On en parle du COMMUNAUTARISME des ASIAT ?
SuppriméAyaaaaaaa tout mes potes asiat de la primaire et du collège se sont mis a me ghost petit à petit arrivé au lycée pour trainer qu'entre asiat et c'est devenu pire après le lycée
Ils se sont mis a faire des bouffe et sortie qu'entre eux et plus nous calculer sans aucune raison, aujourd'hui je regarde leurs story insta leurs cercles social = 100% asiat (même pas de la même origine enplus)
C'est quoi cette sorcellerie ?
Les kheys en région parisienne pourront confirmer, même les youtubeur asiat font ça maintenant ils trainent qu'entre eux
Nous on est pas assez communautaristes, chez les autres peuples une question de survie
Le 24 juin 2022 à 04:11:07 :
Hé oui khey
Nous on est pas assez communautaristes, chez les autres peuples une question de survie
En vrai j'aimerais bien un peu plus de communautarisme chez nous mais c'est impossible la république a détruit tout sentiment d'appartenance communautaire, ça existe encore un peu chez les Corses mais ça se perd
la grande majorité des femmes asiat sont souvent avec des non-asiat en occidetn
Le 24 juin 2022 à 04:12:28 :
Hé oui khey
Nous on est pas assez communautaristes, chez les autres peuples une question de survieEn vrai j'aimerais bien un peu plus de communautarisme chez nous mais c'est impossible la république a détruit tout sentiment d'appartenance communautaire, ça existe encore un peu chez les Corses mais ça se perd
Et bien il va falloir faire sans demander à ce régime, car de toute façon il veut nous submerger
Le 24 juin 2022 à 04:14:19 :
mouais
la grande majorité des femmes asiat sont souvent avec des non-asiat en occidetn
En couple je sais pas je parle vraiment des nouvelles génération genre 1995-2004 surtout en région parisienne ils trainent vraiment qu'ENTRE EUX, sur les réseaux sociaux ils se follow majoritairement qu'entre asiat, cercle social majoritairement composé d'asiat etc..
Le 24 juin 2022 à 04:15:30 :
Hé oui khey
Nous on est pas assez communautaristes, chez les autres peuples une question de survieEn vrai j'aimerais bien un peu plus de communautarisme chez nous mais c'est impossible la république a détruit tout sentiment d'appartenance communautaire, ça existe encore un peu chez les Corses mais ça se perd
Et bien il va falloir faire sans demander à ce régime, car de toute façon il veut nous submerger
Je pense que ça finira par se faire naturellement mais pas avant quelques décennies genre quand ce sera vraiment vraiment critique
Le 24 juin 2022 à 04:17:04 :
C'est pas une grande perte khey
ça fait un peu mal à l'égo quand même mais oui ta raison dans le fond
Le 24 juin 2022 à 04:16:24 :
Le 24 juin 2022 à 04:14:19 :
mouais
la grande majorité des femmes asiat sont souvent avec des non-asiat en occidetnEn couple je sais pas je parle vraiment des nouvelles génération genre 1995-2004 surtout en région parisienne ils trainent vraiment qu'ENTRE EUX, sur les réseaux sociaux ils se follow majoritairement qu'entre asiat, cercle social majoritairement composé d'asiat etc..
j'ai un pote vietnamien (2003) qui traine effectivement qu'avec des asiatiques
En grandissant tu vas naturellement vers les gens qui te ressemble que ce soit physiquement ou culturellement, il n'y a aucun racisme ou mépris dans ça on préfère juste être entre nous car on est plus à l'aise.
Ca évite aussi énormément de désagrément et de situation malaisante avec des remarques et blagues insupportable à la longue
Hé oui khey
Tu peux t’identifier à l’extrême droite
Le 24 juin 2022 à 04:20:21 :
En grandissant tu vas naturellement vers les gens qui te ressemble que ce soit physiquement ou culturellement, il n'y a aucun racisme ou mépris dans ça on préfère juste être entre nous car on est plus à l'aise.Ca évite aussi énormément de désagrément et de situation malaisante avec des remarques et blagues insupportable à la longue
Le 24 juin 2022 à 04:20:21 :
En grandissant tu vas naturellement vers les gens qui te ressemble que ce soit physiquement ou culturellement, il n'y a aucun racisme ou mépris dans ça on préfère juste être entre nous car on est plus à l'aise.Ca évite aussi énormément de désagrément et de situation malaisante avec des remarques et blagues insupportable à la longue
La signature
Données du topic
- Auteur
- BretonAuLait
- Date de création
- 24 juin 2022 à 04:07:44
- Date de suppression
- 24 juin 2022 à 05:22:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51