[CUL] Une meuf a fait exprès de passer devant moi à la salle ?
Suppriméje l'avais remarqué depuis le début mais j'essayais de pas la mater
après 1/2 heure, j'étais dans une machine et c'est pas là, que je l'a vois s'approcher
mon coeur a commencé à battre tellement fort, je suis vraiment un gros pucix.
en live, je pensais vraiment qu'elle allait venir me parler mais elle a rejoint un de ses" potes" apparement
Mais ce qui est bizarre, c'est que le chemin qu'elle a pris n'est pas du tout logique
je trouve qu'il y'a anguille sous roche, au lieu de rejoindre un chemin plus rapide et plus simple pour rejoindre son pote, elle a pris un chemin encombré de differentes machines pour se trouver en plein dans mon champ de vision comme par hasard
Dommage t'as raté l'amour de ta vie
Les femmes qui se mettent en valeur et changent de chemin juste pour ça c'est pas du hasard
Le 26 juin 2022 à 13:10:08 :
Au mieux elle voulait juste attirer ton regards, au pire t'as juste pas vu que y avait un obstacle sur son chemin et elle en a rien à foutre
ta gueule, c'est sur qu'elle veut me pécho
Aucune chance tu te fais des films
Désolé de te decevoir
Le 26 juin 2022 à 13:12:26 :
Le 26 juin 2022 à 13:10:08 :
Au mieux elle voulait juste attirer ton regards, au pire t'as juste pas vu que y avait un obstacle sur son chemin et elle en a rien à foutreta gueule, c'est sur qu'elle veut me pécho
Bordel t'as l'air tendu khey branle toi un coup au lieu de faire un topic pour te faire validax
Données du topic
- Auteur
- mia_hlel
- Date de création
- 26 juin 2022 à 13:00:24
- Date de suppression
- 17 juillet 2022 à 20:44:38
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC