le GTA le plus intéressant. Sûrement le meilleur AAA des années 2000 (aux côtés d'un autre bébé de chez Rockstar : Red dead redemption)

Le 03 juillet 2022 Ă  03:50:41 :

Le 03 juillet 2022 Ă  03:49:16 :

Le 03 juillet 2022 Ă  03:44:44 :

Le 03 juillet 2022 Ă  03:43:04 JuIietteCapulet a Ă©crit :

Le 03 juillet 2022 Ă  03:41:55 :

Le 03 juillet 2022 Ă  03:35:02 :
En vérité le classement et le suivant (je compte pas le Online. Juste le Solo) ...

GTA S.A > GTA V > GTA III > GTA IV > GTA VC > GTA 2 > GTA 1 (en tout cas pour les principaux GTA)

gta iii est chiant sur tout les points, je vois pas comment on peut le mettre devant gta iv et gta vc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Surtout pour le solo... sa force c'était la nouveauté et l'énorme évolution du jeu. A sa sortie c'était ouf mais il a trop vieilli...

Tout le monde sait que le vrai GTA 3 c'est San Andreas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

gta 3 = pas d'histoire, missions chiantes, l'argent sert à rien, pas d'activités annexes, physique des véhicules éclatée, seul point positif le dodo qui est sympa à piloter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Pas d'histoire, justement c'est ce qui le rend à part et très intéressant.

Entre nous, Le scénario de Vice City t'a marqué ? On s'en fou royalement ... C'est un truc lambda, sans intérêt comme dans tous les GTA Ou presque. Donc sur le 3 au moins, ils nous ont pas emmerdé avec ça, on est dans le concret direct https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

tu parles comme un 2000 sans te vexer, osef de la physique des véhicules, c'est un jeu rétro faut le prendre comme un jeu rétro, c'est d'ailleurs sa très grande force car il a bien vieilli à ce niveau là pour un jeu rétro. Le plaisir de jeu est inchangé

Le scénario c'est justement la force des jeux rockstar, du moins à partir de vice city qui est un peu le premier jeu rockstar a tester cette approche concrétisé par gta sa puis tout les autres jeux par la suite, je suis pas fan de vice city non plus pour moi gta iii et gta vc sont l'alpha et la beta de gta sa qui est le GOAT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Objectivement le meilleur GTA est le dernier. Rockstar a réussis à rendre chaque nouveau GTA meilleur que l'ancien.

Le 03 juillet 2022 Ă  04:03:06 :
Objectivement le meilleur GTA est le dernier. Rockstar a réussis à rendre chaque nouveau GTA meilleur que l'ancien.

Franchement pas d'accord. GTA V c'est une régression par rapport à GTA IV et ses DLC. Le VI sera sûrement meilleur en revanche, très peu de doute la dessus :ok:

Le 03 juillet 2022 Ă  04:04:39 :

Le 03 juillet 2022 Ă  04:03:06 :
Objectivement le meilleur GTA est le dernier. Rockstar a réussis à rendre chaque nouveau GTA meilleur que l'ancien.

Franchement pas d'accord. GTA V c'est une régression par rapport à GTA IV et ses DLC. Le VI sera sûrement meilleur en revanche, très peu de doute la dessus :ok:

Sur des détails comme la physique et l'histoire GTA 4 est meilleur mais globalement GTA 5 le surpasse (missions, map, radio, graphisme, contenus, véhicules..).

Le 03 juillet 2022 Ă  04:07:41 :

Le 03 juillet 2022 Ă  04:04:39 :

Le 03 juillet 2022 Ă  04:03:06 :
Objectivement le meilleur GTA est le dernier. Rockstar a réussis à rendre chaque nouveau GTA meilleur que l'ancien.

Franchement pas d'accord. GTA V c'est une régression par rapport à GTA IV et ses DLC. Le VI sera sûrement meilleur en revanche, très peu de doute la dessus :ok:

Sur des détails comme la physique et l'histoire GTA 4 est meilleur mais globalement GTA 5 le surpasse (missions, map, radio, graphisme, contenus, véhicules..).

ça dépend clairement de ce qu'on valorise dans un jeu, je dirais. Pour ma part, l'histoire, la physique, l'ambiance visuelle c'est au dessus du reste, du coup je place obligatoirement GTA IV au dessus.

GTA V reste un très bon jeu, mais énormément plus accès sur le fun

Le 03 juillet 2022 Ă  04:07:41 :

Le 03 juillet 2022 Ă  04:04:39 :

Le 03 juillet 2022 Ă  04:03:06 :
Objectivement le meilleur GTA est le dernier. Rockstar a réussis à rendre chaque nouveau GTA meilleur que l'ancien.

Franchement pas d'accord. GTA V c'est une régression par rapport à GTA IV et ses DLC. Le VI sera sûrement meilleur en revanche, très peu de doute la dessus :ok:

Sur des détails comme la physique et l'histoire GTA 4 est meilleur mais globalement GTA 5 le surpasse (missions, map, radio, graphisme, contenus, véhicules..).

C’est une daube, le pire gta
Le titre est bien heureusement nofake

j'ai fais gta iv cet hiver

après des années passer dans ma biblio a ne jamais le lancer

j'en avais entendus que du bien

j'ai pris mon temps j'ai tout bien configurer etc

alors alors, déjà beaucoup critique la conduite mais je l'ai trouvé bonne, tout le reste du gameplay par contre c'est poubelle, 'fin tu sent les 15ans quoi, mon dieu

ensuite l'histoire bah ... on m'avais promis une histoire émouvante avec un imigré ancien soldat qui viens plein d'espoir et qui au final se retrouve à encore faire le soldat etc ...

sur le papier ça peut paraître touchant

mais avec la mise en scène foireuse du jeu et le game design, ça m'a laisser de marbre, je me suis attaché et n'ai détesté personne, c'était osef tier, les scenes avant les missions de 20sec en guise de " scenario " :pf:

franchement j'ai trouver ça lamentable, un sale jeu de merde comme on en fait plus fort heureusement.

Le 03 juillet 2022 Ă  04:14:25 :
j'ai fais gta iv cet hiver

après des années passer dans ma biblio a ne jamais le lancer

j'en avais entendus que du bien

j'ai pris mon temps j'ai tout bien configurer etc

alors alors, déjà beaucoup critique la conduite mais je l'ai trouvé bonne, tout le reste du gameplay par contre c'est poubelle, 'fin tu sent les 15ans quoi, mon dieu

ensuite l'histoire bah ... on m'avais promis une histoire émouvante avec un imigré ancien soldat qui viens plein d'espoir et qui au final se retrouve à encore faire le soldat etc ...

sur le papier ça peut paraître touchant

mais avec la mise en scène foireuse du jeu et le game design, ça m'a laisser de marbre, je me suis attaché et n'ai détesté personne, c'était osef tier, les scenes avant les missions de 20sec en guise de " scenario " :pf:

franchement j'ai trouver ça lamentable, un sale jeu de merde comme on en fait plus fort heureusement.

ceci

Le 03 juillet 2022 Ă  04:14:25 :
j'ai fais gta iv cet hiver

après des années passer dans ma biblio a ne jamais le lancer

j'en avais entendus que du bien

j'ai pris mon temps j'ai tout bien configurer etc

alors alors, déjà beaucoup critique la conduite mais je l'ai trouvé bonne, tout le reste du gameplay par contre c'est poubelle, 'fin tu sent les 15ans quoi, mon dieu

ensuite l'histoire bah ... on m'avais promis une histoire émouvante avec un imigré ancien soldat qui viens plein d'espoir et qui au final se retrouve à encore faire le soldat etc ...

sur le papier ça peut paraître touchant

mais avec la mise en scène foireuse du jeu et le game design, ça m'a laisser de marbre, je me suis attaché et n'ai détesté personne, c'était osef tier, les scenes avant les missions de 20sec en guise de " scenario " :pf:

franchement j'ai trouver ça lamentable, un sale jeu de merde comme on en fait plus fort heureusement.

Le jeu est sorti en 2008, et tu le regardes avec le prisme de 2022.

"Mario 64 c'est une pure daube, la caméra est giga mal foutue, c'est moche, la difficulté ne vient que du fait que le jeu est mal branlé.", tu vois à quel point c'est con ?

Et encore, le jeu n'a pas mal vieilli DU TOUT. La mécanique des gun fights est la seule à vraiment avoir vieilli, le reste est niquel. Et si t'as pas accroché à l'histoire, et que tu t'es accroché à aucun des persos, je suis curieux de voir ce que t'as pensé de tous les autres GTA alors :)

Pour moi non, c'est SA. Bien que proposant l'histoire la plus sombre (et donc la meilleure pour certains), le 4 cumule quelques défauts dommageables.

-Les cheats codes à entrer sur le téléphone, et en plus ils sont peu nombreux et pas ouf
-Les appels intempestifs au point d'avoir créé un meme (let's go bowling)
-Malgré de belles textures pour l'époque il y a un filtre gris dégueulasse qui déprime
-La conduite n'est pas vraiment réaliste, certes ça change par rapport aux précédents GTA ou même par rapport au 5, mais elle est lourde, les voitures ont des freins qui ont l'efficacité d'un camion.
-Nombre de véhicules insuffisant. De plus, un GTA sans le tank par exemple c'est inadmissible.
-Sur PC, un processus d'installation et une optimisation rentrés dans la légende des portages ratés
-Une grande ville, mais une seule ville quand mĂŞme
-Les fameuses places de parking à la place des garages, et si t'as le malheur que ta bagnole garée se fasse rentrer dedans par une bagnole de flic qui te poursuivait, adieu la bagnole sauvegardée

Dommage car en se replongeant à l'époque le niveau de réalisme était fou par rapport aux précédents mais finalement, passé l'histoire principale, le jeu manque de fun et on ne s'y attarde pas beaucoup plus.

pour l'histoire oué https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/5/1651253003-clairenikobellic.png même si tant qu'à faire je préfère les mafias https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/6/1615003744-claireparrain.png

Données du topic

Auteur
Hotaki26
Date de création
3 juillet 2022 Ă  03:18:44
Date de suppression
3 juillet 2022 Ă  05:07:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 434