Topic de Coa140 :

[REDDIT] Cucky se demande si c’est normal d’être dérangé car sa femme

Supprimé
Bien content d avoir rencontré ma meuf tôt quand j'entends ça :malade:

Le 28 juin 2022 à 19:14:05 :
Bien les insécures qui n'acceptent pas l'idée qu'il se passe des choses sans eux ?

Bah oui, les filles s'éclatent et baisent sans vous demandez votre autorisation, on ne reviendra pas à une société traditionaliste, donc il vaut mieux vous y faire.

Je vais m'y faire de rien du tout, je traite les femmes comme un vide couille et jamais de la vie je ne construirai une vie avec elles, bientôt je vais même plus avoir besoin de m'emmerder avec vos conneries, je me prendrait un robot qui saura tout mieux faire que vous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 28 juin 2022 à 19:17:30 Pill2532 a écrit :

Le 28 juin 2022 à 19:16:51 :

Le 28 juin 2022 à 19:15:48 https://www.jeuxvideo.com/profil/lefoubruyant?mode=infos a écrit :

Le 28 juin 2022 à 19:14:05 :
Bien les insécures qui n'acceptent pas l'idée qu'il se passe des choses sans eux ?

Bah oui, les filles s'éclatent et baisent sans vous demandez votre autorisation, on ne reviendra pas à une société traditionaliste, donc il vaut mieux vous y faire.

Oui oui les fameux insecure :rire:

N'empêche c'est meritax quand elles meurent seules sans que personne ne les aime, en gros comme un célestin. Le karma. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

à en lire Reddit, il y aura toujours une ribambelle de cuck pour les accepter :)

Les cuck ne vivent pas assez longtemps pour ça, en général ça finit en détresse et en "accident". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 28 juin 2022 à 19:17:35 :
C’est comment la liberté d’expression sur reddit ? J’ai bien envie de migrer là bas sur un board de chofa

ils bannent tout même des futilités

Une fille qui a couché avec plus de 6 types à 20 ans c'est déjà trop et n'importe quel mec avec un peu de bon sens ne viendra pas dire le contraire, même si le feeling passe je ne pourrais pas m'afficher avec en société.

C'est une preuve empirique de qualité maternelle, on a toujours privilégié les filles vertueuses car elles incarnent une certaine vision de la stabilité et de la tempérance, qui sont les qualités maternelles les plus importantes. On a une inclinaison naturelle qui nous pousse vers les femmes chastes, car inconsciemment, on sait qu'elles sont le mieux à même de remplir leur rôle de bonne épouse, qu'elles n'iront pas mettre en péril l'unité de la sphère familiale en allant rechercher de l'excitation ailleurs. Alors que pour une fille qui a pris de mauvaises habitudes avec des mœurs dissolues, c'est beaucoup plus délicat car elles ont un fonctionnement qui privilégie la recherche de la satisfaction immédiate et l'excitation du moment, ce qui les prédestine à un comportement plus individualiste à tendance instable.

On sait que c'est le genre de femme qui risque de ne pas supporter la stabilité d'une vie de famille posée et rassurante qui la pèse au quotidien, elle va fatalement chercher à retrouver l'excitation qu'elle a perdu avec son mariage, les vestiges de son adolescence qui la hantent, et ça se fera avec pertes et fracas. Résultat : Elle quitte son fonctionnaire de mari pour aller vivre avec Jean Luc le beauf analphabète qui donne des cours de tennis à sa fille, je caricature mais c'est un schéma plutôt classique.

Autrefois, les femmes détestaient les hommes volages qu’on appelait « Don Juan ». Ces coureurs de jupons représentaient un risque pour la demoiselle d’instabilité et une baisse de rapport qualité prix niveau moral si je puis dire... Les hommes allaient donc voir les prostituées qui vendaient leur vertu (comprendre monnayer sa dignité et vendre son corps). Après la révolution de mai 68 en France, les mœurs fondamentales héritées de notre culture judéo-chrétienne ont disparu, certaines femmes sont devenues tout ce qu’elles haïssaient chez l’homme du passé, des chasseresses, avides de pouvoir sur leur corps tout en imitant les comportements des hommes les plus pervers. Autrement dit, ce genre de femme moderne, est l’équivalent d’une prostituée gratuite.

