Pourquoi la France se tape une immigration de basse qualité ?
SuppriméEspaña Grande
Espanã Libre
l'immigration de bonne qualité n'existe pas le gauchiste
la france est la terre des celtes, pas celle des asiats, je vois pas pourquoi je les accepterai car ils sont plus formatés en maths le traitre
Le 02 juillet 2022 à 17:52:22 :
España Una
España Grande
Espanã Libre
Le 02 juillet 2022 à 17:52:32 :
l'immigration de bonne qualité n'existe pas le gauchistela france est la terre des celtes, pas celle des asiats, je vois pas pourquoi je les accepterai car ils sont plus formatés en maths le traitre
Ta dernière phrase n'est pas incompatible avec ce que je dis
Le 02 juillet 2022 à 17:50:02 :
Le pire l'OP c'est que les Maghrébins qualifiés ne vont pas en France mais go USA/Canada voir Suisse/Allemagne.
C'est pour ça que les élites maghrébines intègrent massivement nos grandes écoles.
Pourquoi il y'a deux lycées marocains (Lydex Benguédir et un autre dont j'ai oublié le nom) dans le classement des prépas envoyant le plus de gens à Polytechnique à ton avis ?
Le 02 juillet 2022 à 17:39:25 :
Au lieu de se taper le Maghreb on aurait pu avoir des Asiatiques en plus grande quantitéEt quitte à avoir des musulmans pour la diversité religieuse on aurait pu avoir des Indonésiens plutôt que des Maghrébins
Pourquoi choisir la basse qualité ?
Car on a une forte histoire coloniale avec l'Afrique, qu'ils parlent français donc et que géographiquement c'est juste en face
Le 02 juillet 2022 à 17:52:10 :
Le 02 juillet 2022 à 17:51:30 :
Le 02 juillet 2022 à 17:50:03 :
Le 02 juillet 2022 à 17:49:13 :
Proximité géographique ? Colonisation ? Politique du laisser passer ?C'est quoi le rapport avec la colonisation ?
Les colonisateurs colonisés
Ils viennent pas ici pour coloniser mais pour se sucrer je pense
Le résultat est le même
l'immigration de bonne qualité n'existe pas le gauchistela france est la terre des celtes, pas celle des asiats, je vois pas pourquoi je les accepterai car ils sont plus formatés en maths le traitre
Parce que la culture jap et la culture coréenne font rêver (comme la culture américaine ) alors que la culture mama voilée - barbu djellaba, ça ne donne envie à personne.
Le 02 juillet 2022 à 17:53:25 :
Le pire l'OP c'est que les Maghrébins qualifiés ne vont pas en France mais go USA/Canada voir Suisse/Allemagne.C'est pour ça que les élites maghrébines intègrent massivement nos grandes écoles.
Pourquoi il y'a deux lycées marocains (Lydex Benguédir et un autre dont j'ai oublié le nom) dans le classement des prépas envoyant le plus de gens à Polytechnique à ton avis ?
Mais c'est quoi une élite maghrébine sachant que dans ces pays pourris leurs diplômes ont une valeur moindre par rapport aux nôtres ?
Le 02 juillet 2022 à 17:53:24 :
en disant " immigration de bonne qualité " tu prétends qu'il existerait une bonne et mauvaise immigration, alors que toute est immgration est fatale et mortifère, il y a pas d'hiérarchisation à faire
Le 02 juillet 2022 à 17:53:59 :
Le 02 juillet 2022 à 17:52:10 :
Proximité géographique ? Colonisation ? Politique du laisser passer ?C'est quoi le rapport avec la colonisation ?
Ils viennent pas ici pour coloniser mais pour se sucrer je pense
Le résultat est le même
On parle de l'intention et non du résultat
Le 02 juillet 2022 à 17:54:03 Kyubeycalme a écrit :
Parce que la culture jap et la culture coréenne font rêver alors que la culture mama voilée - barbu djellaba, ça ne donne envie à personne.
ok le kikoo jap, émigre au Japon et laisse la France aux français et la culture française en France, merci
bien, donc l'Espagne le Portugal, l'italie et la France ont le droit de rouler sur le Maghreb, puisque la péninsule ibérique et la Septimanie mais aussi une partie de l'italie ont été colonisé pendant des siècles.
Le 02 juillet 2022 à 17:54:20 :
Le 02 juillet 2022 à 17:53:24 :
en disant " immigration de bonne qualité " tu prétends qu'il existerait une bonne et mauvaise immigration, alors que toute est immgration est fatale et mortifère, il y a pas d'hiérarchisation à faire
Je parle d'un point de vue productif et non identitaire
Le 02 juillet 2022 à 17:54:06 :
Le 02 juillet 2022 à 17:53:25 :
Le pire l'OP c'est que les Maghrébins qualifiés ne vont pas en France mais go USA/Canada voir Suisse/Allemagne.C'est pour ça que les élites maghrébines intègrent massivement nos grandes écoles.
Pourquoi il y'a deux lycées marocains (Lydex Benguédir et un autre dont j'ai oublié le nom) dans le classement des prépas envoyant le plus de gens à Polytechnique à ton avis ?Mais c'est quoi une élite maghrébine sachant que dans ces pays pourris leurs diplômes ont une valeur moindre par rapport aux nôtres ?
Une personne dont les parents occupent une position sociale très privilégiée, enfin un rejeton d'élite quoi.
Données du topic
- Auteur
- Salazar13
- Date de création
- 2 juillet 2022 à 17:39:25
- Date de suppression
- 2 juillet 2022 à 18:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC