Les golems : "Je veux des enfants pour TRANSMETTRE"
Le golem primordial : "je veux des enfants c'est naturel, et puis je veux transmettre mon nom, mes gènes, mon patrimoine etc..."
Le nom du golem en question : Dupont
Ses gènes : gros nez, skinnyfat, clavicules courtes, QI à deux chiffres, propension élevée aux maladies cardiovasculaires
Son patrimoine : Des dettes ou un pavillon mikit décrépit qui ne vaudra plus rien après le passage chez un notaire puis divisé en X parts
Le golem primordial : "je veux des enfants c'est naturel, et puis je veux transmettre mon nom, mes gènes, mon patrimoine etc..."
Le nom du golem en question : Dupont
Ses gènes : gros nez, skinnyfat, clavicules courtes, QI à deux chiffres, propension élevée aux maladies cardiovasculaires
Son patrimoine : Des dettes ou un pavillon mikit décrépit qui ne vaudra plus rien après le passage chez un notaire puis divisé en X parts
Le 29 juin 2022 à 16:36:45 :
Si tes ancêtres avaient appliqué ta logique tu n'existerais pas
Jamais compris cet argument merdique, déjà si tu n'existes pas tu t'en fiches de ne pas exister, et puis d'ailleurs si on applique cette logique on ne peut pas être contre le vi*l non plus vu qu'on descend probablement tous de vi*ls à un moment donné ?
Le 29 juin 2022 à 16:39:47 :
Si tes ancêtres avaient appliqué ta logique tu n'existerais pasJamais compris cet argument merdique, déjà si tu n'existes pas tu t'en fiches de ne pas exister, et puis d'ailleurs si on applique cette logique on ne peut pas être contre le vi*l non plus vu qu'on descend probablement tous de vi*ls à un moment donné ?
Cet "argument merdique" c'est la vie donc bon, si pour toi la vie c'est osef ça ne vaut rien c'est ton affaire, ma signature résume bien ta situation
Non on descend pas tous de viols, tu es zinzin de penser cela. Tkt que les femmes tribales étaient contentes de baiser le chad chef de tribu
"Oui je suis un Homme, je refuse de faire ce pour quoi la nature m'a crée"
"Oui je suis un Homme, je refuse de donner une chance à ma future lignée"
Si on appliquait ta logique, Colbert, venue d'une dynastie de maçons et d'agriculteurs, ne serait jamais né, et Dieu sait combien il a été utile pour la France
Le 29 juin 2022 à 16:45:44 :
Le 29 juin 2022 à 16:39:47 :
Si tes ancêtres avaient appliqué ta logique tu n'existerais pasJamais compris cet argument merdique, déjà si tu n'existes pas tu t'en fiches de ne pas exister, et puis d'ailleurs si on applique cette logique on ne peut pas être contre le vi*l non plus vu qu'on descend probablement tous de vi*ls à un moment donné ?
Cet "argument merdique" c'est la vie donc bon, si pour toi la vie c'est osef ça ne vaut rien c'est ton affaire, ma signature résume bien ta situation
lackwit
Non on descend pas tous de viols, tu es zinzin de penser cela. Tkt que les femmes tribales étaient contentes de baiser le chad chef de tribu
lackwit
Hélas non l'op.
Si la majorité des gens-parents avaient une REELLE volonté de transmission, il y aura un accroissement de la richesse et une explosion vers la classe moyenne haute ou petite bourgeoisie.
Or ce n'est pas le cas. L'héritage à la mort des vieux est juste un automatisme, pas une transmission.
La transmission est une valeur qui reste bourgeoise et c'est ce qui la distingue de la plèbe.
Données du topic
- Auteur
- 23juin22
- Date de création
- 29 juin 2022 à 16:24:21
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 19