Vous aussi vous père est un PERVERT NARCISSIQUE?
Qui pense qu'à sa gueule ?
Qui pense qu'à son petit "lui" ?
Qui vous fou dans la gueule tout ce "qu'il a fait pour vous" mais ne vois pas ce que VOUS avez fait pour lui ?
Vous rabaisse h24?
Vous prend de haut et vous a traité de "mongolien " toute votre adolescence ?
Pas pareil.
pire.. il justifie ses actes
actuellement, je suis toujours sur la garde de mes parents et malgré les assistantes sociales etc.. (je leur ai raconté tout)
bah non il suffit d'harmoniser la famille
on me fait subir des choses
me frappe tel un puchinball (crochet etc.. il n'hésite pas)
m'insulte, me menace (de mort parfois)
etc..
et ils justifient ça et je suis le seul enfant de la famille a subir ça
Le 29 juin 2022 à 00:48:23 :
Narcissique diagnostiqué.
Pas pareil.
Le miens a tellement de fierté et gueule toute la journée mais pour lui il est normal
Le 29 juin 2022 à 00:49:28 :
pire.. il justifie ses actesactuellement, je suis toujours sur la garde de mes parents et malgré les assistantes sociales etc.. (je leur ai raconté tout)
bah non il suffit d'harmoniser la famille
on me fait subir des choses
Il fait pareil le mien il justifie en sa faveur h24
Me fait des coup de p* ( box internet CHEZ LUI a mon nom il a jamais remboursée 300 euro qu'il doit mais vu que c'est a mon nom OSEF HEIN )
Le 29 juin 2022 à 00:49:33 :
Pas pareil.Le miens a tellement de fierté et gueule toute la journée mais pour lui il est normal
Il assume ne pas être normal !
Par contre, ce n'est pas un " pervers narcissique "
Il pense qu'à sa gueule, certes ! Je tiens ça de lui d'ailleurs surement quelque part !
Mais pas de là par contre à s'acharner sur quelqu'un pour la détruire.
Il est justement du genre à jarter direct les personnes qu'ils pourraient faire souffrir par ce qu'il a pas le temps pour ça
Oui d'ailleurs il a été diagnostiqué schizophrène et bipolaire et a fait de l'HP
Ma mère a divorcé de lui en 2011
Le 29 juin 2022 à 00:50:49 :
Ayaa mongolien c'était dans son vocabulaire effectivementAprès il avait quand même la tête sur les épaules dans le sens où la première fois où j'me suis fait spotted en train de me M+Z devant du pr0n sa réaction à été " c'est bien au moins il est pas PD "
Ouga bouga virilité/ vêtement de luxe / voiture BMW
Les parents perver narcissique pense qu'au bien physique tel des rats
Le 29 juin 2022 à 00:52:06 :
Pas pareil.Le miens a tellement de fierté et gueule toute la journée mais pour lui il est normal
Il pense qu'à sa gueule, certes ! Je tiens ça de lui d'ailleurs surement quelque part !
Mais pas de là par contre à s'acharner sur quelqu'un pour la détruire.Il est justement du genre à jarter direct les personnes qu'ils pourraient faire souffrir par ce qu'il a pas le temps pour ça
Vers mes 19ans il ma dit avec le smile " Tes en depression tu veux mourir ? ahahahah "
Woaaaah tellement cool pour un daron
Le 29 juin 2022 à 00:52:26 :
Ayaa mongolien c'était dans son vocabulaire effectivementAprès il avait quand même la tête sur les épaules dans le sens où la première fois où j'me suis fait spotted en train de me M+Z devant du pr0n sa réaction à été " c'est bien au moins il est pas PD "
Putain mais tu le connais mon père ou quoi
Il me traitait de mongolien H24 et roulait en BMW
Le 29 juin 2022 à 00:53:52 :
Le 29 juin 2022 à 00:52:26 :
Putain mais tu le connais mon père ou quoi
Il me traitait de mongolien H24 et roulait en BMW
Mais bordel tes mon frère ou quoi ?
Le 29 juin 2022 à 00:53:26 :
Le 29 juin 2022 à 00:52:06 :
Mais pas de là par contre à s'acharner sur quelqu'un pour la détruire.Il est justement du genre à jarter direct les personnes qu'ils pourraient faire souffrir par ce qu'il a pas le temps pour ça
Vers mes 19ans il ma dit avec le smile " Tes en depression tu veux mourir ? ahahahah "
Woaaaah tellement cool pour un daron
Ha ouais chaud khey !
Force à toi et laisse pas ce genre de chose t'empêcher d'avancer dans la vie
Données du topic
- Auteur
- isaaaa
- Date de création
- 29 juin 2022 à 00:46:46
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37