Je pratique l’urinotheraphie, je me fais des masques d’urine et même je la bois le matin et le soir.
Avant de rigoler renseigner vous sur Amaroli, c’est très répandu en Allemagne, Inde et Amérique du Sud. C’est l’industrie pharmaceutique qui nous donne une mauvaise image pour vendre ses médicaments toxiques
Le 25 juin 2022 à 20:15:25 : on a tous un secret honteux bro
Normalement c’est pas censé être honteux, c’est naturel. Même le prophète nous le recommande… C’est la société qui l’a rendu honteux, en réalité il ne devrait pas l’être au contraire
Ok. J'ai découvert ça : l'urine contient des levures. Si on fait chauffer, en faisant attention aux projections de gaz qui sont toxiques, à température avant ébulition, çes levures s'activent. Ç'etait le secret du mercure philosophal. Çes levures ont des vertus trés poussés, voir peuvent changer les atomes de la matière. Une bouteilke d'urine au seleil deviendras noire. Ç'est aussi le premier stade vers de nouveaux éléments. A+
Le 25 juin 2022 à 20:31:15 : Ok. J'ai découvert ça : l'urine contient des levures. Si on fait chauffer, en faisant attention aux projections de gaz qui sont toxiques, à température avant ébulition, çes levures s'activent. Ç'etait le secret du mercure philosophal. Çes levures ont des vertus trés poussés, voir peuvent changer les atomes de la matière. Une bouteilke d'urine au seleil deviendras noire. Ç'est aussi le premier stade vers de nouveaux éléments. A+
Oui, tu peux aussi prendre une bouteille. Boire l’urine. Puis ne pas la laver et recommencer le cycle avec de l’eau et quelques goutes. Ça fais comme de l’homeopathie, c’est pas concentré mais très puissant (voir les travaux de la mémoire de l’eau du professeur Emoto)