Le FORUM présent au POPCORN Festival .
SuppriméLe 02 juillet 2022 à 20:17:05 :
Le 02 juillet 2022 à 20:15:25 :
Le 02 juillet 2022 à 20:14:52 :
Le 02 juillet 2022 à 20:12:44 :
Y'a des mecs qui se prennent au dessus des autres ici, mais oubliez pas que vous allez passer 2h sur un topic pour vous moquer des autres en utilisant le sarcasme comme signe de votre intelligence supérieure en "imitant" les gens que vous détestezJe veux dire, votre vie doit être minable
Ok le golem on a vu ton message maintenant tu peux retourner spammer des emotes de danse sur le chat
Mais du coup t'as rien de mieux à faire que regarder un truc que tu détestes pour te moquer des autres ?
Et toi t’as rien d’autre à faire que défendre un event de gens qui s’en branlent de toi?
Je défends pas, c'est ça le problème avec ton QI. Parce que je vous critique tu crois que je défends le truc.
C'est vous que je méprise
Le 02 juillet 2022 à 20:16:15 :
Le 02 juillet 2022 à 20:15:29 :
Le 02 juillet 2022 à 20:12:44 :
Y'a des mecs qui se prennent au dessus des autres ici, mais oubliez pas que vous allez passer 2h sur un topic pour vous moquer des autres en utilisant le sarcasme comme signe de votre intelligence supérieure en "imitant" les gens que vous détestezJe veux dire, votre vie doit être minable
cocasse de parler de vie supérieur et de mépris
alors que les gens qu'on critique et méprise, sont une pointure dans ces domaines "les chouffins"
T'as pas répondu au fond, si t'es supérieur à eux pourquoi tu fais pas un truc plus intéressant ?
Quand je déteste un truc, je passe pas 2h dessus pour cracher dessus
je préfère rien faire que de m'imaginer bon dans un domaine alors que c'est pas le cas
ça s'appelle l'humilité ou la décence
une façon de pensée souvent inexistante pour les chouffins youtubeurs et streamers
Données du topic
- Auteur
- SimpDeCaitlyn
- Date de création
- 2 juillet 2022 à 19:23:26
- Date de suppression
- 2 août 2022 à 12:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1472
- Nb. messages JVC