Topic de PrideFrance :

J'ai le cancer

Ca y est, les résultats sont tombés et j'ai un cancer de la peau. Franchement j'arrive pas à y croire, je suis ni vraiment triste ni inquiété pour le moment, juste troublé.

J'ignore complètement si je vais bientôt crever ou pas, je sais pas si c'est potentiellement soignable, si je vais devoir faire une chimio...

Quelqu'un a une maladie similaire ici ?

Tu seras mieux de l'autre coté je pense.

LE cancer ...

ça n’existe pas l’op

UN cancer tu veux dire , il y en a des centaines
certains se guérissent totalement sans problème, d’autres t’envoient au trou en 6 mois

sois précis

Je post et soutiens à toi l'op :(

Maintenant il va falloir faire une risific pour nous tenir au courant :-( comme le Khey qui a une tumeur

fake la majorité des carcinomes guerissent par chirurgie sauf si c'est metastasé

Le 01 juillet 2022 à 19:58:06 :
Ca y est, les résultats sont tombés et j'ai un cancer de la peau. Franchement j'arrive pas à y croire, je suis ni vraiment triste ni inquiété pour le moment, juste troublé.

J'ignore complètement si je vais bientôt crever ou pas, je sais pas si c'est potentiellement soignable, si je vais devoir faire une chimio...

Quelqu'un a une maladie similaire ici ?

tu vas mourrir dans 5 ans bonne chance :ok:

Mélanome ou carcinome ? :(
Si carcinome ça va largement en vrai, le plus répandu et le plus guérissable :ok:

Mon Bo-Père à eu ca. Il l'a fait enlever par un dermato. Plus rien depuis...

Faut pas trop t'en faire non plus là Khey.

Ce type de cancer a un haut taux de survie khey, tu vas certainement t’en sortir :ok:

Le 01 juillet 2022 à 20:02:06 :
LE cancer ...

ça n’existe pas l’op

UN cancer tu veux dire , il y en a des centaines
certains se guérissent totalement sans problème, d’autres t’envoient au trou en 6 mois

sois précis

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/5/1595011931-ahiplat211211.png

Données du topic

Auteur
PrideFrance
Date de création
1 juillet 2022 à 19:58:06
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 198