Topic de moustiquenttttt :

[PUTAIN] Les KHEYS qui en ont MARRE de leur VIE DE MERDE VENEZ

• 1

Vous êtes la soustraction d'une personne qui a subi les épreuves de la vie et qui au lieu de faire front, de trouver des solutions, a abandonné.

Vous n'êtes plus normal. Vous n'êtes plus vous même et vous ne vous en rendez pas compte.

Au diable la meilleur version de soi même. C'est vrai que c'est du baratin.

Mais par contre, si vous êtes au fond du trou, que ce soit socialement, professionnellement, sexuellement, c'est qu'à un moment donné vous vous êtes laissé aller, vous avez baissé les bras.

Et là par contre il y a un énorme travail à faire sur vous même pour juste redevenir celui que vous étiez.

J'ai vu ça sur un topic j'ai trouvé ça véridique :(

Enculer une meuf ça demande d'être soi même les kheys :(
Désolé mais c'est trop d'efforts https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 28 juin 2022 à 20:08:41 :
Désolé mais c'est trop d'efforts https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Je veux pas redevenir celui que j'étais, d'ailleurs je n'ai que très peu changé toutes ces années. Je souhaite juste être une autre personne.
Encore un vendeur de formation de développement personnel

Je suis tout en bas parce que c'est ma place :ok:

Mais il y a du vrai dans ce pavé

Un ramassis de banalités...
Pour moi, l'homme n'a pas à porter sa vie, l'entretenir, s'efforcer d'être la meilleure version de lui même. Personnellement, je n'en ai ni l'envie, ni la capacité. Je pourrais faire tous les efforts du monde, je serai toujours moi, un homme, pourri; quoique mon "travail" pour remédier à cela ne ferait qu'aggraver la chose.
C'est dans ma nature, et je ne l'ai pas choisi d'ailleurs.
Mais le jour où l'on est fatigué de soi-même, qu'on voit comme une sorte d'impossibilité en soi et par soi, alors on peut enfin faire confiance à un Autre que soi.
Ce n'est pas à l'homme de chercher l'amour, de lui courir après, de l'étudier, de payer pour. Non, c'est l'amour qui s'approche des hommes, gratuitement, naturellement. Il ne cherche pas son intérêt, mais celui des autres. Il se propose, se donne, porte, sert les autres, résout tout, arrange tout. Il est patient, il ne peut s'empêcher de donner ce qu'il y a de meilleur aux autres, en abondance, sans rien demander en retour.
Mais l'amour n'est pas humain, non, il est spirituel, il vient d'en haut, de Dieu. Et personnellement, c'est en Lui que je préfère placer ma confiance, plutôt qu'en moi-même..
  • 1

Données du topic

Auteur
moustiquenttttt
Date de création
28 juin 2022 à 20:07:18
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 185