[PHOTO] Recevoir des CV sans rapport avec le taff AHI
SuppriméLe 24 juin 2022 à 15:34:42 :
C'est drôle de se moquer des gens en galère
Le 24 juin 2022 à 15:41:27 :
D'où t'es devenu RH par contre répond sérieusement à la question l'auteur il y a 1 mois tu faisais des tapas non ?
Stages en 2015 puis trou de 2 ans puis animatrice de colo en 2017 puis PLUS RIEN
Ouais là au moins ça ressemble à quelque chose
Bon ça reste un effort minimal et c'est pas terrible, mais au moins c'est présentable
Toujours est il qu'elle aurait mieux fait de mentir en s'ajoutant des expériences de merde plutôt que de se taper un trou de 7 ans
Le 24 juin 2022 à 15:34:42 :
C'est drôle de se moquer des gens en galère
100% Naturelle, à ce stade elle se moque des gens
Mais d'accord le SIMP
Le 24 juin 2022 à 15:32:25 :
Recevoir des CV envoyés en mode random à 300 entreprises à la rondeRegardez ça (envoyé dans une boîte de manutention / logistique 98% d'employés homes)
Elle s'est même pas emmerdé à enlevé les paragraphes automatiques
Ils se disent surement que les entreprises sont tellement en galères de personnels que même les CV les plus WTF sont accepter. Ils sont juste visionnaire. La boule de cristale.
Le 24 juin 2022 à 15:42:00 :
Ils y comprennent rien, généralement c'est la famille ou un copain/copine qui fait à la va-vite un CV unique et ils l'envoient pour n'importe quelle offre.
On l'a tous fait envoyer le même CV partout, mais au moins il faut le relire.
J'ai déjà eu des personnes desco, limite illettrées (j'habite a st denis lol) qui m'ont demandés de les aider à refaire leur CV parce qu'elles voulaient s'en sortir et ne savaient pas se servir d'un ordi, il n'y a aucune excuse pour envoyer un truc comme ça.
Données du topic
- Auteur
- GroLarDuForum3E
- Date de création
- 24 juin 2022 à 15:32:25
- Date de suppression
- 24 juin 2022 à 18:59:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC