En stage en Grèce, je réponds à vos questions !
? Crise alimentaire?
Le 28 juin 2022 à 07:57:02 :
Tu communiques en grec ?
J'essaye d'apprendre mais la langue est très compliquée, après ils se débrouillent bien en anglais pour la plupart
Le 28 juin 2022 à 07:57:50 :
Athènes ? Quel domaine ?
Nord de la grèce ( coin paumé), usine de métaux
Le 28 juin 2022 à 07:59:50 :
La securite en grece, bcp de racailles? Niv dinflation? Crise eco
? Crise alimentaire?
Sécurité excellente si tu évite certains coins de Athènes et Thessalonique qui sont les deux plus grosses villes
La ou je vis j'ai pas vu une seule "racaille" ni de "jeunes"
Crise, très compliqué pour eux essence à 2.4 le litre mais pour en avoir pas mal parlé avec eux ça fait 15 ans que c'est le cas donc ils vivent avec, juste ils dépensent peu en loisirs
Le 28 juin 2022 à 08:05:18 :
Tu kiffes ? J'ai vécu à Athènes j'ai adoré
La ou je suis c'est vraiment sympa même si c'est une petite ville et c'est le 6 ou 7ème fois que je vais en Grèce donc j'aime vraiment bien la vie la bas, par contre Athènes je sais pas comment t'as fais j'ai detesté perso
Le 28 juin 2022 à 08:05:41 :
ca marche tinder ?
Mieux qu'en France oui mais t'attends pas non plus à avoir 10x plus de match
tu b*ises?
ou plutot t'es deja sortis dans un bar , invité à une soirée ?
Le 28 juin 2022 à 08:06:53 :
Le 28 juin 2022 à 08:05:18 :
Tu kiffes ? J'ai vécu à Athènes j'ai adoréLa ou je suis c'est vraiment sympa même si c'est une petite ville et c'est le 6 ou 7ème fois que je vais en Grèce donc j'aime vraiment bien la vie la bas, par contre Athènes je sais pas comment t'as fais j'ai detesté perso
Athènes c'est la street il faut connaître les bons coins, j'allais jamais dans les endroits touristiques passé le premier mois
Le 28 juin 2022 à 08:11:05 :
Les meufs grecques sont comment ? + C'est cher de partir en vacance la ba ?
Perso je les trouves vraiment jolies, après c'est compliqué de comparer à la France, c'est moins " melting pot", je dirais légerement plus jolies
Dépends de où tu vas, coins très touristiques comme Santorin c'est surtout pour louer le logement que c'est cher, bouffe, loisirs et transport c'est 20 à 30 % moins cher que la France je dirais
Après des coins comme le péloponnèse qui sont moins touristique tu peux t'en sortir pour vraiment pas cher
Le 28 juin 2022 à 08:13:47 :
tu b*ises?ou plutot t'es deja sortis dans un bar , invité à une soirée ?
Non je suis en couple mais si ta question c'est "est-ce que c'est possible de baiser facilement en Grèce", je dirais que c'est plus simple, les Francais ont très bonne réputation et l'accent est un avantage très important
Soirée oui mais c'est pas la meilleure expérience que j'ai eu, déja que ça leur casse les couilles de parler en anglais alors quand ils ont un coup dans le nez tu peux plus communiquer avec eux
Et bars oui mais j'aime pas trop, de plus leurs goûts musicaux sont assez douteux
Données du topic
- Auteur
- ScalpDeter
- Date de création
- 28 juin 2022 à 07:51:36
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34