La musique d'ASCENCEUR :bave:
Le 28 juin 2022 à 22:28:47 :
je sais pas si ca a été dit, mais à l'origine les gens etaient stressés dans les ascenceurs, coté claustrophobie + peur de l'inconnu, donc les musiques d'ascenceur etaient justement choisies parmi les musiques de jazz / bossa nova qui detendaient le plus les genson peut les retrouver dans les halls d'hotel aussi, et tous les endroits où l'objectif est de detendre les gens
T'as fait des playlists intéressantes l'OP ? Tu as l'air d'avoir une grosse culture musicale.
Tu pourrais nous expliquer comment tu trouves des sons d'un certain registre ? Si tu as une manière de procéder évidemment
Le 30 juin 2022 à 23:20:41 :
T'as fait des playlists intéressantes l'OP ? Tu as l'air d'avoir une grosse culture musicale.Tu pourrais nous expliquer comment tu trouves des sons d'un certain registre ? Si tu as une manière de procéder évidemment
Bah je cherche un sous-genre de musique au pif sur wiki et sur discogs, je regarde à chaque fois le top 100 ou 200 des albums les plus connus, je télécharge en lesdits albums grâce à y2mate en 320 kbps, puis je les écoute dans le noir avec des écouteurs allongé en deux / trois mois quoi. Si y a une musique qui me marque au milieu de l'album, je retrouve le titre grâce au minutage, puis je le mets dans une liste de lecture sur mon ordinateur.
Sinon j'achète des disques au pif, d'occasion surtout, ou en lot, sauf pour les coffrets et autres intégrales où je mets le prix.
Après, je suis loin d'être passionné de musique, hein.
Mon truc à moi reste la littérature et la philosophie.
La musique c'est sympa mais ça reste quand même une perte de temps, et ça n'instruit pas.
Le 30 juin 2022 à 19:43:25 :
Ça m'étonne de pas voir du Otto Sieben d'ailleurs
Trop connu, c'est pour ça, mon but c'est de faire découvrir de nouvelles musiques aux gens, hein
même si
Le 01 juillet 2022 à 09:19:44 :
Le 30 juin 2022 à 23:20:41 :
T'as fait des playlists intéressantes l'OP ? Tu as l'air d'avoir une grosse culture musicale.Tu pourrais nous expliquer comment tu trouves des sons d'un certain registre ? Si tu as une manière de procéder évidemment
Bah je cherche un sous-genre de musique au pif sur wiki et sur discogs, je regarde à chaque fois le top 100 ou 200 des albums les plus connus, je télécharge en lesdits albums grâce à y2mate en 320 kbps, puis je les écoute dans le noir avec des écouteurs allongé en deux / trois mois quoi. Si y a une musique qui me marque au milieu de l'album, je retrouve le titre grâce au minutage, puis je le mets dans une liste de lecture sur mon ordinateur.
Sinon j'achète des disques au pif, d'occasion surtout, ou en lot, sauf pour les coffrets et autres intégrales où je mets le prix.
Après, je suis loin d'être passionné de musique, hein.
Mon truc à moi reste la littérature et la philosophie.
La musique c'est sympa mais ça reste quand même une perte de temps, et ça n'instruit pas.
Tu as l'air sacrément con mon grand.
Petit classique pour relever le niveau du topic https://www.youtube.com/watch?v=JTEFKFiXSx4
https://www.youtube.com/watch?v=a6KDpB6skA4
L'élite
Données du topic
- Auteur
- sanctusrisitum8
- Date de création
- 28 juin 2022 à 09:36:53
- Nb. messages archivés
- 434
- Nb. messages JVC
- 353