Topic de venomgold :

Ma famille est maudites..(Aide)

  • 1
Depuis mes 13 ans, mon grand père côté mon père qui meurt dans la cuisine, ma grand mère côté mon père meurt du cancer, mon grand père côté ma mère qui meurt à l'hôpital à cause des piqûre forcé des médecins, m'a tata qui meurt renverser part un camion et coupé en deux par un camion il y a quelques mois devant chez moi, (j'ai déménagé plus procès en cours) .., mon oncle qui meurt chez lui d'une crise, mon autre oncle qui meurt à cause des dommages des organes.. Et aujourd'hui j'apprends que mon père va mourir car il à le cancer du sang.., tous ça en l'espace de 1-2 ans... Et ma grand mère côté ma mère qui à fais un malaise.., je sais plus quoi penser en très peu de temps toute mes connaissances et ma famille meurt.., je suis perdu les kheys, le monde autour de moi s'effondre et ma mère à également des problèmes de santé et finis souvent à l'hôpital, je sais plus quoi faire, j'ai peur car, je vais me retrouver seul...
Je suis vraiment perdu les kheys j'ai pas envie de me retrouver seul toutes ma famille et entrain d'être décimé..
J'ai seulement 20 ans et je vais me retrouver largué seul sans personne
Je sais pas vers qui me tourner
Il à une leucémies avancée
  • 1

Données du topic

Auteur
venomgold
Date de création
28 juin 2022 à 17:42:19
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 335