Topic de Lorientlille78 :

Devenir riche en s'endettant et achetant des actifs immobiliers

  • 1

C'est plus de l'investissement c'est du loto.
C'est faire all in avec de l'argent que t'as pas.

La résidence principale tu y vit dedant et t'es obligé d'en avoir une donc un prêt ca va mais les vendeurs de rêve qui t'incitent emprunter, acheter, louer, emprunter plus avec ce revenu c'est d'un danger fou. Surtout en ce moment ou tout le monde veux jouer l'agent immo et ou le marché est très incertain par rapport a y'a 5 ans

Le 26 juin 2022 à 12:46:28 :
C'est plus de l'investissement c'est du loto.
C'est faire all in avec de l'argent que t'as pas.

La résidence principale tu y vit dedant et t'es obligé d'en avoir une donc un prêt ca va mais les vendeurs de rêve qui t'incitent emprunter, acheter, louer, emprunter plus avec ce revenu c'est d'un danger fou. Surtout en ce moment ou tout le monde veux jouer l'agent immo et ou le marché est très incertain par rapport a y'a 5 ans

Tu as raison mais j'ai tendance à penser que c'est une valeure sûre, il y aura toujours quelqu'un qui aura besoin d'un toit.
Si ton bien est bien placé, rénové comme il faut et attractif... Je ne vois pas pourquoi tu galèrerais.

Tu as un taux dendettement a pas depasser de toute façon

Le 26 juin 2022 à 12:49:43 :

Le 26 juin 2022 à 12:46:28 :
C'est plus de l'investissement c'est du loto.
C'est faire all in avec de l'argent que t'as pas.

La résidence principale tu y vit dedant et t'es obligé d'en avoir une donc un prêt ca va mais les vendeurs de rêve qui t'incitent emprunter, acheter, louer, emprunter plus avec ce revenu c'est d'un danger fou. Surtout en ce moment ou tout le monde veux jouer l'agent immo et ou le marché est très incertain par rapport a y'a 5 ans

Tu as raison mais j'ai tendance à penser que c'est une valeure sûre, il y aura toujours quelqu'un qui aura besoin d'un toit.
Si ton bien est bien placé, rénové comme il faut et attractif... Je ne vois pas pourquoi tu galèrerais.

Parce qu'une nouvelle loi peux te creer un nouvelle charge que tu ne peux pas repercuter avec le plafonnement des loyers.
Parce que le marché de l'immo a un peu baisser et souvent en ville tu achete avec un faible rentabilité dans l'espoir que le prix augmente et faire ta marge la dessus.

Bref je dis pas que l'immo c'est mort. Y'a d'un coté toujours plus de gens en france mais aussi de moins en moins de boomer qui vont laisser un patrimoine qui sera vendu + les pinels qui vont arriver a terme + télétravail qui se développe.
Je sais pas mais je dis qu'actuellement, personne sais et faire all in c'est du loto pas de l'investissement

Le 26 juin 2022 à 12:51:00 :
Tu as un taux dendettement a pas depasser de toute façon

C'est vrai !!!!????

Putain mais enft ils nous interdisent de devenir riche
  • 1

Données du topic

Auteur
Lorientlille78
Date de création
26 juin 2022 à 12:43:25
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 283