Topic de 23juin22 :

En France, 5 000 personnes disparaissent volontairement chaque année

https://www.grazia.fr/news-et-societe/news/droit-a-l-oubli-j-ai-disparu-pendant-un-an-497243

Vous pourriez disparaître du jour au lendemain sans prévenir personne et en abandonnant tout ?

si j'ai du fric on entend plus jamais parler de moi hein que ce soit ma famille ou ce forum de merde

[01:05:25] <NoNamedeJVC>
si j'ai du fric on entend plus jamais parler de moi hein que ce soit ma famille ou ce forum de merde

même des prolix le font

Ils téléphone au type des aspirateurs ?
disparaitre non, se casser du shithole français oui ça c'est compréhensible, même recommandé
Houellebecq en parle d'en un de ses romans :noel:
C'est peut être ce qui est arrivé à Delphine Jubilar

Le 03 juillet 2022 à 01:28:45 :
Houellebecq en parle d'en un de ses romans :noel:

lequel ?

Ils noclipent dans les backroom, gros trauma
j'ai souvent fantasmer là dessus.
Mais je le ferrais pas, inutile.

Vous pourriez disparaître du jour au lendemain sans prévenir personne et en abandonnant tout ?

Comme l'article le mentionne, nous ne sommes pas loin d'un suicide, donc à partir de là…

Mais probablement pas, non.

Ça consiste en quoi disparaître et ça se fait comment ? Faut changer d’identité ?
Je pense que je n'aurais pas la force d'abandonner ma famille, mais j'ai souvent voulu le faire, encore aujourd'hui c'est un fantasme.

Ben moi je l' ai fait même si j' ai mail ma daronne après quelques années pour lui dire que j' étais vivant.

Meilleure chose que j' ai jamais faite.

Le 03 juillet 2022 à 01:34:54 :
Ben moi je l' ai fait même si j' ai mail ma daronne après quelques années pour lui dire que j' étais vivant.

Meilleure chose que j' ai jamais faite.

Comment ça s'est passé clé ?

S'ils disparaissent sans prévenir personne et en abandonnant tout comment on sait que c'est des disparitions volontaires ?

Le 03 juillet 2022 à 01:13:55 :
Ils téléphone au type des aspirateurs ?

un khey de qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Données du topic

Auteur
23juin22
Date de création
3 juillet 2022 à 01:02:02
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 104