Hier j’ai DISCUTÉ avec une GAUCHISTE sur le HARCÉLEMENT DE RUE
SuppriméEn lui disant que les affiches féministes à la con collées par des chloé de 14 ans dans les beaux arrondissements parisiens c’était ridicule
Elle m’a dit que ça permettait une réappropriation de l’espace par les femmes et que les agresseurs (mains aux culs, remarques, insultes et sifflets, voir viols) allaient les voir
Je lui ai dis qu’ils en auraient absolument rien à foutre
Elle a répondu que ça allait agir comme une pub, à imprimer le cerveau de quelqu’un à chaque fois qu’il le voit donc ça allait marcher
Je lui ai dis que les affiches bidons dans les beaux quartiers c’est sympa mais qu’on les voit jamais dans les quartiers qui posent problème
J’ai lancé cash le sujet de l’immigration
Nofake elle m’a vraiment répondu que c’est Damien et Antoine qui sortent de la défense en costume 3 pièces qui sont les auteurs de ce genre d’actions
Je lui ai dit qu’elle vivait sur une autre planète, que les statistiques sur les agressions dans les transports en communs en IDF commis majoritairement par des immigrés était un exemple
Elle a répondu que c’était biaisé car « ils représentent la majorité des utilisateurs des transports en commun, donc normal qu’ils soient sur représentés »
que les statistiques sur les agressions dans les transports en communs en IDF commis majoritairement par des immigrés était un exemple
Ça sort d’où ça
Le 26 juin 2022 à 16:51:44 :
que les statistiques sur les agressions dans les transports en communs en IDF commis majoritairement par des immigrés était un exemple
Ça sort d’où ça
Des stats de l'insee, probablement ?
Le 26 juin 2022 à 16:52:38 :
Ça sort d’où ça
Ministère de l’interieur, 2019
Le 26 juin 2022 à 16:54:56 :
Le 26 juin 2022 à 16:53:17 :
La vraie question, c'est pourquoi tu discutes avec une gauchiste ?Je compte la baiser, mais effectivement là j’en ai ras le cul je la revois mardi et je parle pas d’un seul de ces sujets
Elle va surement finir par te dire qu'elle est pro avortement avec les récentes actualités
Le 26 juin 2022 à 16:54:13 :
Ça sort d’où ça
Je veux bien le lien si quelqu'un l'a
Ça sort d’où ça
52% des violes commis à Paris sont le fait de gens nés à l'étrangers, et le ministère de l'intérieur en 2019 donnait les stats sur les agressions sexuelles, c'était genre 70% commis par des étrangers, ca prenait même pas en compte les "fwançais"
Elle a répondu que c’était biaisé car « ils représentent la majorité des utilisateurs des transports en commun, donc normal qu’ils soient sur représentés »
J'ai pris plusieurs pris le RER pour la défense, c'est principalement full blanc
Et elle part du principe que si Damien et Antoine ne prenaient pas la voiture, ils seraient par définition des harceleurs tandis que les "Surreprésentés" le sont mais ça passe
Toute personne qui pense ainsi est définitivement perdu et à abandonner. Ils ne sont pas sauvables, laissez cette viande avarié tomber
Le 26 juin 2022 à 16:56:31 :
Le 26 juin 2022 à 16:54:13 :
Ça sort d’où ça
Je veux bien le lien si quelqu'un l'a
Page 6 y’a un fait intéressant sur la nationalité des victimes
Le 26 juin 2022 à 16:56:26 :
Le 26 juin 2022 à 16:54:56 :
Le 26 juin 2022 à 16:53:17 :
La vraie question, c'est pourquoi tu discutes avec une gauchiste ?Je compte la baiser, mais effectivement là j’en ai ras le cul je la revois mardi et je parle pas d’un seul de ces sujets
Elle va surement finir par te dire qu'elle est pro avortement avec les récentes actualités
J’ai full glissé toute la soirée en forçant le trait facho, mais je t’avoue que ça me fait juste chier vu qu’elle est conne, pourtant j’avais tout les signaux au vert sur le fait que l’on peut discuter intelligemment, comme le fait que c’est notre 2 eme RDV
Le 26 juin 2022 à 16:50:16 :
Nofake elle m’a vraiment répondu que c’est Damien et Antoine qui sortent de la défense en costume 3 pièces qui sont les auteurs de ce genre d’actions
normal a la sortie de la défense, ils sont également surreprésentés ... les 4 cas d'harcèlement depuis 1985 sont d'ailleurs fait que par des damien et antoine en costume 3 pièces ...
Donc là y’a une petite merde de gauchiste qui vient de me DDB et me faire ban pour avoir posté le LIEN du MINISTÈRE de L’INTÉRIEUR ?
Le 26 juin 2022 à 17:02:07 :
Donc là y’a un gauchiste qui vient de me DDB et me faire ban pour avoir posté le LIEN du MINISTÈRE de L’INTÉRIEUR ?
Le problème c'est surtout qu'il y a quelqu'un de la modération qui a validé ... Qu'on supprime les fakenews ok mais les médias officiels c'est moche.
Le 26 juin 2022 à 17:02:59 :
Demande lui QUI SONT LES AGGRESSEURS ?
Elle m’a répondu plus ou moins tout les hommes, en me citant que le boulanger ou le père de famille qui voyait une affiche allait prendre conscience du mal de violer, comme si c’était un travers tout à fait naturel et progressif chez l’homme de violer
Données du topic
- Auteur
- IamCons0mateur2
- Date de création
- 26 juin 2022 à 16:50:16
- Date de suppression
- 26 juin 2022 à 17:19:17
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC