Topic de MarhezGOAT :

[DZ] Etre GAY et CROYANT on en talk ?

Supprimé
  • 1

Aussi loin que je me rappel dés l'école primaire j'aimais déjà les garçons, je l'ai toujours caché a ma famille parce que je sais qu'ils comprendraient pas + ça va leur faire du mal pour rien mais ça encore osef je le vie bien

Ou ça se corse c'est que j'ai profondément la foi je suis un religix de 1er catégorie (même si j'ai pas mal de manquement) et c'est vraiment dure parfois de me dire que je vivrais JAMAIS de relation de toute ma vie et que je devrais toujours porter un masque pour être accepté des miens :peur:

Le pire c'est que j'ai toujours plu que ce soit aux mecs ou aux filles ayaaaaaa c'est de la torture https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Des khey dans mon cas ?

t'as envisagé la possibilité ou l'éventualité que tu pourrais "guérir"? ou pour toi ça parait totalement impossible?
J'ai déjà rencontré des mecs dans le même cas que moi mais j'ai arrêté d'en fréquenter parce que quand ils sombraient dans ça j'étais limite en dépression tellement ça me décevait

Le 29 juin 2022 à 03:24:24 :
t'as envisagé la possibilité ou l'éventualité que tu pourrais "guérir"? ou pour toi ça parait totalement impossible?

Non c'est vraiment dans ma nature ça changera jamais

"QLF CERTIFIÉ" alors que tu caches les trucs à ta famille car t'as honte :pf:

QLF : Que la Famille

T'es juste endoctriné par la religion de tes parents, comme l'immense majorité des croyants. Ta croyance n'est qu'un conditionnement, rien de plus.
Donc oui c'est normal que tu sois croyant, d'ailleurs observe le monde, regarde les pays, chaque pays a sa croyance et la population est juste un amas de golems formatés par leur environnement. Nous y compris.
Tu veux qu'on te dise quoi? Les deux ne sont pas compatible ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Tu vas faire un tiktok mec des cités lgbt ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 29 juin 2022 à 03:24:50 :

Je le cache pour leurs biens je veux pas leurs faire du mal pour rien, si je m'enfoutais de ce qu'ils ressentent j'assumerais car je vie pas mal le faire d'être gay genre c'est juste moi j'en ai pas honte de ce que je suis

Le 29 juin 2022 à 03:26:19 :

Le 29 juin 2022 à 03:24:50 :

Je le cache pour leurs biens je veux pas leurs faire du mal pour rien, si je m'enfoutais de ce qu'ils ressentent j'assumerais car je vie pas mal le faire d'être gay genre c'est juste moi j'en ai pas honte de ce que je suis

C'est toi le Mahrez du FF ? :(

Le 29 juin 2022 à 03:25:46 :
T'es juste endoctriné par la religion de tes parents, comme l'immense majorité des croyants. Ta croyance n'est qu'un conditionnement, rien de plus.
Donc oui c'est normal que tu sois croyant, d'ailleurs observe le monde, regarde les pays, chaque pays a sa croyance et la population est juste un amas de golems formatés par leur environnement. Nous y compris.

Ma famille n'est pas religieuse même si ils se définissent comme muslim ils connaissent rien, nous on jamais parlé de religion ou enseigné quoi que ce soit là dessus c'est venu de moi après le lycée

D'ailleurs mes parents on commencé a prier quand moi je m'y suis mis

• 1

Données du topic

Auteur
MarhezGOAT
Date de création
29 juin 2022 à 03:23:36
Date de suppression
29 juin 2022 à 03:36:57
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés