Topic de ViveUSATrump :

Je vois des chrétiennes dans mes stories instagram qui DEFENDENT l'avortement

Beaucoup de gens qui crachent sur la religion chrétienne ici

Le fameux forum traditionaliste

Le 28 juin 2022 à 14:36:45 :
Chrétiens Carême messe tous les dimanche et fête religieuse ou

Chrétiens "chacun vie sa foi comme il veut" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 28 juin 2022 à 14:38:36 :

Le 28 juin 2022 à 14:36:45 :
Chrétiens Carême messe tous les dimanche et fête religieuse ou

Chrétiens "chacun vie sa foi comme il veut" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

les Chrétiens de 2022 qui ont un mode de vie identique aux athées :rire:

Perso je sers à l'église donc j'ai même pas le choix je n'ai aucun mérite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

[14:18:11] <ViveUSATrump>
J'ai jamais vu une musulmane faire ça, que des chrétiennes qui respectent pas leur propre religion :(

This,ils sont lobotomisés

Le 28 juin 2022 à 14:39:29 :
Beaucoup de gens qui crachent sur la religion chrétienne ici

Le fameux forum traditionaliste

Forum traditionnaliste :rire:

A part être des putains de Tartuffe cad cracher au chand devant l'ordi sur le monde entier, vous savez rien faire ici.

Le 28 juin 2022 à 14:36:27 :

C'est davantage de l'éthique que de la morale mais l'engeance de chiasse trisomidée que tu es dois pas être foutu d'appréhender la différence.

D'accord le pharisien.

C'est pas la seule d'ailleurs puisque tu sembles pas piger qu'aucun chrétien ne défend la branlette comme un droit inaliénable.

Ca tombe bien, il n'y a pas de chrétiens sur ce forum. Juste des Tartuffes et un ramassis d'hypocrites derrière leurs claviers. Ce que vous dites ici, vous seriez incapable de leur dire IRL.

T'es un abruti fini à la pisse soit, tu manges tes morts au réveillon, soit, mais ça t'autorise pas à faire des analogies aussi éclatées que ta conne de mère qui suis les lumières de Dieu sur l'autoroute.

Quand on n'arrive pas à tuer Bambi, on s'attaque à sa mère à ce que je vois. Sûrement les valeurs chrétiennes, tout ça. :rire:

Répond pas d'accord si t'as pas pigé la différence entre l'éthique et la morale, c'est comme si je te chiais à la gueule et que tu me remerciais. Ca me gêne de voir si peu de neurones.

Aucun forumeur ne défend la branlette comme un droit inaliénable, ton analogie est toujours aussi pétée que ton daron au réveillon après trois Mon Chéri

Tu connais absolument rien aux valeurs chrétiennes. Bien sûr que la tradition pamphlétaire vient du catholicisme. Tu crois que les fiottes dans ton genre demandaient à Péguy, Bloy et Bernanos de penser aux valeurs chrétiennes quand ils distribuaient avec justesse des gifles aux abrutis dans ton genre ? C'est un devoir sacré de gifler ta pauvre race de meurtrier. Certains tendent l'autre joue, moi je prends la tienne et je m'en sers de chiotte pendant que tu me supplies d'être indulgent.

Tiens jouons les chrétiens sur le topic :rire:

Olalalala je tiens le crucifix la synagogue de Satan a encore frappé il faut qu'elles brûlent comme les **** devant Torquemada :-((

Ouah super, vous savez chialer comme des émotifs. En attendant, elles avorteront et vous ferez R parce que vous bégayez devant les caissières. :)

Le 28 juin 2022 à 14:42:40 :

Olalalala je tiens le crucifix la synagogue de Satan a encore frappé il faut qu'elles brûlent comme les **** devant Torquemada :-((

Ouah super, vous savez chialer comme des émotifs. En attendant, elles avorteront et vous ferez R parce que vous bégayez devant les caissières. :)

Qui flippe au point de vouloir inscrire dans la constitution ce droit ? C'est pas nous. Ce sont les mêmes qui militent pour changer de constitution.

des gens utilisent cette religion quand ça les arrange, ils réussissent à tromper leur prochains en faisant ça mais pas le fondateur de cette religion.

Le 28 juin 2022 à 14:41:38 :

C'est davantage de l'éthique que de la morale mais l'engeance de chiasse trisomidée que tu es dois pas être foutu d'appréhender la différence.

D'accord le pharisien.

C'est pas la seule d'ailleurs puisque tu sembles pas piger qu'aucun chrétien ne défend la branlette comme un droit inaliénable.

Ca tombe bien, il n'y a pas de chrétiens sur ce forum. Juste des Tartuffes et un ramassis d'hypocrites derrière leurs claviers. Ce que vous dites ici, vous seriez incapable de leur dire IRL.

T'es un abruti fini à la pisse soit, tu manges tes morts au réveillon, soit, mais ça t'autorise pas à faire des analogies aussi éclatées que ta conne de mère qui suis les lumières de Dieu sur l'autoroute.

Quand on n'arrive pas à tuer Bambi, on s'attaque à sa mère à ce que je vois. Sûrement les valeurs chrétiennes, tout ça. :rire:

Répond pas d'accord si t'as pas pigé la différence entre l'éthique et la morale, c'est comme si je te chiais à la gueule et que tu me remerciais. Ca me gêne de voir si peu de neurones.

Aucun forumeur ne défend la branlette comme un droit inaliénable, ton analogie est toujours aussi pétée que ton daron au réveillon après trois Mon Chéri

Tu connais absolument rien aux valeurs chrétiennes. Bien sûr que la tradition pamphlétaire vient du catholicisme. Tu crois que les fiottes dans ton genre demandaient à Péguy, Bloy et Bernanos de penser aux valeurs chrétiennes quand ils distribuaient avec justesse des gifles aux abrutis dans ton genre ? C'est un devoir sacré de gifler ta pauvre race de meurtrier. Certains tendent l'autre joue, moi je prends la tienne et je m'en sers de chiotte pendant que tu me supplies d'être indulgent.

Blablablablabla
Au vu de tous les topics que vous postez, ne parlez pas de valeurs chrétiennes. Déjà rien que de rester ici à 14h40 un après midi en dit long sur ce que vous faites de votre temps. Pas sur que votre idole aimait l''oisiveté.

L'avortement est autorisé, le mariage gay est autorisé. Etre traditionnaliste aujourd'hui, c'est être dans l'archaisme, dans l'ancien monde. :)

Pleure autant que tu veux, insulte toute ma famille, ce fait sera toujours là :rire:

Pourquoi tu parles de gifler ? C'est du sens figuré, ce ne sera jamais du sens propre :rire:
Bref vous voir crier comme tu le fais me fait bien rire. :rire:

Ouiiiiiiiiiiiin ouiiiiiiiiiiiiiiin des fill racont leur vi sur Tiktok :snif:

Je me souviens de toi, tu pleurais sur l'affaire Paty en plus :rire:

Ddb les intégrismes de ce forum qui veulent imposer leur idée au nom de la chrétienté

Bref continuez d'être dans l'émotion la réaction :rire:

En 2010, vous vous êtes pliés face à Taubira, c'est pas demain la vieille qu'on vous verra jouer les petits inquisiteurs de pacotille :rire:

Le 28 juin 2022 à 14:43:53 :

Qui flippe au point de vouloir inscrire dans la constitution ce droit ? C'est pas nous. Ce sont les mêmes qui militent pour changer de constitution.

Personne ne flippe vous concernant :rire:
Même des cas sociaux comme Benjamin Ledig entre dans vos églises en faisant la danse du ventre :rire:

Vous ne faites peur à personne ici sache le :rire:

Le 28 juin 2022 à 14:53:07 :

Même des cas sociaux comme Benjamin Ledig entre dans vos églises en faisant la danse du ventre :rire:

Cette fierté d'être un collègue de ce puceron https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg
Ce même puceron qui a proutax dans son froc https://www.ohmymag.com/people/menace-par-des-internautes-benjamin-ledig-doit-mener-une-double-vie-pour-echapper-a-ses-haters_art150497.html https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg
Et tes congénères beuglent dans la rue pour un évènement qui ne s'est pas encore déroulé en France https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg
Donc si, vous avez peur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Le 28 juin 2022 à 14:56:35 :

Cette fierté d'être un collègue de ce puceron https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg
Ce même puceron qui a proutax dans son froc https://www.ohmymag.com/people/menace-par-des-internautes-benjamin-ledig-doit-mener-une-double-vie-pour-echapper-a-ses-haters_art150497.html https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg
Et tes congénères beuglent dans la rue pour un évènement qui ne s'est pas encore déroulé en France https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg
Donc si, vous avez peur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Source : ohmymag

:rire:

C'est un fait, soit tu flippes et tu veux inscrire ce droit dans la constitution, soit tu flippes pas et tu laisses le débat se produire quitte à ce qu'il se retourne contre vous.

