[PUTAIN] Être ACCROC aux FILLES TARÉES
Et le soir les roles s'inverseraient, le male dominant ca serait moi et je lui sussurerai à l'oreille des saloperies à cette gourgandine
Le 03 juillet 2022 à 00:56:48 :
Le 03 juillet 2022 à 00:50:31 Eussoudore29 a écrit :
Le 03 juillet 2022 à 00:48:17 :
Le 03 juillet 2022 à 00:44:11 Eussoudore29 a écrit :
Le 03 juillet 2022 à 00:42:43 :
Le 03 juillet 2022 à 00:40:45 :
Le 03 juillet 2022 à 00:36:16 :
Le 03 juillet 2022 à 00:35:20 :
C'est des femmes immatures ça kheyMOI, j'aime les tarées. Les meufs qui passent des nuits blanches à lire les illuminations de Rimbaud en murmurant chaque mots, celles qui se prennent pour la réincarnation de la vierge et qui sont en plein trip judéen, celle qui s'intéressent aux symboles occultes du mysticisme nazi, celles qui pissent sur Lautréamont parce que l'auteur leur a dit de le faire
Sans oublier celles qui organisent des soirées nudistes en faisant tourner des opiacés, et celles qui dépècent des lapins en pratiquant diverses expériences biologiques sur les cadavres, ou celles qui ont des visions du Christ putain quoi, les vraies tarées
T'as dit tarées ou tu ne l'as pas dit ?
La semaine dernière encore une meuf de mes contacts partageait des calculs effectués sur la physionomie d'un député et qui étaient censés prouvé qu'il usurpait son identité
Je rêve d'être connu un jour pour faire des pranks de ce type pour rendre fou les zinzolin, genre des fois je met des semelles de 3/4 centimètres de plus, des fois non.
Je fais exprès de faire tomber une feuille devant des caméras avec des symboles qui n'ont aucun sens et la ramasse très gêné avant de partir confus
Et le dimanche soir avant d'aller dormir de guetter ce que les tarés racontent sur moi
C'est le meilleur moyen de façonner sa légende
Intéresse toi au Comte de Saint-Germain, tu comprendra comment il entretenait son mythe en société
Je fais péter le fameux paragraphe pour les kheys
Saint-Germain, personnage exceptionnel qui, amusé par les rumeurs, ne les a jamais démenties, reste dans l'Histoire car il symbolise le rêve de l'immortalité.
Il était habillé de vêtements couverts de bijoux6, n'absorbait que des pilules, du pain et du gruau, mais ne se nourrissait ni ne buvait jamais en public6. Il parlait et écrivait le français, l’anglais, l’italien, le sanscrit, l’arabe, le chinois, le grec, le latin, l’allemand, le portugais et l’espagnol6. Il peignait et, virtuose au clavecin et au violon6, il composait aussi de la musique. Il aurait été très versé en chimie et alchimie. Les gens de l'époque croyaient qu'il avait accompli le Grand Œuvre alchimique, qui apporte l'immortalité. On lui attribue d'ailleurs l'ouvrage d'alchimie La Très Sainte Trinosophie, mais cela n'est pas prouvé et souvent contesté13:475. Il avait une grande passion pour les pierres précieuses, dont il avait toujours de grandes quantités6, souvent d'une grosseur extraordinaire, et affirmait détenir un secret permettant de faire disparaître les défauts des diamants.
Les croyances populaires lui prêtaient le souvenir de ses vies antérieures et une sagesse correspondante : il aurait disposé d'un élixir lui ayant donné une vie très longue, de deux à quatre mille ans, supposait-on, ce qui lui permettait de raconter les noces de Cana ou les intrigues de la cour de Babylone16. Dans une lettre du 15 avril 1760 à Frédéric II, Voltaire disait de lui « C’est un homme qui ne meurt point, et qui sait tout » et Frédéric II l'appelait « l'homme qui ne peut pas mourir ». Lui-même semble avoir été là-dessus plus modéré puisqu'il aurait seulement dit qu'il avait trois cents ans17 et son domestique, interrogé sur ce point, se serait borné à répondre : « Je ne puis vous le dire : il n’y a que cent ans que je suis à son service18. »
Le compositeur Rameau se souvenait d'avoir vu Saint-Germain en 1701. La comtesse de Gercy l'avait vu à Venise, où son mari était ambassadeur, 50 ans plus tôt10.
Ce sont en réalité les manières et l'originalité de Saint-Germain, et notamment sa façon de conter l'Histoire de France comme s'il en avait connu les protagonistes (François Ier et consorts), qui lui ont valu, dans les années 1750, certaines faveurs auprès de quelques représentants de la cour, à commencer par Madame de Pompadour. Plusieurs extraits des Mémoires19 de Casanova corroboreront l'idée selon laquelle le comte « témoignait » effectivement avec beaucoup de réalisme des époques les plus reculées (une anecdote est donnée dans laquelle le comte laisse croire à sa présence au concile de Trente). Saint-Germain est aussi présenté par Casanova comme « savant, [parlant] parfaitement la plupart des langues ; grand musicien, grand chimiste, d'une figure agréable ». Son intérêt pour la recherche de moyens propres à augmenter la durée de la vie humaine eut aussi pour effet d'augmenter les rumeurs courant déjà sur sa longévité supposée hors du commun.
Des hypothèses ont circulé sur ses actions d'espionnage, sans qu'on sache pour qui. Il aurait été au moins agent triple, tandis que diverses allégations rapportent son attachement au principe monarchique ou même à l'hégémonie allemande rosicrucienne20.
Selon la marquise de Créquy, il soutira cent mille écus en quatre ans à Madame d'Urfé, pour la cabale et la pierre philosophale21.
Casanova a raconté son entrevue à La Haye avec le comte, vêtu d'un costume d'Arménien, le même que l'on prêtait au Juif errant6, autre incarnation du mythe de la longévité perpétuelle, mythe apparu, incidemment, au xviie siècle. Mais Casanova soupçonna le comte de prestidigitation et d'imposture22.
Ce que vous appelez tarées c'est une grosse dependence affective.
Quand on est un peu psy c'est assez facile de les canaliser. Il faut juste savoir être ferme et pas tomber dans le piège de la justification ou rendre des comptes.
Enfaite elles veulent pas ça, même si on croit que si. Elles veulent une sorte de figure d'autorité (souvent un passif complexe avec le père) . Donc oui il ya un fond de soumission chez certaines.
Le 03 juillet 2022 à 00:59:40 :
j'aimerais tellement etre en relation avec une fille qui me méprise et me traite comme de la merde, avec toujours un sourire en coin pour me faire comprendre que je suis son DOGGO préféré
Et le soir les roles s'inverseraient, le male dominant ca serait moi et je lui sussurerai à l'oreille des saloperies à cette gourgandine
Et il faut qu'elle fasse 15 cm de plus que toi aussi (20 cm avec talons) t'es d'accord ?
Le 03 juillet 2022 à 01:00:13 Fuh a écrit :
Ce que vous appelez tarées c'est une grosse dependence affective.Quand on est un peu psy c'est assez facile de les canaliser. Il faut juste savoir être ferme et pas tomber dans le piège de la justification ou rendre des comptes.
Enfaite elles veulent pas ça, même si on croit que si. Elles veulent une sorte de figure d'autorité (souvent un passif complexe avec le père) . Donc oui il ya un fond de soumission chez certaines.
Le 03 juillet 2022 à 00:57:35 :
Le 03 juillet 2022 à 00:54:43 :
Le 03 juillet 2022 à 00:52:45 :
Le 03 juillet 2022 à 00:44:11 :
C'est des femmes immatures ça kheyMOI, j'aime les tarées. Les meufs qui passent des nuits blanches à lire les illuminations de Rimbaud en murmurant chaque mots, celles qui se prennent pour la réincarnation de la vierge et qui sont en plein trip judéen, celle qui s'intéressent aux symboles occultes du mysticisme nazi, celles qui pissent sur Lautréamont parce que l'auteur leur a dit de le faire
Sans oublier celles qui organisent des soirées nudistes en faisant tourner des opiacés, et celles qui dépècent des lapins en pratiquant diverses expériences biologiques sur les cadavres, ou celles qui ont des visions du Christ putain quoi, les vraies tarées
La semaine dernière encore une meuf de mes contacts partageait des calculs effectués sur la physionomie d'un député et qui étaient censés prouvé qu'il usurpait son identité
Mais tu les trouves où bordel
En fac de philo. En L1 parce qu'elle ne passent pas en L2. Je repère et je garde contact
Quelques discords également, et chez les marginaux genre ZAD, Punk, hippies
Je vois où tu veux en venir khey
J'avais trouvé une tarée sur Discord aussi, je l'avais repérée directement à sa façon de s'exprimer, je suis resté avec pendant 1 an et elle m'avait bien cassé les couilles comme j'aimais puis à la fin elle m'avait brisé comme je m'y attendais, j'ai eu mal mais ça m'a fait me sentir vivant et j'ai kiffé au fond
