Je suis né comme ça, avide de pieds, attiré par l'odeur et le goût dès le statut de nourrisson. Bénéficiant de la souplesse naturelle des nouveaux nés je pouvais me satisfaire seul pendant un temps. Mais lorsque mon corps a grandi et mes muscles raffermi, je dû porter mon regard ailleurs....
Une chose en entraînant une autre, n'ayant personne pour me stopper ni satisfaire mon besoin charybdidque de pieds, je me retrouvi rapidement à imaginer les pires stratagèmes pour commettre les pires méfaits. Combien furent souillés par ma lubie maladive... Mais ce n'était toujours pas assez !
Béni par un odorat si fin et perçant, rappelant la faculté des limiers les plus aguerris à retrouver même le plus perdu des perdus, les portes du 18-25 apparurent naturellement devant moi.
Kj. Trap. Trap kj des fois... Le terrain de chasse idyllique, enfin... Les mps insondables de ces dégénérés en rut, suintant les phéromones les plus aguicheurs; je le foulais enfin...
Ici je serais heureux. Comme un prédateur au sommet de sa chaîne, je toise tout ces pieds puants dégoulinants de sueur. Ils seront à moi. Tous. La satiété m'est étrangère, et vous oublierez bientôt la paix.