La casa de papel...
- 1
j'en suis a l'épisode 9 de la saison 2, bordel mais c'est tellement de la merde
les braqueurs sont les "gentils" et les policiers ainsi que les banquier sont les méchants, munitions illimitées, scènes d'émotion totalement inutiles, les policiers qui ont eu je ne sais combien de fois l'occasion d'entrer, pourquoi ils ne coupent pas le courant dans la fabrique ? ect
j'espère tellement que tous ceux qui ont participé a cette serie de merde crèveront en vrai
Le 28 juin 2022 à 14:43:27 mar[ou__f0u a écrit :
j'en ai vue des série de merde mais celle la....
les braqueurs sont les "gentils" et les policiers ainsi que les banquier sont les méchants, munitions illimitées, scènes d'émotion totalement inutiles, les policiers qui ont eu je ne sais combien de fois l'occasion d'entrer, pourquoi ils ne coupent pas le courant dans la fabrique ? ect
j'espère tellement que tous ceux qui ont participé a cette serie de merde crèveront en vrai
Le 28 juin 2022 à 14:44:45 MasqueDeKanye a écrit :
Le 28 juin 2022 à 14:43:27 mar[ou__f0u a écrit :
j'en ai vue des série de merde mais celle la....
- 1
Données du topic
- Auteur
- mar[ou__f0u
- Date de création
- 28 juin 2022 à 14:43:27
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10