Le 02 juillet 2022 à 12:50:18 :
Le 02 juillet 2022 à 11:34:36 :
Je comprends pas trop ce qui l'en empêche.
J'haharicot à la campagne et un paysan qui a un domaine peut très bien chasser sur ces terres et se promener avec son doggo et son fusil. Les gendarmes ne les embousent pas et passent même boire des coups à l'occasion.
La ruralité existe, après il ne faut pas la romancer ou la fantasmer non plus. C'est une vie qui s'accompagne de ses difficultés.
J'ai l'impression que les mecs comme Marchais ou Papacito fantasment sur le virilisme et la ruralité mais ne font qu'effleurer l'essence de ces vies là.
C'est ce que faisait mon grand père (RIP à lui). Il chassait, péchait, et invitait les flics dans son domaine. C'est une sorte de petite corruption rurale
au delà du fantasme, ces mecs sont des influenceurs en fait... leur "travail" est à 80% médiatique.
Papacito écrit un petit peu, mais l'essentiel de sa com' et de son revenu passent par des vidéos et des tweets. L'équipe de Bench c'est pareil, ils sont youtubers en fait.
Ils veulent la célébrité mais s'invente littéralement des vies de paysans/chasseurs vivant reclus etc.