Topic de Oxitriptan :

J'ai attrapé le covid

Supprimé
  • 1

2 ans et demi à passer entre les balles et voilà que je le choppe, en plus je suis dans un endroit tropical je sue comme un porc dans mon lit avec l'humidité ambiante :malade:

+ je me suis arraché le dos sur les rochers à la mer, permière infection à cause de l'immuno dépression, j'ai l'impression d'être Arthur Morgan à Guarma :rire:

Des questions ?

Le 29 juin 2022 à 01:11:11 :
Courage, c'est tout.

merci clé :ok:

J'ai une putain de barre au front
Je l'ai choppé 2 fois et j'ai eu uniquement le nez qui coule ahi
ma grand mère qui me fait des infusions de plantes traditionnelles, c'est imbuvable mais assez efficace contre les courbatures + fièvre :(
Tout le monde l'attrape en ce moment, t'en as pour 4 jours au lit

Le 29 juin 2022 à 01:13:05 :
Je l'ai choppé 2 fois et j'ai eu uniquement le nez qui coule ahi

la CHANCE mais bordel comment t'as fait pour le choper 2 fois ? A cb d'intervalle ? :(

Le 29 juin 2022 à 01:13:18 :
Tout le monde l'attrape en ce moment, t'en as pour 4 jours au lit

oui c'est ce que celle qui m'a testé m'a dit, c'est un variant chill pas de perte d'odorat/goût et pas de complication respiratoire, juste les courbature et la fièvre qui me butent je tremble+sweat dans mon lit alors qu'il fait 30°C AYAAA

Le 29 juin 2022 à 01:10:15 :
2 ans et demi à passer entre les balles et voilà que je le choppe, en plus je suis dans un endroit tropical je sue comme un porc dans mon lit avec l'humidité ambiante :malade:

+ je me suis arraché le dos sur les rochers à la mer, permière infection à cause de l'immuno dépression, j'ai l'impression d'être Arthur Morgan à Guarma :rire:

Des questions ?

Exactement pareil passé entre les balles 2 ans et demi mais je viens de l'avoir

Le 29 juin 2022 à 01:15:43 :

Le 29 juin 2022 à 01:10:15 :
2 ans et demi à passer entre les balles et voilà que je le choppe, en plus je suis dans un endroit tropical je sue comme un porc dans mon lit avec l'humidité ambiante :malade:

+ je me suis arraché le dos sur les rochers à la mer, permière infection à cause de l'immuno dépression, j'ai l'impression d'être Arthur Morgan à Guarma :rire:

Des questions ?

Exactement pareil passé entre les balles 2 ans et demi mais je viens de l'avoir

on a ptet une génétique plus sensible à ce variant ? :(

quel groupe sanguin ? perso B+

  • 1

Données du topic

Auteur
Oxitriptan
Date de création
29 juin 2022 à 01:10:15
Date de suppression
29 juin 2022 à 05:45:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 374