Après je ne juge pas sur la morale fondamentale, car comme dirait Kant, chacun fait ce qu’il veut tant qu’il ne nuit pas à autrui et je n’ai pas le droit d’imposer ma vision de la société. Par contre je suis totalement en droit d'émettre des réserves sur les comportements, et de considérer qu'il n'est pas forcément judicieux pour une fille d'avoir des habitudes de vies dissolues.
Pourtant l'impératif catégorique de Kant correspond bien à la situation. A force d'enchainer les relations comme des tableaux de chasses on finit par réduire les partenaires à l'Etat de moyen et non pas de fin. Le but étant toujours d'acquérir et d'assouvir son besoin personnel, et une fois la jouissance atteinte, on se lasse et on passe à un autre objet. Et justement c'est un comportement immoral, c'est nuire à autrui que de démarrer une relation sans être certain de vouloir un engagement de vie derrière, les gens ne sont pas des vêtements qu'on essaie au magasin et qu'on jette une fois qu'ils nous plaisent plus. C'est super malsain de vivre comme ça, et tout le monde sait que quand quelqu'un grandit dans cette mentalité il sera difficile de s'en sortir. Pour les hommes comme pour les femmes.

On ajoute à ça l’ocytocine, molécule de l’attachement à l'origine du sentiment de confort et de bien-être éprouvé en présence de la douce moitié. Le peu de présence des récepteurs de celle-ci induisent un comportement volage chez l’humain. Autrement dit, les personnes instables ont très peu de récepteurs à ocytocine et ont des difficultés quant à la perception des problèmes dans le couple et à la qualité du lien conjugal. On peut noter que la multiplicité des partenaires fait diminuer le taux de cette hormone et par conséquent invoque le même effet d’instabilité.

Qui pour C/C mon pavé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640875982-larry-lunettes-cigare.png

Le 28 juin 2022 à 19:17:45 hysteriquesympa a écrit :

Le 28 juin 2022 à 19:16:26 :

Le 28 juin 2022 à 19:14:57 hysteriquesympa a écrit :

Le 28 juin 2022 à 19:13:33 :

Le 28 juin 2022 à 19:13:04 hysteriquesympa a écrit :

Le 28 juin 2022 à 19:11:02 :

Le 28 juin 2022 à 19:10:24 hysteriquesympa a écrit :

Le 28 juin 2022 à 19:10:06 :

Le 28 juin 2022 à 19:08:31 hysteriquesympa a écrit :

Le 28 juin 2022 à 19:07:30 :

Le 28 juin 2022 à 19:07:01 hysteriquesympa a écrit :

Le 28 juin 2022 à 19:05:43 :

Le 28 juin 2022 à 18:59:27 Coa140 a écrit :

Le 28 juin 2022 à 18:58:13 :

Ben elle a eu une vie quoi. Faut accepter, c'est comme ça

les puceaux du forom anéantis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527166862-sans-titre-1.png

Des cucks :)

tu pourras l'insulter de cuck autant que tu veux, ça changera pas le fait que t'es un incel frustré puceau

Toujours mieux que d'être un obnubilé de l'anus.

Non clairement pas :rire:

Lorsque ta passion dans la vie est d'éjaculer sur des anus masculins excrémenteux, tu n'as strictement rien à dire sur l'amour, encore moins sur la tendresse.

Plus loin dans la caricature stp
L'anal n'est pas réservé aux homos toutefois donc revoit ton discours, dépêche toi il te reste plus beaucoup de temps avant que tu disparaisses

En tout cas tu t'es senti visé par un post qui ne t'étais même pas destiné, ce qui mesure ton taux de frustration

Les femmes ont un vagin, ça tombe bien !

tu veux dire un trou à pisse à sang qui crache des être humain et du placenta ?

Tu te fais une mauvaise idée de ce que c'est, tu devrais essayer un jour.

la même chose pour toi avec l'anus

tellement facile putain

Non, puisque ça n'a rien à voir. Un anus j'en ai déjà un, et je sais que ça ne sert pas à ça.

Arrête d'être homo, ça n'apportera rien à ta vie.

tu pénètres un trou qui crache du sang la moitié du mois (en fait non tu pénètres rien du tout t'es frustré mais t'as compris) donc t'es très mal placé pour juger ce qui sert à quelque chose

J'ai une copine, on s'aime beaucoup et on fera des enfants.

Toi tu ne feras pas d'enfants, ton existence se résumera à l'anus et au sida. Sauf si tu décides de te reprendre en main :ok: Des thérapies existent.

