Topic de Kevin09NoNo :

Ça dénigre le foot féminin facilement ici

• 1

OK leur niveau n'est pas extraordinaire. Mais pourquoi le rappeler à tout bout de champ ?
Ce sont des athlètes de haut niveau contrairement à 99% du forum. Il n'y a pas plus débile que les regarder sous le prisme du foot masculin.

Vous voulez vous prouver quoi en disant que le foot féminin est nul caché derrière un écran et devant un public déjà acquis à votre cause.

L'Euro féminin démarre le 6 juillet. Je les soutiendrais à 100% sans aucun a priori comme beaucoup de Français. Elles seront suivies par des millions de compatriote que cela vous plaise ou non.

Elles seront suivies par rien du tout, tout le monde s'en fout du football féminin alors que les médias les encensent à outrance.
Cette rage de votre part c’est aberrant

Que le sport féminin existe, franchement très bien, je soutiens à 100%.

Par contre nier le principe d'économie de marché et demander des salaires/primes égales à ce que touchent les athlètes masculins, ça ne sert pas leur cause.

Je pense aussi que les sports féminins devraient subir des adaptations, en football les terrains sont trop grands et les goals trop larges. Elles n'ont pas l'explosivité ni l'endurance des joueurs masculins, les gardiennes sont trop petites et trop peu agiles.
Pareil pour les anneaux de basket, leurs ballons sont plus petits d'ailleurs.
On a bien réduit la taille des matches en tennis, personne ne s'en plaint.

Le 01 juillet 2022 à 20:31:47 :
Cette rage de votre part c’est aberrant

100% factuel, 0% rage

C'est de la merde, c'est tout
Moi j'aime bien le foot féminin, c 'est plus tactique et moins basé sur les performances physiques pures :oui:
comment une équipe de très haut niveau peut se faire éclaté par des ados qui découvre ce sport ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Kevin09NoNo
Date de création
1 juillet 2022 à 20:28:25
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 138