Topic de JeSensSuperBon :

Les chiens c'est une vraie saloperie

Supprimé

Le 28 juin 2022 à 19:51:05 :
Une laisse et le problème est réglé ...La laisse c'est pour toi hein, pas pour le chien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 juin 2022 à 20:03:28 :

Le 28 juin 2022 à 20:02:09 worldRouge a écrit :

Le 28 juin 2022 à 20:01:09 :

Le 28 juin 2022 à 19:59:23 LaPatatePensive a écrit :
Donc parce que t'es insecure et que tu as peur des chiens on devrait les éradiquer ?

Ça va on te dérange pas ?

Déjà pourquoi t'a peur des chiens, tu as essayé d'y réfléchir deux minutes ? Prendre conscience de tes déterminisme ? Comprendre ta peur pour peut être la dépassé ? Non t'es juste un gros tas d'argile inutile et faiblard c'est ça ?

Les chiens sont des sales bêtes qui peuvent être dangereux pour les humains.
"gn gn fragile" argument typique d'un pro-chien dans ton genre

Oui c'est vrai chassons tous les chiens de la planète !!

exact ils servent à rien ces démons.

Ils servent toujours à plus de choses que toi, ne t'en déplaise. Si tu prenais la peine de te cultiver un peu, tu découvrirais qu'un chien c'est très utile, et bien plus qu'un chat par exemple :)
Autre détail, tu dis que ça "peut" être dangereux, ça ne veut pas dire que tous les chiens le sont donc au lieu de généraliser, rationalise un peu et arrête d'avoir peur, ils le sentent. Va consulter au lieu de dire des bêtises pareilles, l'OP, ça t'aidera toujours plus que faire un topic JVC.

Le 28 juin 2022 à 20:37:10 :

Donc parce que t'es insecure et que tu as peur des chiens on devrait les éradiquer ?

Déjà pourquoi t'a peur des chiens, tu as essayé d'y réfléchir deux minutes ? Prendre conscience de tes déterminisme ? Comprendre ta peur pour peut être la dépassé ? Non t'es juste un gros tas d'argile inutile et faiblard c'est ça ?

Ils servent toujours à plus de choses que toi, ne t'en déplaise. Si tu prenais la peine de te cultiver un peu, tu découvrirais qu'un chien c'est très utile, et bien plus qu'un chat par exemple :)
Autre détail, tu dis que ça "peut" être dangereux, ça ne veut pas dire que tous les chiens le sont donc au lieu de généraliser, rationalise un peu et arrête d'avoir peur, ils le sentent. Va consulter au lieu de dire des bêtises pareilles, l'OP, ça t'aidera toujours plus que faire un topic JVC.

La messe est dite, rien à ajouter. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534536686-93730-full.png

Le 28 juin 2022 à 19:58:47 :

Le 28 juin 2022 à 19:55:57 Scarlett-V6 a écrit :
Faut surtout arrêter de produire des fragiles dans ton genre.

j'ai failli perdre la vie à cause d'un chien, et y en a encore pour défendre cette sale bête, putain :)

Si ça se trouve t'as juste failli perdre ta virginité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

force l'op les chiens peuvent être dangereux et sont très bien protégé par la société

Le 28 juin 2022 à 19:51:05 :
Une laisse et le problème est réglé ...La laisse c'est pour toi hein, pas pour le chien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

OULAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

Oui c’est de la merde dans l’ensemble, les golems en prennent juste pour avoir un sentiment d’autorité
Dans l’ensemble ils créent plus de problèmes qu’ autre chose

Le 28 juin 2022 à 20:46:17 welldonelad a écrit :
Oui c’est de la merde dans l’ensemble, les golems en prennent juste pour avoir un sentiment d’autorité
Dans l’ensemble ils créent plus de problèmes qu’ autre chose

This

Le 28 juin 2022 à 20:42:51 tseucoldworld54 a écrit :
force l'op les chiens peuvent être dangereux et sont très bien protégé par la société

Exa, j'en peux plus de ces bestioles de merde, et de leur golems de maitre qui les surprotègent.
Des vrais dangers à interner en HP

Le 28 juin 2022 à 20:37:10 Celerys a écrit :

Ooooh comme c'est mignon, une petite gamine qui défend les chiens :rire:
La plus fragile mentalement ici c'est toi
Tu dépends d'une sale bête de merde sans savoir le danger qu'elle peut représenter :)
Pas besoin d'adopter un chien pour le savoir
Excuse moi, mais moi je suis encore saine d'esprit, je m'attache pas une bête sans valeur, et en plus je respecte mieux les chiens que toi, je les laisse en liberté et j'en adopte pas :)

Données du topic

Auteur
JeSensSuperBon
Date de création
28 juin 2022 à 19:48:38
Date de suppression
28 juin 2022 à 23:59:52
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC