J'ai peur de go salle de muscu :(
Supprimé- 1
J'ai un homegym depuis 1 an et j'ai vraiment peur de go salle
La moindre interaction social " salut tu utilises la machine" me traumatise
Devoir partager tes machines, attendre et du coup perdre du temps le temps d avoir tes poids/machine
Les chargés qui te regardent tous comme des tueurs pendant leurs temps de repos
Je comprend pas comment vous faites les kheys
Le 28 juin 2022 à 20:40:02 :
Si t'aimes pas faire tourner les machines faut y aller tôt le matins en general y'a tres peu de monde , mais je comprends ton ressenti c'est vrai que c'est vraiment chiant quand y'a 5 personnes qui trounent sur chacune des machines que tu veux utiliser
Ouai et surtout les interactions social
Et les chargés qui font les tueurs de la salle
Perso j'aimerais prendre du muscle mais je suis très timide et un énorme phasme (0 muscle, impossible de faire + de 5 pompes, 5kg max par haltères)
Du coup je fais tout seul chez moi, lentement mais sûrement
Pour prendre de la masse faut un plan nutritionnel et lacher des cris quand tu forces
Samedi 8h du matin la salle remplie
La moitié sont des gars chargés qui te mattent de haut en bas
Aucun banc et aucune poulie triceps de dispo, ça tombe bien cetais ma séance Push
Au bout de 30min de calvaire je suis parti faire une vrai séance dans mon homegym
Le 28 juin 2022 à 20:43:28 :
Perso j'aimerais prendre du muscle mais je suis très timide et un énorme phasme (0 muscle, impossible de faire + de 5 pompes, 5kg max par haltères)Du coup je fais tout seul chez moi, lentement mais sûrement
Mais mec je sais que c'est cliché comme phrase mais on s'en fout, tout le monde à commencé quelque part, les grosses Magalax de 100kg qui en chient sur le tapis de course j'ai du respect pour elles j'ai pas envie de me foutre de leur gueule, en plus à la salle chacun fait son truc on osef vraiment
Le 28 juin 2022 à 20:44:20 :
Fait gaffe une fois j'ai vu un type se faire frappé avec une barre, il était 4 contre lui
Et encore khey, t'as pas vu la suite dans les douches, toujours à 4
Le 28 juin 2022 à 20:47:35 :
Perso j'aimerais prendre du muscle mais je suis très timide et un énorme phasme (0 muscle, impossible de faire + de 5 pompes, 5kg max par haltères)Du coup je fais tout seul chez moi, lentement mais sûrement
Mais mec je sais que c'est cliché comme phrase mais on s'en fout, tout le monde à commencé quelque part, les grosses Magalax de 100kg qui en chient sur le tapis de course j'ai du respect pour elles j'ai pas envie de me foutre de leur gueule, en plus à la salle chacun fait son truc on osef vraiment
Ouai mais j'ai un soucis avec les interactions social à la salle
Le 28 juin 2022 à 20:47:35 Juan-Crypto a écrit :
Perso ce n'est pas le regard des autres qui me dérange, mais la promiscuité. Les lieux bondés je les évite autant que peu.
- 1
Données du topic
- Auteur
- jeanmuscu35
- Date de création
- 28 juin 2022 à 20:36:52
- Date de suppression
- 28 juin 2022 à 21:24:41
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19