Topic de BretonAuLait :

On en parle du COMMUNAUTARISME des ASIAT ?

Supprimé

Ayaaaaaaa tout mes potes asiat de la primaire et du collège se sont mis a me ghost petit à petit arrivé au lycée pour trainer qu'entre asiat et c'est devenu pire après le lycée

Ils se sont mis a faire des bouffe et sortie qu'entre eux et plus nous calculer sans aucune raison, aujourd'hui je regarde leurs story insta leurs cercles social = 100% asiat (même pas de la même origine enplus)

C'est quoi cette sorcellerie ?

Les kheys en région parisienne pourront confirmer, même les youtubeur asiat font ça maintenant ils trainent qu'entre eux

J'en parlais avec mon grand frère y'a pas longtemps et il m'a dit que sa génération à lui ça existait pas et il a remarqué qu'il y'a eu un changement
On en talk'ent ou c'est tabou ?
Hé oui khey
Nous on est pas assez communautaristes, chez les autres peuples une question de survie

Le 24 juin 2022 à 04:11:07 :
Hé oui khey
Nous on est pas assez communautaristes, chez les autres peuples une question de survie

En vrai j'aimerais bien un peu plus de communautarisme chez nous mais c'est impossible la république a détruit tout sentiment d'appartenance communautaire, ça existe encore un peu chez les Corses mais ça se perd

mouais
la grande majorité des femmes asiat sont souvent avec des non-asiat en occidetn

Le 24 juin 2022 à 04:12:28 :

Hé oui khey

En vrai j'aimerais bien un peu plus de communautarisme chez nous mais c'est impossible la république a détruit tout sentiment d'appartenance communautaire, ça existe encore un peu chez les Corses mais ça se perd

Et bien il va falloir faire sans demander à ce régime, car de toute façon il veut nous submerger

Le 24 juin 2022 à 04:14:19 :
mouais

En couple je sais pas je parle vraiment des nouvelles génération genre 1995-2004 surtout en région parisienne ils trainent vraiment qu'ENTRE EUX, sur les réseaux sociaux ils se follow majoritairement qu'entre asiat, cercle social majoritairement composé d'asiat etc..

C'est pas une grande perte khey

Le 24 juin 2022 à 04:15:30 :

Hé oui khey

Et bien il va falloir faire sans demander à ce régime, car de toute façon il veut nous submerger

Je pense que ça finira par se faire naturellement mais pas avant quelques décennies genre quand ce sera vraiment vraiment critique

Le 24 juin 2022 à 04:17:04 :
C'est pas une grande perte khey

ça fait un peu mal à l'égo quand même mais oui ta raison dans le fond

Etant 50% asiat les asiats essayaient de me faire rentrer dans leur clan aussi mais en bon français je les ai lâchés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
J’ai remarqué ça aussi c’est ptet naturel
Ils aiment tous les manga aussi

Le 24 juin 2022 à 04:16:24 :

Le 24 juin 2022 à 04:14:19 :
mouais

En couple je sais pas je parle vraiment des nouvelles génération genre 1995-2004 surtout en région parisienne ils trainent vraiment qu'ENTRE EUX, sur les réseaux sociaux ils se follow majoritairement qu'entre asiat, cercle social majoritairement composé d'asiat etc..

j'ai un pote vietnamien (2003) qui traine effectivement qu'avec des asiatiques

Leurs parents se connaissent sûrement et font des fêtes entre eux.

En grandissant tu vas naturellement vers les gens qui te ressemble que ce soit physiquement ou culturellement, il n'y a aucun racisme ou mépris dans ça on préfère juste être entre nous car on est plus à l'aise.

Ca évite aussi énormément de désagrément et de situation malaisante avec des remarques et blagues insupportable à la longue

Hé oui khey

Tu peux t’identifier à l’extrême droite

Je l'ai aussi remarqué :(

Le 24 juin 2022 à 04:20:21 :
En grandissant tu vas naturellement vers les gens qui te ressemble que ce soit physiquement ou culturellement, il n'y a aucun racisme ou mépris dans ça on préfère juste être entre nous car on est plus à l'aise.

Ca évite aussi énormément de désagrément et de situation malaisante avec des remarques et blagues insupportable à la longue

Le 24 juin 2022 à 04:20:21 :

La signature :rire:

Données du topic

Auteur
BretonAuLait
Date de création
24 juin 2022 à 04:07:44
Date de suppression
24 juin 2022 à 05:22:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51