Non tu as rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/2/1656436770-image.png

Le 28 juin 2022 à 19:16:20 :

Le 28 juin 2022 à 19:13:17 :

Le 28 juin 2022 à 19:12:24 :

Le 28 juin 2022 à 19:11:19 :
Coa140 t'en es où dans ta vie sentimentale et sexuelle ?

Ton petit frère est en route

J'en ai pas mais merci de confirmer qu'il n'y a qu'un pedo homo pour faire ce genre de topics

Pas encore justement gogolin

Puceau quoi :)

Le 28 juin 2022 à 19:19:32 :

Le 28 juin 2022 à 19:17:45 hysteriquesympa a écrit :

Le 28 juin 2022 à 19:16:26 :

Le 28 juin 2022 à 19:14:57 hysteriquesympa a écrit :

Le 28 juin 2022 à 19:13:33 :

Le 28 juin 2022 à 19:13:04 hysteriquesympa a écrit :

Le 28 juin 2022 à 19:11:02 :

Le 28 juin 2022 à 19:10:24 hysteriquesympa a écrit :

Le 28 juin 2022 à 19:10:06 :

Le 28 juin 2022 à 19:08:31 hysteriquesympa a écrit :

Le 28 juin 2022 à 19:07:30 :

Le 28 juin 2022 à 19:07:01 hysteriquesympa a écrit :

Le 28 juin 2022 à 19:05:43 :

Le 28 juin 2022 à 18:59:27 Coa140 a écrit :

Le 28 juin 2022 à 18:58:13 :

Ben elle a eu une vie quoi. Faut accepter, c'est comme ça

les puceaux du forom anéantis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527166862-sans-titre-1.png

Des cucks :)

tu pourras l'insulter de cuck autant que tu veux, ça changera pas le fait que t'es un incel frustré puceau

Toujours mieux que d'être un obnubilé de l'anus.

Non clairement pas :rire:

Lorsque ta passion dans la vie est d'éjaculer sur des anus masculins excrémenteux, tu n'as strictement rien à dire sur l'amour, encore moins sur la tendresse.

Plus loin dans la caricature stp
L'anal n'est pas réservé aux homos toutefois donc revoit ton discours, dépêche toi il te reste plus beaucoup de temps avant que tu disparaisses

En tout cas tu t'es senti visé par un post qui ne t'étais même pas destiné, ce qui mesure ton taux de frustration

Les femmes ont un vagin, ça tombe bien !

tu veux dire un trou à pisse à sang qui crache des être humain et du placenta ?

Tu te fais une mauvaise idée de ce que c'est, tu devrais essayer un jour.

la même chose pour toi avec l'anus

tellement facile putain

Non, puisque ça n'a rien à voir. Un anus j'en ai déjà un, et je sais que ça ne sert pas à ça.

Arrête d'être homo, ça n'apportera rien à ta vie.

tu pénètres un trou qui crache du sang la moitié du mois (en fait non tu pénètres rien du tout t'es frustré mais t'as compris) donc t'es très mal placé pour juger ce qui sert à quelque chose

J'ai une copine, on s'aime beaucoup et on fera des enfants.

Toi tu ne feras pas d'enfants, ton existence se résumera à l'anus et au sida. Sauf si tu décides de te reprendre en main :ok: Des thérapies existent.

Non tu as rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/2/1656436770-image.png

C'était il y a un an, je suis en couple depuis :ok:

Les choses peuvent changer si on se donne la peine de le faire : j'ai une copine, tu peux arrêter d'être obnubilé par des anus excrémenteux.

Le 28 juin 2022 à 19:17:35 :
C’est comment la liberté d’expression sur reddit ? J’ai bien envie de migrer là bas sur un board de chofa

C'est horrible, si t'es de droite tu n'a pas le droit à la parole, toutes les boards qui n'acceptent pas les conneries woke sont ban ou vont bientôt l'être. Ici tout se fait 410 mais la communauté est toujours là.

Le 28 juin 2022 à 19:20:03 :

Le 28 juin 2022 à 19:16:20 :

Le 28 juin 2022 à 19:13:17 :

Le 28 juin 2022 à 19:12:24 :

Le 28 juin 2022 à 19:11:19 :
Coa140 t'en es où dans ta vie sentimentale et sexuelle ?

Ton petit frère est en route

J'en ai pas mais merci de confirmer qu'il n'y a qu'un pedo homo pour faire ce genre de topics

Pas encore justement gogolin

Puceau quoi :)

Il y a 9 mois d'écart au cas où :)

Age du mec et de la meuf? Si elle a plus de 20 ans c'est peu 15 mecs, d'ailleurs elle a surement menti mais stop avec ce délire de puceau de vouloir une meuf qui a peu d'expérience, c'est le meilleur moyen de se faire cuck car un jour ou l'autre madame aura envie d'explorer sa sexualité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 28 juin 2022 à 19:20:34 hysteriquesympa a écrit :

Le 28 juin 2022 à 19:19:32 :

Le 28 juin 2022 à 19:17:45 hysteriquesympa a écrit :

Le 28 juin 2022 à 19:16:26 :

Le 28 juin 2022 à 19:14:57 hysteriquesympa a écrit :

Le 28 juin 2022 à 19:13:33 :

Le 28 juin 2022 à 19:13:04 hysteriquesympa a écrit :

Le 28 juin 2022 à 19:11:02 :

Le 28 juin 2022 à 19:10:24 hysteriquesympa a écrit :

Le 28 juin 2022 à 19:10:06 :

Le 28 juin 2022 à 19:08:31 hysteriquesympa a écrit :

Le 28 juin 2022 à 19:07:30 :

Le 28 juin 2022 à 19:07:01 hysteriquesympa a écrit :

Le 28 juin 2022 à 19:05:43 :

Le 28 juin 2022 à 18:59:27 Coa140 a écrit :

Le 28 juin 2022 à 18:58:13 :

Ben elle a eu une vie quoi. Faut accepter, c'est comme ça

les puceaux du forom anéantis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527166862-sans-titre-1.png

Des cucks :)

tu pourras l'insulter de cuck autant que tu veux, ça changera pas le fait que t'es un incel frustré puceau

Toujours mieux que d'être un obnubilé de l'anus.

Non clairement pas :rire:

Lorsque ta passion dans la vie est d'éjaculer sur des anus masculins excrémenteux, tu n'as strictement rien à dire sur l'amour, encore moins sur la tendresse.

Plus loin dans la caricature stp
L'anal n'est pas réservé aux homos toutefois donc revoit ton discours, dépêche toi il te reste plus beaucoup de temps avant que tu disparaisses

En tout cas tu t'es senti visé par un post qui ne t'étais même pas destiné, ce qui mesure ton taux de frustration

Les femmes ont un vagin, ça tombe bien !

tu veux dire un trou à pisse à sang qui crache des être humain et du placenta ?

Tu te fais une mauvaise idée de ce que c'est, tu devrais essayer un jour.

la même chose pour toi avec l'anus

tellement facile putain

Non, puisque ça n'a rien à voir. Un anus j'en ai déjà un, et je sais que ça ne sert pas à ça.

Arrête d'être homo, ça n'apportera rien à ta vie.

tu pénètres un trou qui crache du sang la moitié du mois (en fait non tu pénètres rien du tout t'es frustré mais t'as compris) donc t'es très mal placé pour juger ce qui sert à quelque chose

J'ai une copine, on s'aime beaucoup et on fera des enfants.

Toi tu ne feras pas d'enfants, ton existence se résumera à l'anus et au sida. Sauf si tu décides de te reprendre en main :ok: Des thérapies existent.

Non tu as rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/2/1656436770-image.png

C'était il y a un an, je suis en couple depuis :ok:

Les choses peuvent changer si on se donne la peine de le faire : j'ai une copine, tu peux arrêter d'être obnubilé par des anus excrémenteux.

Rien n'a changé puisque tu traînes encore ici en fait

Le 28 juin 2022 à 19:19:20 Coa140 a écrit :
Une fille qui a couché avec plus de 6 types à 20 ans c'est déjà trop et n'importe quel mec avec un peu de bon sens ne viendra pas dire le contraire, même si le feeling passe je ne pourrais pas m'afficher avec en société.

