Le 02 juillet 2022 à 17:59:48 :l’accomplissement d’une vie = rentrer dans un trou de caca pour l’auteur
Nan, c'est voir le visage d'une 8/10 prendre cette expression unique, entre plaisir et honte, pendant que tu lui défonces le fion, tel Gengis Khan qui besognait les filles de ses ennemis.
Le 02 juillet 2022 à 18:06:47 :je te rappelle que ta mère t'as chié dessus pendant l'accouchement c’est donc pour retrouver les émotions que tu a vecu avec ta mère que tu aime la sodo ?
Le 02 juillet 2022 Ã 18:06:47 :
je te rappelle que ta mère t'as chié dessus pendant l'accouchement
c’est donc pour retrouver les émotions que tu a vecu avec ta mère que tu aime la sodo ?
L'OP en 100
Le 02 juillet 2022 à 18:04:10 :C'est mieux d'être passif
ceci
Le 02 juillet 2022 à 17:58:23 :Y'a des gens pour eux c'est une immondice qu'il faut interdire et pénaliser alors que pour moi c'est sodomiser une meuf c'est l'accomplissement d'une vie ayaa c'est marrant le contraste
T'as une petite bite l'OP, essaye avec du 18x15 pour rigoler
Lesbottes Le 2 juillet 2022 à 18:02:05 :Les puritains qui passent à côté de plein de choses pour aller au paradis qui n'existe peut être même pas C'est quand même fou comment les hommes peuvent gober n'importe quoi sans même qu'ils aient besoin de preuve
Lesbottes Le 2 juillet 2022 Ã 18:02:05 :
Les puritains qui passent à côté de plein de choses pour aller au paradis qui n'existe peut être même pas
C'est quand même fou comment les hommes peuvent gober n'importe quoi sans même qu'ils aient besoin de preuve
Ce commentaire injustement banni