Ma meilleure pote est pas mal dans le genre aussi mais elle est moins timbrée quand même
Sinon l'année prochaine je ferai une L3 de philosophie mais ce sera à distance, dommage
Avec ma copine actuelle c'est trop calme et je sens qu'il me manque un truc putain
De toute façon en L3 il ne reste pratiquement plus que des ringards ultrascolaire qui font des soirées disserts
Putain moi j'arrivais complètement déchirax en cours le vendredi matin, le prof devait me réveiller car je m'endormais devant la salle de cours. T'aurais vu leur gueule à tous quand j'ai majoré la promo
Le 03 juillet 2022 à 00:59:53 :
Je vous jure les kheys trouvés votre tarée de poche ça chance la vie j'ai l'impression d'être un 8/10 en ce moment alors que je suis max un 5
Et quand elle t'aura brisé en te considérant comme la pire des merdes tu te sentiras comme un 2/10 jusqu'à retrouver une meuf plus belle
Le 03 juillet 2022 à 00:58:21 :
À l'inverse de toi je ne supporte clairement pasC'est ingérable, prise de tête en continu, la nana n'a strictement aucun sentiment et est complètement paumée déjà ne serait-ce qu'avec elle-même
C'est clair pour une vraie relation c'est pas la peine
Le 03 juillet 2022 à 01:00:50 :
j'aimerais tellement etre en relation avec une fille qui me méprise et me traite comme de la merde, avec toujours un sourire en coin pour me faire comprendre que je suis son DOGGO préféré
Et le soir les roles s'inverseraient, le male dominant ca serait moi et je lui sussurerai à l'oreille des saloperies à cette gourgandineEt il faut qu'elle fasse 15 cm de plus que toi aussi (20 cm avec talons) t'es d'accord ?
exact! Au travail y a une alternante sublime, de gauche en plus (je suis zemmourien), avec une tete de coq.., je kifferai tellement qu'elle me parle comme de la merde
Le 03 juillet 2022 à 01:01:57 :
En fac de philo. En L1 parce qu'elle ne passent pas en L2. Je repère et je garde contact
J'avais trouvé une tarée sur Discord aussi, je l'avais repérée directement à sa façon de s'exprimer, je suis resté avec pendant 1 an et elle m'avait bien cassé les couilles comme j'aimais puis à la fin elle m'avait brisé comme je m'y attendais, j'ai eu mal mais ça m'a fait me sentir vivant et j'ai kiffé au fond
Ma meilleure pote est pas mal dans le genre aussi mais elle est moins timbrée quand même
Sinon l'année prochaine je ferai une L3 de philosophie mais ce sera à distance, dommage
Avec ma copine actuelle c'est trop calme et je sens qu'il me manque un truc putain
De toute façon en L3 il ne reste pratiquement plus que des ringards ultrascolaire qui font des soirées disserts
Putain moi j'arrivais complètement déchirax en cours le vendredi matin, le prof devait me réveiller car je m'endormais devant la salle de cours. T'aurais vu leur gueule à tous quand j'ai majoré la promo
Bordel la fac de philosophie ça m'a l'air génial, j'ai hâte de me rendre aux examens
Il y a des croyantes en philo ?
Le 03 juillet 2022 à 00:31:03 :
Taré != Jalouse
Le 03 juillet 2022 à 01:02:36 Tortuga4ever a écrit :
Le 03 juillet 2022 à 01:00:50 :
Et le soir les roles s'inverseraient, le male dominant ca serait moi et je lui sussurerai à l'oreille des saloperies à cette gourgandineEt il faut qu'elle fasse 15 cm de plus que toi aussi (20 cm avec talons) t'es d'accord ?
exact! Au travail y a une alternante sublime, de gauche en plus (je suis zemmourien), avec une tete de coq.., je kifferai tellement qu'elle me parle comme de la merde
Le 03 juillet 2022 à 00:26:49 :
J'adore les filles tarées putainCelles qui t'envoient 14 messages à la minute et qui te fait la gueule pour rien ou parce que tu ne lui as pas répondu assez rapidement, celles qui t'accusent de les tromper dès que tu leur dis que tu sors voir un ami, celles qui te cassent les couilles pour un oui ou pour un non
Celles qui peuvent t'aimer à la mort puis te considèrer comme la dernière des merdes en l'espace de quelques heures seulement
OUIIIIII BÉBÉ VIENS DÉTRUIRE MA VIE, CHAMBOULE MOI TOUT ÇA, FOUS LE BORDEL PARTOUT !!!!!
Ayaa viens renversé mon mobilier
Le 03 juillet 2022 à 01:02:39 :
Bordel la fac de philosophie ça m'a l'air génial, j'ai hâte de me rendre aux examens
Données du topic
- Auteur
- _nahoryliham__
- Date de création
- 3 juillet 2022 à 00:26:49
- Nb. messages archivés
- 142
- Nb. messages JVC
- 141