C'est une preuve empirique de qualité maternelle, on a toujours privilégié les filles vertueuses car elles incarnent une certaine vision de la stabilité et de la tempérance, qui sont les qualités maternelles les plus importantes. On a une inclinaison naturelle qui nous pousse vers les femmes chastes, car inconsciemment, on sait qu'elles sont le mieux à même de remplir leur rôle de bonne épouse, qu'elles n'iront pas mettre en péril l'unité de la sphère familiale en allant rechercher de l'excitation ailleurs. Alors que pour une fille qui a pris de mauvaises habitudes avec des mœurs dissolues, c'est beaucoup plus délicat car elles ont un fonctionnement qui privilégie la recherche de la satisfaction immédiate et l'excitation du moment, ce qui les prédestine à un comportement plus individualiste à tendance instable.

On sait que c'est le genre de femme qui risque de ne pas supporter la stabilité d'une vie de famille posée et rassurante qui la pèse au quotidien, elle va fatalement chercher à retrouver l'excitation qu'elle a perdu avec son mariage, les vestiges de son adolescence qui la hantent, et ça se fera avec pertes et fracas. Résultat : Elle quitte son fonctionnaire de mari pour aller vivre avec Jean Luc le beauf analphabète qui donne des cours de tennis à sa fille, je caricature mais c'est un schéma plutôt classique.

Autrefois, les femmes détestaient les hommes volages qu’on appelait « Don Juan ». Ces coureurs de jupons représentaient un risque pour la demoiselle d’instabilité et une baisse de rapport qualité prix niveau moral si je puis dire... Les hommes allaient donc voir les prostituées qui vendaient leur vertu (comprendre monnayer sa dignité et vendre son corps). Après la révolution de mai 68 en France, les mœurs fondamentales héritées de notre culture judéo-chrétienne ont disparu, certaines femmes sont devenues tout ce qu’elles haïssaient chez l’homme du passé, des chasseresses, avides de pouvoir sur leur corps tout en imitant les comportements des hommes les plus pervers. Autrement dit, ce genre de femme moderne, est l’équivalent d’une prostituée gratuite.

Après je ne juge pas sur la morale fondamentale, car comme dirait Kant, chacun fait ce qu’il veut tant qu’il ne nuit pas à autrui et je n’ai pas le droit d’imposer ma vision de la société. Par contre je suis totalement en droit d'émettre des réserves sur les comportements, et de considérer qu'il n'est pas forcément judicieux pour une fille d'avoir des habitudes de vies dissolues.
Pourtant l'impératif catégorique de Kant correspond bien à la situation. A force d'enchainer les relations comme des tableaux de chasses on finit par réduire les partenaires à l'Etat de moyen et non pas de fin. Le but étant toujours d'acquérir et d'assouvir son besoin personnel, et une fois la jouissance atteinte, on se lasse et on passe à un autre objet. Et justement c'est un comportement immoral, c'est nuire à autrui que de démarrer une relation sans être certain de vouloir un engagement de vie derrière, les gens ne sont pas des vêtements qu'on essaie au magasin et qu'on jette une fois qu'ils nous plaisent plus. C'est super malsain de vivre comme ça, et tout le monde sait que quand quelqu'un grandit dans cette mentalité il sera difficile de s'en sortir. Pour les hommes comme pour les femmes.

On ajoute à ça l’ocytocine, molécule de l’attachement à l'origine du sentiment de confort et de bien-être éprouvé en présence de la douce moitié. Le peu de présence des récepteurs de celle-ci induisent un comportement volage chez l’humain. Autrement dit, les personnes instables ont très peu de récepteurs à ocytocine et ont des difficultés quant à la perception des problèmes dans le couple et à la qualité du lien conjugal. On peut noter que la multiplicité des partenaires fait diminuer le taux de cette hormone et par conséquent invoque le même effet d’instabilité.

Qui pour C/C mon pavé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640875982-larry-lunettes-cigare.png

J'ai pas lu mais je paste

Le 28 juin 2022 à 19:04:40 :

Le 28 juin 2022 à 19:03:28 :
pourquoi la commu francophone sur reddit est éclatée?

Le système d’upvote et downvote pousse à ce genre de comportement ou si tu dis quelque chose de légèrement polémique t’es directement ratio et invisibilisé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/7/1653209080-0b5b63eb-a385-4a90-8724-2291c546ea70.png

Après c'est à voir si ce forum est mieux. La commu est 100 fois mieux ici (je tiens à dire des personnes qui disent ce qu'elles pensent réellement c'est "beau" après le contenu c'est à voir) mais le problème est le 410 abusif utilisé par des ghostfags triggered à chaque post ou alors des modos qui rendraient jaloux les chinois ou russes.
Sinon pour revenir au sujet, bah le gars est full cuck, j'aimerais limite le dire sur reddit mais bon je risque de me faire downvote comme jaja.

