La beauté = construction social
Non
Des études ont montré que les nouveaux nés regardaient davantage les visages considérés comme beaux par les adultes
Le 01 juillet 2022 à 21:28:24 :
Le 01 juillet 2022 à 21:26:11 :
Et non , les bébés sont naturellement attirés par les beaux visagesLes bébés et les enfants me fixent pourtant je suis laid.
La beauté est une construction sociale, suffit de regarder les standards de beauté à travers a l'histoire et la signification de ces standards
+1
Si c'était pas le cas, les "standards" ne changerai pas à travers le temps
Et non , les bébés sont naturellement attirés par les beaux visagesLes bébés et les enfants me fixent pourtant je suis laid.
La beauté est une construction sociale, suffit de regarder les standards de beauté à travers a l'histoire et la signification de ces standards
Ba oui car t'es laid
Mais ils vont pas plus regarder des gens avec des yeux verts ou bleus, pourtant c'est considéré comme plus beau dans notre société
Ils sont fascinés par ta laideur. Pourquoi les gens regardent des films d'horreurs, des trucks gores etc. Tu es une bête de foires pour eux
Le gamin de 3 mois te fait pas un commentaire sur ta gueule
Si t'es un monstre il va te fixer pour étudier la créature que t'es
Et comme à dit le vdd, les enfants préfèrent déjà les gens beaux aux moches
Le 01 juillet 2022 à 21:30:57 :
La beauté est une construction sociale, suffit de regarder les standards de beauté à travers a l'histoire et la signification de ces standards+1
Si c'était pas le cas, les "standards" ne changerai pas à travers le temps
Bah justement ils ne changent pas
je constate qu'il n'y a quasi plus aucun " BG ultime " ( déjà rares par définition mais la ils sont portés disparus )
idem pour les femmes ( à croire qu'elles ont toutes go Dubaï c'est pas possible ).
Le 01 juillet 2022 à 21:32:05 :
Les bebes kiffent les visages symétriques.
Mais ils vont pas plus regarder des gens avec des yeux verts ou bleus, pourtant c'est considéré comme plus beau dans notre société
Voilà, ça marche pour une personne considéré beau par n'importe quel critère
Le 01 juillet 2022 à 21:34:35 :
En tout cas meme en habitant dans une zone à forte densité
je constate qu'il n'y a quasi plus aucun " BG ultime " ( déjà rares par définition mais la ils sont portés disparus )
idem pour les femmes ( à croire qu'elles ont toutes go Dubaï c'est pas possible ).
Parce que les critères sont délirants et que des photos retouchées passent pour "l'idéal" de beauté.
Données du topic
- Auteur
- VA3R3N
- Date de création
- 1 juillet 2022 à 21:25:13
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40