J'ai reçu un appel jeudi dernier de mon banquier car je place pas assez rapidement mon pognon. Mais j'ai bossé en restauration l'été quand j'étais jeune. Et j'ai été dégouté par toute la nourriture jetée. Depuis, je finis toujours mon assiette, chez moi comme au restaurant et je fais en sorte de jeter un minimum de nourriture. Désolé, je suis juste plus responsable (et certainement plus intelligent) que toi.
J'ai reçu un appel jeudi dernier de mon banquier car je place pas assez rapidement mon pognon. Mais j'ai bossé en restauration l'été quand j'étais jeune. Et j'ai été dégouté par toute la nourriture jetée. Depuis, je finis toujours mon assiette, chez moi comme au restaurant et je fais en sorte de jeter un minimum de nourriture. Désolé, je suis juste plus responsable (et certainement plus intelligent) que toi.
Ce sont justement les pauvres qui cuisinent en trop grosse quantité et qui ont souvent des restes. Les gens normaux cuisinent juste ce qu'il faut pour le repas
C'est effectivement le cas dans la culture chinoise, je le vois frequement La basse population a été élévé à ne pas laisser UN grain de riz ( coucou Belkany ) dans leur bol, alors chez tous les fortunités laisse forcéement un peu dans l'assiette. Au resto c'est pareil, il commende souvent un peu plus en sachant qu'ils ne finiront pas
Le 28 juin 2022 à 17:13:25 : C'est effectivement le cas dans la culture chinoise, je le vois frequement La basse population a été élévé à ne pas laisser UN grain de riz ( coucou Belkany ) dans leur bol, alors chez tous les fortunités laisse forcéement un peu dans l'assiette. Au resto c'est pareil, il commende souvent un peu plus en sachant qu'ils ne finiront pas
Bon en revanche l'OP est un prolo lamdba
Rien a voir Célestin , c'est mal vu de terminer son assiette uniquement parce que l'on donsidère que tu a encore faim Les gens qui n'ont jamais voyagé abstenez vous de raconter de la merde svp merci