Dis moi l'op si je suis toujours shadowban stp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 28 juin 2022 à 18:57:44 :
Elle a dit 15, mais faut pas oublier la règle de multiplication par 3

Le 28 juin 2022 à 19:17:35 :
C’est comment la liberté d’expression sur reddit ? J’ai bien envie de migrer là bas sur un board de chofa

Un board de chofa sur reddit qu'il dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 28 juin 2022 à 19:19:32 :

Le 28 juin 2022 à 19:17:45 hysteriquesympa a écrit :

Le 28 juin 2022 à 19:16:26 :

Le 28 juin 2022 à 19:14:57 hysteriquesympa a écrit :

Le 28 juin 2022 à 19:13:33 :

Le 28 juin 2022 à 19:13:04 hysteriquesympa a écrit :

Le 28 juin 2022 à 19:11:02 :

Le 28 juin 2022 à 19:10:24 hysteriquesympa a écrit :

Le 28 juin 2022 à 19:10:06 :

Le 28 juin 2022 à 19:08:31 hysteriquesympa a écrit :

Le 28 juin 2022 à 19:07:30 :

Le 28 juin 2022 à 19:07:01 hysteriquesympa a écrit :

Le 28 juin 2022 à 19:05:43 :

Le 28 juin 2022 à 18:59:27 Coa140 a écrit :

Le 28 juin 2022 à 18:58:13 :

Ben elle a eu une vie quoi. Faut accepter, c'est comme ça

les puceaux du forom anéantis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527166862-sans-titre-1.png

Des cucks :)

tu pourras l'insulter de cuck autant que tu veux, ça changera pas le fait que t'es un incel frustré puceau

Toujours mieux que d'être un obnubilé de l'anus.

Non clairement pas :rire:

Lorsque ta passion dans la vie est d'éjaculer sur des anus masculins excrémenteux, tu n'as strictement rien à dire sur l'amour, encore moins sur la tendresse.

Plus loin dans la caricature stp
L'anal n'est pas réservé aux homos toutefois donc revoit ton discours, dépêche toi il te reste plus beaucoup de temps avant que tu disparaisses

En tout cas tu t'es senti visé par un post qui ne t'étais même pas destiné, ce qui mesure ton taux de frustration

Les femmes ont un vagin, ça tombe bien !

tu veux dire un trou à pisse à sang qui crache des être humain et du placenta ?

Tu te fais une mauvaise idée de ce que c'est, tu devrais essayer un jour.

la même chose pour toi avec l'anus

tellement facile putain

Non, puisque ça n'a rien à voir. Un anus j'en ai déjà un, et je sais que ça ne sert pas à ça.

Arrête d'être homo, ça n'apportera rien à ta vie.

tu pénètres un trou qui crache du sang la moitié du mois (en fait non tu pénètres rien du tout t'es frustré mais t'as compris) donc t'es très mal placé pour juger ce qui sert à quelque chose

J'ai une copine, on s'aime beaucoup et on fera des enfants.

Toi tu ne feras pas d'enfants, ton existence se résumera à l'anus et au sida. Sauf si tu décides de te reprendre en main :ok: Des thérapies existent.

Non tu as rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/2/1656436770-image.png

dommage, il refuse sa peau blanche car 2-3 shitskins l'ont insulté. Pourtant brun/peau pale c'est noble.

Le 28 juin 2022 à 19:22:31 ChantN8 a écrit :

Le 28 juin 2022 à 18:57:44 :
Elle a dit 15, mais faut pas oublier la règle de multiplication par 3

Grosse erreur, c'est pas la règle de 3 c'est la règle du cube. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

W9 cet énorme frustré obligé de venir sur chaque topic pour venir dire que lui il baise et pas nous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527166862-sans-titre-1.png

tu n'es pas sur le même marché sexuel que nous, ton avis ne compte pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527166862-sans-titre-1.png

c'est comme si un parisien du 15ème allait expliquer à un nomade du sahara comment trouver de la nourriture https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/4/1527166862-sans-titre-1.png

Données du topic

Auteur
Coa140
Date de création
28 juin 2022 à 18:50:34
Date de suppression
4 juillet 2022 à 15:55:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
140
En ligne sur JvArchive 337