[Euro 2022] Angleterre 🏴 - Autriche 🇦🇹 sur TMC à 21h00
Le 06 juillet 2022 à 21:22:17 :
Le 06 juillet 2022 à 21:21:17 :
Les gardiennes en mode étoile de mer à chaque foisNan mais perso je comprends pas les gardiennes féminines, elles manquent vraiment de motivation. Elles osent pas sauter, se mettre un peu dans l'herbe et tentent pas vraiment d'empêcher les buts, elle sont en mode "balec"
C'est pour ne pas se casser les ongles
Le 06 juillet 2022 à 21:26:02 :
Juste pour dire qu'en regardant pour vous moquez, vous donnez quand même de l'audience.Si vous êtes contre le foot féminin, vous devriez boycoter
Perso je regarde car ça passe le temps et que je ne suis pas contre le sport féminin du tout ( les vrai savent )
D'accord mais qui es-tu ?
Déclinax ton identitéent ou tu peux disposer
Le 06 juillet 2022 à 21:27:18 :
Juste pour dire qu'en regardant pour vous moquez, vous donnez quand même de l'audience.Si vous êtes contre le foot féminin, vous devriez boycoter
Perso je regarde car ça passe le temps et que je ne suis pas contre le sport féminin du tout ( les vrai savent )
D'accord mais qui es-tu ?
Déclinax ton identitéent ou tu peux disposer
Je suis le grand marabout du coffre anti arithmétique
Données du topic
- Auteur
- Kevin09NoNo
- Date de création
- 2 juillet 2022 à 11:38:55
- Nb. messages archivés
- 802
- Nb. messages JVC
- 772