"La RUSSIE roule sur l'EUROPE en 2 SEMAINES"
Le 29 juin 2022 à 18:08:47 :
Le 29 juin 2022 à 18:05:01 :
Le 29 juin 2022 à 18:03:13 :
"La russie fait une guerre propre"Les bots :
" Poutine va prendre rapidement le pays, une guerre propre, les soldats ukrainiens ne veulent pas se battre "
" C'est une guerre propre aucun mort civil "
" Une guerre propre quelques pertes civils, surement causé par les ukrainiens "
" Une guerre propre, un peu de pertes civils qui n'ont pas fuit "
" Une guerre propre, au moins on bombarde pas comme en Irak "
" Une guerre ca fait des morts rien de choquant "
" Non mais une guerre fait énormément de morts civils y'a rien de choquant hein "
" Poutine va tout raser et bombarder, les civils vont se faire massacrer a ça sera bien mérité, ils avaient qu'a pas résister a l'envahisseur "
Estimation basse : 20k morts civils rien qu'a Marioupol
Guerre propre
"Fake news des occidentaux, doit pas avoir énormément de pertes civiles, ils ont évités le plus possible de tirer sur les bâtiments "
"Puis bon les ukronaz*s se cachaient en dessous et prenaient les civils en otages "
Le 29 juin 2022 à 18:11:50 :
Les ukraniens en plus de couilles donc ouai la Russie colonise la Fronce vite fait. Je vous rappelle la Fronce s‘est fait annexés en 14 jours par un pays en guerre sur plusieurs fronts
El famoso 14 jours et plusieurs fronts
Surement un patriote qui connait l'histoire de France
Le 29 juin 2022 à 18:11:50 TunisieWW a écrit :
Les ukraniens en plus de couilles donc ouai la Russie colonise la Fronce vite fait. Je vous rappelle la Fronce s‘est fait annexés en 14 jours par un pays en guerre sur plusieurs fronts
c'était quoi l'autre front? le pacte de non agression avec l'union Soviétique qui a fourni des centaines de milliers de tonnes de ressources a l'Allemagne pour qu'elle roule sur l'europe pour ensuite faire genre ils nous ont libérés? eux la?
Le 29 juin 2022 à 18:09:57 :
"L'armée traverse l'Europe et est à Brest en 72h"
Brest mais en Biélorussie
Sinon les Russes ont quasi repris le Dombass + sud de l'Ukraine avec très très peu de morts quoi qu'on en dise, les sanctions ont nous ont plus fait mal à nous qu'à eux, ils nous tiennent par les couilles avec leur gaz, leur économie et leur monnaie va aussi bien qu'avant le covid et leur alliance avec les chinois et brics est aussi forte que jamais... Je serai vous je l'ouvrirai pas trop quand je vois l'état de notre pays...
Le tunisien, t'oublie vite qu'on a des bombes que ton pays retardé d'un siècle n'arrivera surement jamais à créer par eux même.
[18:16:28] <Fredent3>
Le 29 juin 2022 à 18:09:57 :
"L'armée traverse l'Europe et est à Brest en 72h"Brest mais en Biélorussie
Ayaaaa
Le 29 juin 2022 à 18:29:22 :
Sauf que l'histoire commence pas à la seconde guerre mondiale lahurax, la France est le pays qui à gagné le plus de guerres de toutes l'histoire
La France est tombé en 2 semaines en 1940....Cool, Napoléon à prit Berlin en 5 jours
Données du topic
- Auteur
- Re_alKee
- Date de création
- 29 juin 2022 à 17:58:14
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59