Je suis terrifié par l'ENFER.
- 1
Non seulement pour moi mais aussi ma famille et les autres humains.
J'imagine des fois être parmi les gens de l'enfer éternellement...aucun espoir, voué à la souffrance éternelle. Imaginez à quel point on doit vouloir son auto-destruction!
Vraiment, ça me terrifie, pourtant la majorité des gens n'y pense même pas et s'en fiche....
Purée, ça sera terrible au Jour du Jugement, quand les humains verront de leur propre yeux l'enfer éternel.
Exact, c'est littéralement la plus grosse menace de l'être humain qui ait jamais existé et pourtant les gens sont insouciants et n'y croient même pas dans la majorité
C'est là tout le drame, alors que des prophètes sont venus nous avertir plusieurs fois
Le 29 juin 2022 à 05:17:16 :
Exact, c'est littéralement la plus grosse menace contre l'être humain qui ait jamais existé et pourtant les gens sont insouciants et n'y croient même pas dans la majoritéC'est là tout le drame, alors que des prophètes sont venus nous avertir plusieurs fois
Ce n'est pas une menace contre l'être humain car l'être humain n'existe plus après la mort. Il faut définir différemment ce qu'on est censé devenir après la mort
L'enfer c'est simplement pour les méchants.
Si tes gentil tu ira pas.
Le 29 juin 2022 à 05:21:44 :
L'enfer c'est simplement pour les méchants.Si tes gentil tu ira pas.
Non c'est aussi pour les personnes qui se prennent pour Dieu, j'espère que tu t'en rends compte
Le 29 juin 2022 à 05:09:30 :
Entre l'enfer et le néant je ne sais pas ce qui me terrifie le plus
pourquoi être terrifié par le néant alors que c'est justement rien du tout ? Tu ne penses même pas dans le néant c'est comme quand on était pas nés
Le 29 juin 2022 à 05:23:06 :
Le 29 juin 2022 à 05:09:30 :
Entre l'enfer et le néant je ne sais pas ce qui me terrifie le pluspourquoi être terrifié par le néant alors que c'est justement rien du tout ? Tu ne penses même pas dans le néant c'est comme quand on était pas nés
Je pense que c'est l'idée que mon existence va prendre fin qui me terrifie le plus avec l'hypothèse du néant
- 1
Données du topic
- Auteur
- PALEEM
- Date de création
- 29 juin 2022 à 05:08:42
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14