Pourquoi les LGBT aime insulté la religion chrétienne ?
SuppriméAlors que ce sont le plus gentille personnes que je connaisse , de vrai crème je vous jure
Mais parcontre la religion musulmane ils s'en foutent , en vérité c'est très lâche comme démarche , ils ont peur des musulmans donc s'en prennent au plus Gentil
Le 26 juin 2022 à 16:17:29 :
Fort avec les faibles, faible avec les forts.
Ceci , quand les chrétiens vont se réveiller ..
Le 26 juin 2022 à 16:16:21 :
Alors que ce sont le plus gentille personnes que je connaisse , de vrai crème je vous jureMais parcontre la religion musulmane ils s'en foutent , en vérité c'est très lâche comme démarche , ils ont peur des musulmans donc s'en prennent au plus Gentil
Parce que c'est la seule religion ou tu peux te permettre d'insulter sans avoir de représailles en 2022
Bordel les cathos m'énervent de plus en plus
Le 26 juin 2022 à 16:17:46 :
Émancipation historique contre un oppresseur culturel, généralement.
Le pape et l'église n'ont plus aucun pouvoir en France
Le 26 juin 2022 à 16:18:31 :
Alors que ce sont le plus gentille personnes que je connaisse , de vrai crème je vous jureMais parcontre la religion musulmane ils s'en foutent , en vérité c'est très lâche comme démarche , ils ont peur des musulmans donc s'en prennent au plus Gentil
Parce que c'est la seule religion ou tu peux te permettre d'insulter sans avoir de représailles en 2022
Bordel les cathos m'énervent de plus en plus
A l'époque c'était séance de découpage
Le 26 juin 2022 à 16:17:45 :
Car Satan a promis à Dieu de tromper un maximum d’humains avant le jour du jugement dernier et de ce fait, les LGBT font partis des humains corrompus par Satan
Ça explique pas la lâcheté des LGBT khey
Le 26 juin 2022 à 16:18:54 :
Le 26 juin 2022 à 16:18:31 :
Bordel les cathos m'énervent de plus en plusA l'époque c'était séance de découpage
Le présent compte plus que le passé aussi
Après bon l'espace temps n'est qu'une illusion à mes yeux hein mais c'est pas le sujet
Le 26 juin 2022 à 16:18:35 :
Le 26 juin 2022 à 16:17:46 :
Émancipation historique contre un oppresseur culturel, généralement.Le pape et l'église n'ont plus aucun pouvoir en France
C'est justement pour ça qu'ils se lâchent.
Le 26 juin 2022 à 16:19:36 :
bah comme les mecs qui expliquent combattre le nazisme, ce battre contre un truc qui a disparu y'as 70 ansfacile d'insulté un truc qui n'existe plus
En Ukraine ça existe toujours , ça devient même culturel avec des nom de rues nazi , des rassemblements en l'honneur de Stephan bondera par exemple
Le 26 juin 2022 à 16:19:51 :
Ah oui les gentils chrétiens qui veulent interdire l'avortement, la contraception et les droits des personnes LGBT
comme les muzz et pourtant les lgbt les défendent
maladie mentale
Le 26 juin 2022 à 16:19:51 :
Ah oui les gentils chrétiens qui veulent interdire l'avortement, la contraception et les droits des personnes LGBT
Les droits des LGBT. ? ta entendu le pape ? le pape s'en fou des homosexuels hein
Le 26 juin 2022 à 16:19:52 :
Aux Etats-Unis ça fait sens vu que la communauté chrétienne est très oppressante pour les lgbt mais en France et en Europe en général l'église fait chier personne.
Ceci
alors non les vrais gentils c'est très très rare de nos jours parmi plein de soi-disant chrétiens qui ont entendu parler de moi pas un seul ou une seule n'a été capable même du millième de gentillesse de bienveillance de lumière que j'ai toujours eu et que j'ai encore à donner à d'autres gens bien....
donc en tant que chrétien moderne je le dis clairement à part de très très rares exceptions dans notre époque les les soi-disant chrétiens sont au mieux nul très misérable sans âme ou beaucoup plus pourri encore...
néanmoins s'il y en a qui ont un petit peu de bien ils n'ont qu'à le montrer au lieu de rager et de faire le contraire du message du christ...
par contre le message du christ l'essence du nouveau testament est fondamentalement bonne et belle donc détester le christianisme c'est être des merdes.
et bien ta grotte les gens dans notre époque pas seulement ce milieu mais globalement sont très lâches et pourris, pas tous mais pas mal peut-être même la plupart. ils préfèrent taper lâchement l'innocent plutôt que s'en prendre au coupable en combat réglo...
Données du topic
- Auteur
- LesmodosSrx61
- Date de création
- 26 juin 2022 à 16:16:21
- Date de suppression
- 26 juin 2022 à 16:33:22
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC