Topic de JeanMasturbin :

Je dévoile mes sentiments à une fille + screen

Le 29 juin 2022 à 02:18:22 :
Elle a mit un eomji bisous sans le petit coeur sur la bouche, petit détail qui fait tout

Au lieu de ce genre de message fallait juste lui lancer des trucs en mode "j suis sûr que je t’éclate au Ping pong" et après tu proposes une partie voire plusieurs. Ensuite tu l’emmènes boire un verre puis en soirée etc.. tout en deconnant avec elle lui faire des ptits bisous sur la joue et puis une fois qu elle est au max tu l’embrasses et tu la b*ises. C’est pas compliqué
Regarde comment ca se passe demain, lance lui des perches pour voir aussi ce qu'elle ressent vis a vis de toi. Mais clé je vais pas te mentir selon moi 80% de chance que ca soit mort. Après j'ai connu des meuf qui donnais bien plus de signe de comme quoi c'était mort par message puis quand on s est vu en vrai c'est fini autrement ahhah https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Mais après c'est rare, donc prépare toi quand meme a encaissé demain. En tout cas force a toi kheys. Envoie demain un mp pour dire comment ca s'est passé :)

Franchement mauvais bail les messages comme ça.

Mais il y a peut être encore un peu d'espoir. :oui:

Le 29 juin 2022 à 02:27:41 :
Oui je fais ça rarement de d'abord avouer à une fille qu'elle me plait par message

Écoutes pas les tarés, fais comme tu le sens elle t'aurai envoyer chier direct si c'était mort.

Le 29 juin 2022 à 02:33:00 :

Oui je fais ça rarement de d'abord avouer à une fille qu'elle me plait par message

Écoutes pas les tarés, fais comme tu le sens elle t'aurai envoyer chier direct si c'était mort.

Nimp les filles veulent s’amuser, il faut rester léger.. la même si il reste des chances il s’est clairement tiré une balle dans le pied bêtement

Le 29 juin 2022 à 02:34:36 :

Nimp les filles veulent s’amuser, il faut rester léger.. la même si il reste des chances il s’est clairement tiré une balle dans le pied bêtement

La plupart des gens, meufs incluses, ne songent pas prioritairement à se foutre de la gueule des gens. Ce forum est rempli de puceaux paranoïaques :sarcastic:

laisse tomber l'op tu t'y prend comme un manche et ça se voit que tu ne l'interesse pas
passe à autre chose tu risques juste de te faire du mal

Le 29 juin 2022 à 02:29:48 :
Au lieu de ce genre de message fallait juste lui lancer des trucs en mode "j suis sûr que je t’éclate au Ping pong" et après tu proposes une partie voire plusieurs. Ensuite tu l’emmènes boire un verre puis en soirée etc.. tout en deconnant avec elle lui faire des ptits bisous sur la joue et puis une fois qu elle est au max tu l’embrasses et tu la b*ises. C’est pas compliqué

this https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/2/1579621953-cavill-clope.png

Le 29 juin 2022 à 02:21:00 :
Il vient de moi le coeur ... le message en dernier qu'elle m'a envoyé que j'ai like

Ok, c'est mort.

les celestins arreter d'essayer de séduire, vous êtes juste des malaise sur pattes
essayez plutot de devenir riche et les femmes viendrons à vous
parce que la vous vous infligez juste du mal et de la lourdeur aux femmes
le coeur sur son message à la fin en dis long :rire:
"on en parle demain" résume tout également :rire:
franchement arrêtez c'est mieux, ou travaillez un peu avant de passer à l'attaque, inspirez vous des wesh parce que la c'est pathétique :rire:
Déclarer cela par message......comment tuer le truc même si elle étais intéressé :hap:

Le 29 juin 2022 à 02:39:52 :

Le 29 juin 2022 à 02:34:36 :

La plupart des gens, meufs incluses, ne songent pas prioritairement à se foutre de la gueule des gens. Ce forum est rempli de puceaux paranoïaques :sarcastic:

Rien à voir c’est juste que quand il va voir la meuf il se sera déjà mis un stress inutile pour commencer donc sera moins à meme de paraître confiant et drôle. De plus l’ambiance sera lourde et pour finir les filles préfèrent quand ça se passe "naturellement".
Personnellement même si je plais à la meuf je sais qu’avec ce genre de choses tu vas tout faire foirer à moins d’être ultra chaud alors qu’il y a des manières de faire bien plus tranquilles

Données du topic

Auteur
JeanMasturbin
Date de création
29 juin 2022 à 02:16:38
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 357