Avec vos vieilles provocations de pédés là, à deux doigts de parler de pédophilie tellement vous êtes en boucle sur vos viennes vannes de gauche des années laicardes

Oui c'est ça ils begaient
C'est pour ça qu'il y a des pubs dans la gare où on te demande c'est quoi le problème avec le fait que ton père soit queer :rire:

Le progrès ne veut rien dire tant qu'on sait pas ou il va.

Au contraire on sait parfaitement où il va. Les femmes prennent conscience de leurs corps, meeto l'a montré, plus jamais elles plieront face à la petite racaille dans ton genre.

Concernant l'avortement, le débat n'est pas si c'est un meutre ou non. Le débat est : est-ce qu'un enfant qui va naître d'une mère 0 tout profite à la société ? La réponse est non

Parce que redpill pour les ingénus de ton espèce : on est 7 à 8 milliards sur Terre, comment tu garantis à des mecs perdus dès leur naissance de quoi vivre ?

Contrairement à toi je suis pas un de ces philanthropes gauchistes à la con qui disent que la vie est forcément un cadeau
Ton non avorté il finira à la DASS et clamseras dans d'atroces souffrances dans 80% des cas

Maintenant ferme ton clapet à merde stp

Le 28 juin 2022 à 14:48:34 :

Le 28 juin 2022 à 14:41:38 :

D'accord le pharisien.

Blablablablabla
Au vu de tous les topics que vous postez, ne parlez pas de valeurs chrétiennes. Déjà rien que de rester ici à 14h40 un après midi en dit long sur ce que vous faites de votre temps. Pas sur que votre idole aimait l''oisiveté.

L'avortement est autorisé, le mariage gay est autorisé. Etre traditionnaliste aujourd'hui, c'est être dans l'archaisme, dans l'ancien monde. :)

Pleure autant que tu veux, insulte toute ma famille, ce fait sera toujours là :rire:

Pourquoi tu parles de gifler ? C'est du sens figuré, ce ne sera jamais du sens propre :rire:

Ah donc là on parle plus des forumeurs mais on repasse sur les chrétiens. T'es au sol, lèche plutôt que d'essayer de soutenir le regard, ça devient ridicule de te voir enchaîner les sorties de secours une par une alors qu'elles sont bloquées.

Soit, tout ça est autorisé, on ne fait que débattre d'éthique, on a appris à vivre avec. Mais la panique morale elle est pas de nôtre côté. La gauche sait tellement que ce droit est fragile et bancal qu'elle souhaite interdire tout débat et le faire rentrer dans la constitution de peur que les gens se mettent à réfléchir profondément sur ce qu'est être un être humain d'un point de vue biologique et non juridique. C'est le jeu, on fait avec. Les américains ont fait avec, les américaines vont faire avec. Le progrès ne veut rien dire tant qu'on sait pas ou il va. Demain l'interdiction de l'avortement pourrait très bien être conçu comme un progrès parce qu'à part brandir votre petite morale, les arguments sont inexistants. Un foetus est un être humain, c'est un fait scientifique et biologique. Tous vos délires de : "pour moi la vie c'est quand t'as conscience, quand tu respires" ou je ne sais quelle autre connerie, ça tient pas face à la réalité, et c'est là ou vous paniquez. De fait il n'y a que celui là, tout le reste, c'est à dire le juridique est à définir et redéfinir à l'infini. Vous rejetez la morale et l'éthique en tant que vecteurs de société ? C'est ringard ? Traditionnel ? Vous n'avez pas idée d'à quel point cela va dans notre sens, parce que vous êtes incapables de réfléchir d'un point de vue civilisationnel. L'individualisme vous perdra.

Le 28 juin 2022 à 15:00:19 :

C'est un fait, soit tu flippes et tu veux inscrire ce droit dans la constitution, soit tu flippes pas et tu laisses le débat se produire quitte à ce qu'il se retourne contre vous.

Avec vos vieilles provocations de pédés là, à deux doigts de parler de pédophilie tellement vous êtes en boucle sur vos viennes vannes de gauche des années laicardes

https://www.euractiv.fr/section/affaires-publiques/news/le-gouvernement-francais-soutient-linscription-du-droit-a-lavortement-dans-la-constitution/

Par ailleurs, selon une étude de Kantar pour la Fondation des Femmes et le groupe MGEN d’avril 2021, 93% des Français se disent « attachés » au droit à l’IVG. 81% pensent également qu’il faudrait encore faire progresser l’accès à ce droit.

Maintenant va pisser un coup ailleurs, t'es en pliant damage control

Données du topic

Auteur
ViveUSATrump
Date de création
28 juin 2022 à 14:17:27
Nb. messages archivés
154
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 341