Topic de Morioze-5 :

[NRJ 12] Kingdom of Heaven entre kheys à 21h10

Supprimé

Le 29 juin 2022 à 21:30:23 :
Cocasse que ce soit un anglais qui fasse des films sur l'histoire de France, chose qu'on a l'air d'être incapable de faire dans ce pays. Le type va même faire un film sur Napoléon l'an prochain

C'est vrai je vois bien Kad Merad dans le rôle de Liam Neeson et Dany Boon dans celui d'Orlando Bloom

Y a t-il une différence entre les croix rouges sur fond blanc et les croix blanches sur fond noir? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559179578-templier.png
Les chrétiens et les muzz qui se batent pour Jérusalem pendant des décennies pour qu'au final ce soit les autres qui contrôlent la ville aujourd'hui :rire:

Le 29 juin 2022 à 21:32:06 :

Le 29 juin 2022 à 21:30:23 :
Cocasse que ce soit un anglais qui fasse des films sur l'histoire de France, chose qu'on a l'air d'être incapable de faire dans ce pays. Le type va même faire un film sur Napoléon l'an prochain

C'est vrai je vois bien Kad Merad dans le rôle de Liam Neeson et Dany Boon dans celui d'Orlando Bloom

Kev Adams à la place d'Orlando Bloom :ok:

Le 29 juin 2022 à 21:30:23 Broklynn99 a écrit :
Cocasse que ce soit un anglais qui fasse des films sur l'histoire de France, chose qu'on a l'air d'être incapable de faire dans ce pays. Le type va même faire un film sur Napoléon l'an prochain

Il est bon ce salaud pour ce genre de film, the last duel etait vraiment tres bon aussi

Le 29 juin 2022 à 21:30:23 :
Cocasse que ce soit un anglais qui fasse des films sur l'histoire de France, chose qu'on a l'air d'être incapable de faire dans ce pays. Le type va même faire un film sur Napoléon l'an prochain

En même temps t'as vu la gueule de notre film sur Napoléon, c'est abominable.

Par contre je suis BEAUCOUP MOINS enthousiasmé par le film depuis que je sais qu'il passera pas au cinéma mais sur Apple TV, c'est d'un ridicule.

Guy de Lusignan dans la vrai vie n'est pas méchant comme dans le film, c'était un chad du moyen-âge mais d'un point de vue politique il était un simplet et n'avait aucune épaisseur.
Les croix noirs c'est les hospitaliers et les rouges les templiers.

Le 29 juin 2022 à 21:34:15 :
Les croix noirs c'est les hospitaliers et les rouges les templiers.

C'est quoi la différence stp ?

Le 29 juin 2022 à 21:31:56 :

Le 29 juin 2022 à 21:30:42 :
et dire que l'intrigue se déroule 16 ans avant la prise de Constantinople par les croisés... Une des pires ignominies que les catholiques aient jamais fait dans leur histoire

Pourquoi ça ?

20 ans plutôt puisque ca se déroule en 1184.
La 4eme croisade s'était lancé pour reprendre jérusalem masi les croisés étaient sans le sou. Ils ont demandés à venise et sa flotte de les transporter jusqu'en palestine. Enrico dandolo accepta mais il demanda d'abord de transiter par constantinople pour forcer certains débiteurs à payer. Ca a aboutit au sac de la ville qui était extrêmement riche et pleine de savoir ancien, aujourd'hui disparu

Sympa le père que t'as jamais vu qui tebgiffle sans vergogne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496546666-eco2.png

Le 29 juin 2022 à 21:34:15 LaurelinadTW a écrit :
Les croix noirs c'est les hospitaliers et les rouges les templiers.

c'est pas les teutonique la croix noir ?

Le 29 juin 2022 à 21:34:45 :

Le 29 juin 2022 à 21:34:15 :
Les croix noirs c'est les hospitaliers et les rouges les templiers.

C'est quoi la différence stp ?

deux ordres chevaliers différents
les templiers c'étaient pour protéger les pelerins et chrétiens en terre paienne
les hospitaliers c'était des moines soldats avec des prérogatives comme celles des templiers

Dommage que ce soit la version cinéma, on perd trop d'informations https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496546666-eco2.png
Les templiers et hospitalier s sont des ordres monastiques distincts

J'adorais une série dans le genre de ce film sur "les rois maudits", je viens de lire la saga, ça cartonnerait :bave:

Le pompeur de Georges RR Martin et son game of thrones ça ne compte pas

Il y a une série sur les rois maudits avec Depardieu mais c'est du France 2 :)
Il va faire connaissance avec les locaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
Morioze-5
Date de création
29 juin 2022 à 21:04:33
Date de suppression
8 juillet 2022 à 20:58:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
392
Nb. messages JVC
388
En ligne sur JvArchive 110