Topic de MortalKombatX4 :

XANAX ou CBD ?

Supprimé

Je vois de plus en plus de gens qui se tournent vers le CBD pour se détendre, calmer l'anxiété etc. Et apparemment, c'est même une alternative au Xanax. Je ne sais pas, je n'ai jamais pris ni l'un, ni l'autre, mais je veux le faire.

Des kheys ont déjà essayé les deux ? Ou au moins 1 des deux ? Vos avis du coup ? :(

tente cbd, si t'es pas receptif et aucun effets xanax
Xanax largement, le cbd a aucun effet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Avoir des effets sur le CBD = golem
Xanax sans hésiter ! Beaucoup plus naturel que ta merde de CBD :ok:

Je reformule le topic :
Drogue dur légale sur ordonnance ou homéopathie de bobo ?

Fais du sport et sort khey. Fais toi violence, arrête les excuses de l'anxiété et la dépression.

CBD si tu es réceptif aux placébos
Xanax si tu as moyen de t'en procurer plus que des posologies basiques
Et pourquoi pas un entre deux ? Tu veux pas fumer autre chose que du cbd ?

Le 28 juin 2022 à 21:30:03 :
tente cbd, si t'es pas receptif et aucun effets xanax

Le docteur m'a prescrit du Xanax, mais je lutte encore pour ne pas céder à la "facilité" et le prendre :hap:

Le 28 juin 2022 à 21:30:35 :
Xanax largement, le cbd a aucun effet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Sérieux ?? :ouch2:
En plus le CBD est largement + cher que le Xanax :rire:

Le 28 juin 2022 à 21:31:51 :
Je reformule le topic :
Drogue dur légale sur ordonnance ou homéopathie de bobo ?

Fais du sport et sort khey. Fais toi violence, arrête les excuses de l'anxiété et la dépression.

Yes, en parrallèle je me suis mis au sport. Que je le veuille ou non, je me force tous les matins à aller courir dehors, me fatiguer et tout. Et ça fait du bien, c'est déjà un début !

Le 28 juin 2022 à 21:31:07 :
Xanax sans hésiter ! Beaucoup plus naturel que ta merde de CBD :ok:

Le 28 juin 2022 à 21:32:21 :
CBD si tu es réceptif aux placébos
Xanax si tu as moyen de t'en procurer plus que des posologies basiques

Xanax + naturel que le CBD ? C'est pas sensé être le contraire ? :hap:

Le 28 juin 2022 à 21:32:28 :
Et pourquoi pas un entre deux ? Tu veux pas fumer autre chose que du cbd ?

Je n'ai jamais fumer de ma vie, et je ne veux pas fumer. Apparemment le CBD se met sur le langue (quelques gouttes) et c'est sous forme d'huile, c'est sensé faire effet :hap:

Après oui tu peux le trouver aussi sous d'autres formats mais je veux pas :hap:

il m'arrive de prendre du Xanax de temps en temps, depuis quelques années. et le CBD, j'en bois de temps en temps en format bière :hap: hormis le léger goût que ça donne, en terme d'effet rien à signaler
Non mais stop avec le CBD, fume une clope tu auras plus d'effet et je trolle pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 28 juin 2022 à 21:32:32 :

Le 28 juin 2022 à 21:30:03 :
tente cbd, si t'es pas receptif et aucun effets xanax

Le docteur m'a prescrit du Xanax, mais je lutte encore pour ne pas céder à la "facilité" et le prendre :hap:

Si c'est sur prescription ça devrait pas te faire grand chose non plus, tu dois être sous 0.25 * 3 pour tester ta réaction, autant dire rien.
Bref, comme dit le khey plus haut aucune solution est viable

Le 28 juin 2022 à 21:35:25 :
il m'arrive de prendre du Xanax de temps en temps, depuis quelques années. et le CBD, j'en bois de temps en temps en format bière :hap: hormis le léger goût que ça donne, en terme d'effet rien à signaler

Le 28 juin 2022 à 21:35:35 :
Non mais stop avec le CBD, fume une clope tu auras plus d'effet et je trolle pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Merde, moi qui hésitais à aller acheter du CBD avant de m'enfiler les cachets de Xanax donnés par le médecin :(

Le 28 juin 2022 à 21:31:51 :
Je reformule le topic :
Drogue dur légale sur ordonnance ou homéopathie de bobo ?

Fais du sport et sort khey. Fais toi violence, arrête les excuses de l'anxiété et la dépression.

This.

[21:31:51] <LilloisFier>
Je reformule le topic :
Drogue dur légale sur ordonnance ou homéopathie de bobo ?

Renseigne toi sur le CBD ignare

L'auteur :
- D'abord fait du sport regulierement meilleur remède contre l'angoisse

- En cas de coup de stress exercices de respiration et quelques gouttes de CBD 15 ou 30%, ne le fume pas ça sert à rien sauf pour le goût de l'herbe

- Si crise de panique vraiment insurmontable xanax

Et si t'es en permanence en panique et que le sport régulier ne change rien c'est un trouble anxieux généralisé vas voir un médecin qui te prescrira des AD, pas terrible mais bien moins dangereux au long cours que des benzo

Le 28 juin 2022 à 21:36:49 :

Le 28 juin 2022 à 21:32:32 :

Le 28 juin 2022 à 21:30:03 :
tente cbd, si t'es pas receptif et aucun effets xanax

Le docteur m'a prescrit du Xanax, mais je lutte encore pour ne pas céder à la "facilité" et le prendre :hap:

Si c'est sur prescription ça devrait pas te faire grand chose non plus, tu dois être sous 0.25 * 3 pour tester ta réaction, autant dire rien.
Bref, comme dit le khey plus haut aucune solution est viable

Ouais elle m'a donné une boîte de 30 cachets, et 0.25mg.

Mais sachant que je n'en ai jamais pris de ma vie, je présume que ça devrait quand même faire un minimum d'effets :(

Le cbd cette escroquerie jamais compris les gens qui achètent ça ça ne fait absolument rien même une camomille fait plus d'effet c'est dire...

Données du topic

Auteur
MortalKombatX4
Date de création
28 juin 2022 à 21:25:33
Date de suppression
28 juin 2022 à 22:47:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 155