Topic de NoelSocks :

Pourriez-vous aimer une femme inconditionnellement ?

Le 29 juin 2022 à 03:37:45 :

Le 29 juin 2022 à 03:13:07 :
Vous croyez en l'amour inconditionnel ?

Pour pouvoir aimer inconditionnellement, il faut déjà s'aimer soi-même inconditionnellement et que l'autre s'aime également elle-même inconditionnellement. Il faut également un très bon niveau de connaissance de soi-même et un haut degré de spiritualité.

Ce qui élimine de base 99% des gens.

S'aimer inconditionnellement c'est 1+1 = 1 ... ! c'est bien plus complexe que ça en a l'air de prime abord. J'y crois bien sûr mais seule une minorité de gens peuvent le vivre :fou:

J'avais lu une philosophie sur les 4 types d'amour qui disait que amour inconditionnel ou Amour Agape = Amour fusionnel = "je me vois en toi"
C'est donc ce que tu dis, c'est quand tu vois ta partenaire comme une partie de toi, ainsi tu l'aimes comme si tu t'aimais toi-même, ce qui demande un niveau de connexion et de confiance mutuelle qui élimine 99% des couples comme tu dis.

Le 29 juin 2022 à 04:01:10 :

Le 29 juin 2022 à 03:33:15 :
L'amour inconditionnel c'est uniquement quand on est jeune.
On aime la personne uniquement pour sa personnalité.
Après la société et tout ce qui lenglobe viens tout pervertir.

Je ne crois plus en L'amour.

Je suis la preuve que tu dis de la merde.
Quand j'avais 18 ans, j'aimais une femme uniquement pour son physique.
Maintenant, j'osef total du physique et c'est la personnalité qui me rend loco : l'audace, la créativité, l'intelligence, c'est ça que j'aime chez une fille.

Tu peux pas comprendre ce que je dis si tu es le parfait petit citoyen modèle mais crois pas que ta copine taime sans condition, mais je m'adresse surtout aux femmes.
Un homme c'est plus capable d'aimer une personne sans condition qu'une femme.

Le 29 juin 2022 à 04:04:49 :

Le 29 juin 2022 à 03:37:45 :

Le 29 juin 2022 à 03:13:07 :
Vous croyez en l'amour inconditionnel ?

Pour pouvoir aimer inconditionnellement, il faut déjà s'aimer soi-même inconditionnellement et que l'autre s'aime également elle-même inconditionnellement. Il faut également un très bon niveau de connaissance de soi-même et un haut degré de spiritualité.

Ce qui élimine de base 99% des gens.

S'aimer inconditionnellement c'est 1+1 = 1 ... ! c'est bien plus complexe que ça en a l'air de prime abord. J'y crois bien sûr mais seule une minorité de gens peuvent le vivre :fou:

J'avais lu une philosophie sur les 4 types d'amour qui disait que amour inconditionnel ou Amour Agape = Amour fusionnel = "je me vois en toi"
C'est donc ce que tu dis, c'est quand tu vois ta partenaire comme une partie de toi, ainsi tu l'aimes comme si tu t'aimais toi-même, ce qui demande un niveau de connexion et de confiance mutuelle qui élimine 99% des couples comme tu dis.

exactement ! c'est un amour transcendant

C'est deux parties déjà complètent qui s'unissent en 1 mais pour pouvoir l'expérimenter il faut être dans un état de félicité et de bien-être important

Le 29 juin 2022 à 04:10:06 :

Le 29 juin 2022 à 04:01:10 :

Le 29 juin 2022 à 03:33:15 :
L'amour inconditionnel c'est uniquement quand on est jeune.
On aime la personne uniquement pour sa personnalité.
Après la société et tout ce qui lenglobe viens tout pervertir.

Je ne crois plus en L'amour.

Je suis la preuve que tu dis de la merde.
Quand j'avais 18 ans, j'aimais une femme uniquement pour son physique.
Maintenant, j'osef total du physique et c'est la personnalité qui me rend loco : l'audace, la créativité, l'intelligence, c'est ça que j'aime chez une fille.

Tu peux pas comprendre ce que je dis si tu es le parfait petit citoyen modèle mais crois pas que ta copine taime sans condition, mais je m'adresse surtout aux femmes.
Un homme c'est plus capable d'aimer une personne sans condition qu'une femme.

Je suis loin d'être le parfait petit citoyen modèle et j'ai pas de copines, que des sexfriends ou des friendzone que je garde de côté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Mon modèle d'amour est exigeant et comme j'ai envie d'atteindre ce type d'amour inconditionnel des deux côtés, je suis obligé de continuer ma quête jusqu'à trouver la personne qui me complète et que je complète parfaitement, et pour la trouver, me mettre en couple avec la première venue n'est pas une option

Données du topic

Auteur
NoelSocks
Date de création
29 juin 2022 à 03:13:07
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 274