Topic de sanctusrisitum8 :

La musique d'ASCENCEUR :bave:

Le 28 juin 2022 à 13:15:57 :
Topic de qualité.

Autrement, la musique d'ascenseur comme tu dis, est issue du courant artistique appelé ; la nouvelle simplicité (Erik Satie, le groupe des six)
Qui s'est exporté aux U.S.A et qui a donné le courant du minimalisme américain (p. glass, s. Reich, etc). Ajoutons les influences bossa du bas du continent, on a la fameuse musique d'ascenseur.

Mais alors toi, retourne nehess le PNJ :rire:

Topic de qualité.

Autrement, la musique d'ascenseur comme tu dis, est issue du courant artistique appelé ; la nouvelle simplicité (Erik Satie, le groupe des six)
Qui s'est exporté aux U.S.A et qui a donné le courant du minimalisme américain (p. glass, s. Reich, etc). Ajoutons les influences bossa du bas du continent, on a la fameuse musique d'ascenseur.

:oui: aller ont écoute :oui:

L'easy listening c'est vraiment bon :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=ZtcfEMf3NxU

Meilleure ballade de Sergio Mendes en duo :oui:

Ces changements d'harmonie incessants :ouch:

Le 28 juin 2022 à 13:27:57 :
L'easy listening c'est vraiment bon :hap:

C'est tout le but de la création de ce genre musical. Une structure harmonique simple et durable, et des répétitions. Un rythme entraînant (3 temps mais carré). Le tout pour sortir du schéma de pensée qui consiste à analyser tout ce qu'on écoute. Créer une musique qui s'entend toute seule, pour les ascenseurs et lieux d'attente c'était tout trouvé. :oui:

Ceux qui mass ddb pour faire sauter le topic :rire:

Raté :)

Le 28 juin 2022 à 13:36:12 :

Malaise+ ni oubli ni pardon+ osef de ta vie :hap:

T'a quand-même supprimer le topic

Pas très fufute le staff Webedia visiblement

Le 28 juin 2022 à 13:38:07 :

T'a quand-même supprimer le topic

Pas très fufute le staff Webedia visiblement

This.

Bon bah j'ai ma playlist pour les dernières révisions. Un plaisir cimer l'op pour ce topoque de qualité. :cimer:
Naïvement je pensais que c'était des musiques de commandes. Mais c'est carrément un genre/courant musical. On apprends des trucs beaujeu
Ni oubli ni pardon pour le topic cnews la modé.

putain j'ai flipper ayaa
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70086955-1-0-1-0-le-topic-sur-les-musiques-d-accenseur-a-ete-410.htm#post_1159021763
Je t'ai même insulté :hap: désoler mon khey je t'aime :hap: on m'avais vendu de fausse info

Quel rapport entre Satie Steve Reich et la bossa Nova ? :(

Un peu tiré par les cheveux ton rapprochement le modo.

Pour moi ce genre de musique ca puise beaucoup dans la bossa mais en encore plus naif moins melancolique.

Et tous les sons typique des annees 60:
Flute traversiere, triangle, trompette avec sourdine wah wah, basse sur mixée.

La musique de Kosma puise directement dans ce style aussi.

Un autre exemple https://youtu.be/9T2YWZAZDr0 :hap:

Le 28 juin 2022 à 13:43:04 :

putain j'ai flipper ayaa
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70086955-1-0-1-0-le-topic-sur-les-musiques-d-accenseur-a-ete-410.htm#post_1159021763
Je t'ai même insulté :hap: désoler mon khey je t'aime :hap: on m'avais vendu de fausse info

Pourquoi j'aurai supprimé un topic sur lequel je venais de poster et que j'ai epinglé ? Ça fait longtemps qu'on vous explique que le 410 c'est pas nous. Vous voulez pas y croire tant pis pour vous.
Je t'aime aussi khey,
Passez une bonne journée :noel:/
Bisous

Topic de qualité.

Odoki bientôt ban par les admins pour avoir épinglé un topic random.

Données du topic

Auteur
sanctusrisitum8
Date de création
28 juin 2022 à 09:36:53
Nb. messages archivés
434
Nb. messages JVC
353
En ligne sur JvArchive 360