Topic de BaiseurNormal_2 :

AVORTEMENT : l'ultime redpill

Supprimé

- Agneugneu c 1 meurtre moi chui pro life https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613914737-3139afad-be82-47d1-b4c3-344bf8cecab7.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592787177-chouffe.png
--> T'es végétarien ? En quoi un amas de cellules dénué de système nerveux est plus proche d'un humain qu'un animal qui lui en possède un ? :)

Pas de conscience avant 4 mois :ok:

Déjà que les meufs baisent avec vous qu'une fois tous les 3 ans, là c'est terminados pour vous :rire:

On est déjà bien trop sur terre, pourquoi vouloir qu'on soit 15 milliards dont pleins de non désiré ? Des enfants non désirés, qui vivront sans l'amour de leurs parents, sans moyen financier, dans un monde en crise déjà surpeuplé ? :)

Que pensez vous des milliards de gamètes qui sont tués chaque mois ? :)

Les religieusix sectaire en PLS bordel :rire:
Bordel la violence du pavé pour les desco low iq religieusix :ouch:
tu réfléchis mal c'est pas parce que l'avortement devient illégal que ça arrêtera la surpopulation
Y a pas de debats a avoir ils vivent dnas un autre monde
Moi je suis pro avortement mais je suis nazi en même temps donc c’est logique
Vu que les Etats-Unis c’est un pays (chrétien) c’est logique que ça soit interdit là bas
La vraie redpill : oui c’est un meurtre et c’est acceptable.

Le jour où les gens seront un peu moins anthropocentrés ils comprendront qu’il y a du bon à faire avorter des mères et même à stériliser certaines personnes je pense :oui:

Mais là je me place dans un débat philosophique, je sais que ma voix n’a aucune portée et que c’est pas de mon vivant que je verrai ça

Le 25 juin 2022 à 21:16:02 :
La vraie redpill : oui c’est un meurtre et c’est acceptable.

Ca dépend si la conscience est là ou non. Ca dépend du stade de développement

Le 25 juin 2022 à 21:17:05 :
Le jour où les gens seront un peu moins anthropocentrés ils comprendront qu’il y a du bon à faire avorter des mères et même à stériliser certaines personnes je pense :oui:

Mais là je me place dans un débat philosophique, je sais que ma voix n’a aucune portée et que c’est pas de mon vivant que je verrai ça

Stériliser qui ? Les handicapés ? :(

Le 25 juin 2022 à 21:17:05 :
Le jour où les gens seront un peu moins anthropocentrés ils comprendront qu’il y a du bon à faire avorter des mères et même à stériliser certaines personnes je pense :oui:

Mais là je me place dans un débat philosophique, je sais que ma voix n’a aucune portée et que c’est pas de mon vivant que je verrai ça

Totalement, y'a de gros souci par exemple chez les personnes atteinte de trisomie 21, t'as certaines mères qui ont 6-7 enfants parce qu'elles ont pas la conscience pour arrêter ni comment éviter d'être enceinte. Ca fait des énorme famille de casos qui pèsent sur le contribuable

Le 25 juin 2022 à 21:18:39 :

Le 25 juin 2022 à 21:17:05 :
Le jour où les gens seront un peu moins anthropocentrés ils comprendront qu’il y a du bon à faire avorter des mères et même à stériliser certaines personnes je pense :oui:

Mais là je me place dans un débat philosophique, je sais que ma voix n’a aucune portée et que c’est pas de mon vivant que je verrai ça

Stériliser qui ? Les handicapés ? :(

Ouais déjà

Peut être parce que cet amas de cellules va dans le futur se développer en humain
Et que ce futur humain n'aurai certainement pas eu envie de se faire avorter quelques années plus tôt :(
L'odeur qui connait pas le principe d'une redpill :hap:
On s'est jamais cachés de manger des animaux, ils sont inférieurs à nous et nous permettent de nous nourrir donc go :hap:

Le 25 juin 2022 à 21:19:14 :

Le 25 juin 2022 à 21:17:05 :
Le jour où les gens seront un peu moins anthropocentrés ils comprendront qu’il y a du bon à faire avorter des mères et même à stériliser certaines personnes je pense :oui:

Mais là je me place dans un débat philosophique, je sais que ma voix n’a aucune portée et que c’est pas de mon vivant que je verrai ça

Totalement, y'a de gros souci par exemple chez les personnes atteinte de trisomie 21, t'as certaines mères qui ont 6-7 enfants parce qu'elles ont pas la conscience pour arrêter ni comment éviter d'être enceinte. Ca fait des énorme famille de casos qui pèsent sur le contribuable

C’est clair, de toute façon avec la surpopulation c’est :

soit on fait un tri entre les gens de qualité qui ont le droit de se reproduire et ceux de mauvaise qualité qui n’ont pas le droit de se reproduire,

soit on finit par tous se marcher les uns sur les autres, entourés de gros cas sociaux, avec des mouvements de foule immenses qui mèneront à la destruction de ce qu’il reste de la Terre

Pas la peine de nous redpill avec quelque chose d'aussi évident :rire:
Mais merci quand même l'OP.

Le 25 juin 2022 à 21:20:55 :
Peut être parce que cet amas de cellules va dans le futur se développer en humain
Et que ce futur humain n'aurai certainement pas eu envie de se faire avorter quelques années plus tôt :(

Et la gamête qui termine dans le fond des chiottes ? :(

Données du topic

Auteur
BaiseurNormal_2
Date de création
25 juin 2022 à 21:13:20
Date de suppression
25 juin 2022 à 21:36:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 96