Topic de MagnificcGatsbi :

Ma copine me reproche de ne pas lui montrer assez que « je l’aime »

  • 1

Notamment lorsqu’on couche ensemble. Elle dit parfois ressentir l’impression que je m’en sers comme une branlette humaine. Ce qui est vrai est parfois le cas. Je vois plus le sex comme une façon de se faire du bien physiquement

Elle dit voir ça comme « la fusion de l’énergie de deux âmes, et c’est que c’est la qu’on transmet tout son amour »

Après faut dire que je la boularde au pieu en mélangeant un peu de slow.

J’ai juste pas envie qu’elle me prenne pour un petit canard acquis

Qu’en pense la planète forom?

Bah normal disons que fait un entre deux
Que t'as raison. Ne jamais écouter les femmes.

Le 28 juin 2022 à 14:47:39 :
Que t'as raison. Ne jamais écouter les femmes.

Je pense aussi. J’ai été assez redpill par le passé en montrant trop mes sentiments

Apprends à prendre soin d'elle clé :( . Tu ne perdrais rien à chercher à lui faire plaisir, au lit ou non. Enfin, ce sont les fondements de l'amour non ?

Le 28 juin 2022 à 14:48:48 :

Le 28 juin 2022 à 14:47:39 :
Que t'as raison. Ne jamais écouter les femmes.

Je pense aussi. J’ai été assez redpill par le passé en montrant trop mes sentiments

Ne montre jamais de signe de faiblesse, khey. Jamais.

Les faux durs qui savent pas montrer leurs sentiments et qui en ont peur.

Si elle te quitte, continue à faire ele dur et ne viens pas pleurer ici stp.

Faut pas écouter les femmes mais regarder ce qu'elles font. Sois plus attentif lors de votre prochaine baise, si elle a juste l'impression d'être un morceau de viande c'est pas ouf. Et si elle prend son pied change rien.
baise la sans vergogne point final

On peut être romantique sans pour autant être un canard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Tout est une question d'équilibre, puis bon faut rester soi-même https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

L'OP ne cède pas elle veut juste faire de toi un golem zeta cuck++
Reste un alpha et si elle est pas contente grand remplace la https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495791958-rambo.png
Au moins toi t'a une copine :)

Le 28 juin 2022 à 14:53:31 :
Faut pas écouter les femmes mais regarder ce qu'elles font. Sois plus attentif lors de votre prochaine baise, si elle a juste l'impression d'être un morceau de viande c'est pas ouf. Et si elle prend son pied change rien.

Ce khey a tout dis

Je pigerai jamais pourquoi faut se contenter d'un seul vagin quand y en a plein partout :(
La preuve par ce topic, c'est des emmerdements pour rien.

Perso je consomme et je passe à la suivante. Les avantages sans les inconvénients :)

Le 28 juin 2022 à 14:59:54 :
Je pigerai jamais pourquoi faut se contenter d'un seul vagin quand y en a plein partout :(
La preuve par ce topic, c'est des emmerdements pour rien.

Perso je consomme et je passe à la suivante. Les avantages sans les inconvénients :)

Ça fait 3 ans que je fais ça j’ai du déchirer environ 80 meufs entre Tinder soirée fac etc

J’ai connu de sacrée baises. J’avais juste envie de construire quelque chose avec quelqun mais et outre le sentiment de parfois se sentir « « « « aimé » » » » c’est vrai que c’est beaucoup de truc relou à côté

Mais bon entre ne rien construire à part des vielles soirées avec des salopes et tenter de construire quelque chose avec une nana sérieuse le choix est vite fais passé l’âge et les fantasmes réalisés

  • 1

Données du topic

Auteur
MagnificcGatsbi
Date de création
28 juin 2022 à 14:47:03
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 303