La pire RELIGION selon vous et POURQUOI
Suppriméle judaisme car elle n'a pas une vision inclusive de l'humanité.
La plupart des religions celebrent quand des étrangers s'y convertissent et ont une vision inclusive et souvent anti-raciste. Le judaisme au contraire a un processus d'intégration très long, tout ets fait pour décourager ceux sans aucune filiation juive d'y adhérer. Je trouve cette dynamique malsaine et élitiste.
Le 29 juin 2022 à 05:28:59 :
le judaisme car elle n'a pas une vision inclusive de l'humanité.La plupart des religions celebrent quand des étrangers s'y convertissent et ont une vision inclusive et souvent anti-raciste. Le judaisme au contraire a un processus d'intégration très long, tout ets fait pour décourager ceux sans aucune filiation juive d'y adhérer. Je trouve cette dynamique malsaine et élitiste.
L'athéisme Pour sa façon de voir le monde trop matérialiste et individualiste, considérant que chaque chose a une forme, un début et une fin.
Catholicisme Qui est trop doux trop gentil, d'ou le faite qu'il n'a pas perduré dans une époque utopique comme laquelle nous vivons
L'islam Trop strict, trop d'incohérence
Le 29 juin 2022 à 05:26:25 Schwarzlose a écrit :
demande sur le forum religion?
Le 29 juin 2022 à 05:32:02 :
Le 29 juin 2022 à 05:29:25 :
Le 29 juin 2022 à 05:28:13 :
celle de la réincarnationJe te parle des religions ABRHAMIQUES
aucune d'entre elles ne parle de putain de réincarnation.Le 29 juin 2022 à 05:32:49 :
Le 29 juin 2022 à 05:29:25 :
Le 29 juin 2022 à 05:28:13 :
celle de la réincarnationJe te parle des religions ABRHAMIQUES
aucune d'entre elles ne parle de putain de réincarnation.Ce n'était pas précisé dans la question initiale.
je vois qu'il y a un consensus autour du fait que l'op est une gigantesque tarlouze
Le 29 juin 2022 à 05:33:05 elfion a écrit :
L'athéisme Pour sa façon de voir le monde trop matérialiste et individualiste, considérant que chaque chose a une forme, un début et une fin.Catholicisme Qui est trop doux trop gentil, d'ou le faite qu'il n'a pas perduré dans une époque utopique comme laquelle nous vivons
L'islam Trop strict, trop d'incohérence
l'athéisme n'est pas une religion + on peut très bien etre athée et non matérialiste, bcp de courants hippies new age le sont d'ailleurs, rien qu'a la 1ere ligne de ton post je devine ton bas QI, aucun interet de lire le reste
Le 29 juin 2022 à 05:28:59 :
le judaisme car elle n'a pas une vision inclusive de l'humanité.La plupart des religions celebrent quand des étrangers s'y convertissent et ont une vision inclusive et souvent anti-raciste. Le judaisme au contraire a un processus d'intégration très long, tout ets fait pour décourager ceux sans aucune filiation juive d'y adhérer. Je trouve cette dynamique malsaine et élitiste.
Dans l'antiquité, il y a eu une période pendant laquelle la religion hébraïque était en pleine expansion au point que les mondes grecs et romain voyaient la quantité de nouvelles conversions sur leur territoirr d'un mauvais oeil.
Le 29 juin 2022 à 05:26:51 :
Je peux pas m'exprimer sur le sujet
Données du topic
- Auteur
- humanir
- Date de création
- 29 juin 2022 à 05:25:53
- Date de suppression
- 29 juin 2022 à 06:18:20
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés