Topic de Yellow_BubbleX :

Mais attendez, les GAUCHISTES sont vraiment CONS non ?

Supprimé
Vasectomie et avortement et vaccin obligatoire pour le blanc
Baise et enfants multiples+ aides sociales quasiment automatique pour "les autres"
Vous voyez?

Le 28 juin 2022 Ă  14:17:36 :
Vasectomie et avortement et vaccin obligatoire pour le blanc
Baise et enfants multiples+ aides sociales quasiment automatique pour "les autres"
Vous voyez?

On voit le plan oui

Je suis pour l’avortement, mais avec un délai limité. Quand tu vois le délai désormais autorisé en Colombie… l’argument « amas de cellules » ne peut pas tenir si tu peux sentir les coups de pieds du bébé dans le ventre… et je suis une femme. Je me retrouve un peu au milieu des deux extrêmes en ce moment : agacée par les anti qui ne veulent rien comprendre et les pro qui seraient limite ok pour l’avortement à 9 mois. Plus personne n’est raisonnable dans ce monde.
Et bien sûr je n’ai pas précisé que le simple fait que j’ai un avis modéré sur la question fait que je suis excommuniée par les gauchistes et classée comme étant de droite d’office :rire:

Le 28 juin 2022 Ă  13:49:24 :
Pour l'avortement à 24 semaines alors que le bébé peut vivre en dehors de l'utérus
Contre la peine de mort pour des tueurs en séries et autres pédocriminels

On m'explique ce bug de la matrice ?

C'est pas un bug, ils ont le mal en eux, c'est tout.

Le 28 juin 2022 Ă  14:21:09 :
Je suis pour l’avortement, mais avec un délai limité. Quand tu vois le délai désormais autorisé en Colombie… l’argument « amas de cellules » ne peut pas tenir si tu peux sentir les coups de pieds du bébé dans le ventre… et je suis une femme. Je me retrouve un peu au milieu des deux extrêmes en ce moment : agacée par les anti qui ne veulent rien comprendre et les pro qui seraient limite ok pour l’avortement à 9 mois. Plus personne n’est raisonnable dans ce monde.

200 000 avortements en France.
Je suis POUR si c'est le résultat d'un viol ou si la mère est très jeune et a fait une erreur, ça arrive à tout le monde.

Mais faut m'expliquer comment on arrive à 200 000 avortements en France sans que personne ne soit choqué.

Le 28 juin 2022 Ă  14:21:09 :
Je suis pour l’avortement, mais avec un délai limité. Quand tu vois le délai désormais autorisé en Colombie… l’argument « amas de cellules » ne peut pas tenir si tu peux sentir les coups de pieds du bébé dans le ventre… et je suis une femme. Je me retrouve un peu au milieu des deux extrêmes en ce moment : agacée par les anti qui ne veulent rien comprendre et les pro qui seraient limite ok pour l’avortement à 9 mois. Plus personne n’est raisonnable dans ce monde.

Je pense que la plupart des "antis" pensent comme toi tu sais. Très peu doivent être d'avis qu'il faut l'interdire à 100%. C'est juste que les gens n'argumentent pas dans le détail. En tout cas, je suis de la même opinion que toi et on me classe "anti".

Données du topic

Auteur
Yellow_BubbleX
Date de création
28 juin 2022 Ă  13:49:24
Date de suppression
28 juin 2022 Ă  14:32:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 305