WEBM! Cette SCENE LUNAIRE AHI de la FRANCE
SuppriméLe 28 juin 2022 à 10:29:42 :
La prof tu as envie de la gifler.
c'est pas la prof la plus grosse tete a claque
Le 28 juin 2022 à 10:41:25 :
https://www.youtube.com/watch?v=5w5XJfnEbC0qui va oser me dire que ce film n'est pas réaliste ?
Non c'est pas réaliste, dans la vraie vie c'est le gros qui se prend des gifles
Tristement vrai
On as tous eu des profs qui savaient soit mettre une distance en apparant un peu austère, nous rappellant notre place d'élève et leur place de prof --> cours qui se déroule normalement.
Le prof un peu plus habile qui sait être un peu pote mais qui sait instaurer lui aussi une limite prof/élève
Et le prof qui se fait marcher dessus.
Néanmoins là c'est particulier, les classes bondées d'une certaine population ont besoin de rigueur mais comment apporter de la rigueur à des enfants dont les parents n'éduquent pas, qui savent que le prof et même la justice française est impuissante ?
Bref produit du gauchisme,
Néanmoins, je pense pour ma fille faire l'école à la maison quand elle sera en âge, mais papa état as bien niqué le système de demande d'IEF pour que même les dossiers bétons soient refusés
Du coup ce sera expatriation en Belgique, heureusement je suis pas loin et c'est même plus proche de mon boulot
Mais c'est grave, aujourd'hui quasiment seul les grands Bourgeois peuvent soit se payer des établissements Hors prix soit faire l'école à domicile,
Bref maison en location et expatriation pour le golem de mon acabit.
Putain, on dirait un reportage. L'impression que certains ont pas du trop forcer pour "jouer" la scène !
Les cours du ministère de la propagande nationale : l'UE, Mai 68
Le 28 juin 2022 à 10:43:28 :
Le 28 juin 2022 à 10:41:25 :
https://www.youtube.com/watch?v=5w5XJfnEbC0qui va oser me dire que ce film n'est pas réaliste ?
Non c'est pas réaliste, dans la vraie vie c'est le gros qui se prend des gifles
bah non regarde c'est un pur célestin qui se fait gifler
Le 28 juin 2022 à 10:45:31 :
Tristement vraiOn as tous eu des profs qui savaient soit mettre une distance en apparant un peu austère, nous rappellant notre place d'élève et leur place de prof --> cours qui se déroule normalement.
Le prof un peu plus habile qui sait être un peu pote mais qui sait instaurer lui aussi une limite prof/élève
Et le prof qui se fait marcher dessus.
Néanmoins là c'est particulier, les classes bondées d'une certaine population ont besoin de rigueur mais comment apporter de la rigueur à des enfants dont les parents n'éduquent pas, qui savent que le prof et même la justice française est impuissante ?
Bref produit du gauchisme,
Néanmoins, je pense pour ma fille faire l'école à la maison quand elle sera en âge, mais papa état as bien niqué le système de demande d'IEF pour que même les dossiers bétons soient refusés
Du coup ce sera expatriation en Belgique, heureusement je suis pas loin et c'est même plus proche de mon boulot
Mais c'est grave, aujourd'hui quasiment seul les grands Bourgeois peuvent soit se payer des établissements Hors prix soit faire l'école à domicile,
Bref maison en location et expatriation pour le golem de mon acabit.
L'école à la maison n'est pas tout bonnement interdite en France depuis quelques années? (vraie question)
Données du topic
- Auteur
- RifsonMGTOW
- Date de création
- 28 juin 2022 à 10:25:08
- Date de suppression
- 28 juin 2022 à 11:03:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 105
- Nb. messages JVC